Aller au contenu

Informations Générales

• Nom : Candreva
  • Prénom : Antonio
  • Poste : Milieu offensif, Attaquant
  • Date de naissance : 28/02/1987
  • Lieu de naissance : Rome
  • Pays : Italie 
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 72 Kg
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : 2016

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

Biographie :

Antonio Candreva (né le 28 février 1987 à Rome) est un footballeur italien évoluant au poste de milieu de terrain.

Carrière en Clubs:

Antonio est formé au club de la Ternana où il débute en Serie B (D2) lors de la saison 2004-2005. Accumulant de plus en plus de temps de jeu, il ne peut empêcher la chute de son club en Serie C1 (D3) pour la saison 2006-2007.

La saison suivante, il signe pour le club de l'Udinese Calcio. Hélas, il n'obtient qu'un temps de jeu famélique (seulement 8 matchs). Il est ainsi prêté pour la saison 2008-2009 à Livourne en Serie B où il s'impose rapidement comme un titulaire indéboulonnable dans l'entrejeu labronico.

En janvier 2010 il est prêté avec option d'achat de 7,5 millions d'euros à la Juventus Turin. En fin de saison, cette option ne sera pas levée.

Le 30 août 2010, il est prêté avec option d'achat par l'Udinese Calcio au Parme FC.

Le 21 juillet 2011, il est prêté avec option d'achat pour la moitié des droits du joueur par l'Udinese Calcio à l'AC Cesena.

Le 31 janvier 2012 à l'ultime minute de la fin du mercato d'hiver Candreva s'engage avec la Lazio Rome

Equipe Nationale:

Grand espoir du football italien, il remporte avec la sélection italienne des -21 ans le Tournoi de Toulon 2008. Il est également sélectionné en équipe d'Italie espoirs pour les Jeux olympiques de Pékin.

Il est sélectionné pour la première fois dans le groupe champion du monde par Marcello Lippi, pour la double confrontation amical contre les Pays-Bas le 14/11/2009 et contre la Suède le 18/11/2009. Il est par la suite sélectionné dans une pré-liste de 30 joueurs dressée par Marcello Lippi en vue de la Coupe du monde 2010, avant d'être le premier, avec Fabio Grosso, à en être éjecté lors de la réduction de la liste à 28 joueurs.

Pour la campagne Brésil 2014, le sélectionneur de l'époque Cesare Prandelli le convoque régulièrement, il fait notamment une bonne Coupe des Confédération 2013 ou il termine à la 3e place avec l'Italie. La Coupe du monde 2014 au même titre que l'équipe d'Italie est une désillusion, après un bon premier match contre l'Angleterre l'équipe sombre lors des deux matchs suivant se faisant éliminer au premier tour.

Le sélectionneur actuel Antonio Conte le convoque régulièrement et il fait partie intégrante du groupe qui tente la qualification pour l'Euro 2016. Il est alors dans la liste des 23 joueurs italiens pour disputer l'Euro 2016. Lors du premier match contre la Belgique, il est auteur d'une grande prestation (avec une passe décisive) qui permet à la Squadra Azzurra de l'emporter 2 buts à 0 face aux Diables Rouges

Il est transféré durant le week-end du 31 juillet 2016 à l'Inter de Milan pour une somme avoisinant les 25millions d'Euro

Palmarès:

2012/2013: Vainqueur de la Coupe d'Italie

Parcours:

2004-2007: Ternana Calcio

2007-2012: Udinese Calcio

2008-2010 => Prété à AS Livourne

2010 => Prété à la Juventus FC

2010-2011 => Prété au Parme FC

2011-2012 => Prété au AC Cesena

2012-2016: Lazio Rome

Depuis le 31 juillet 2016: Internazionale FC

©Wikipedia

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26046-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-antonio-candreva/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

bananarepublik
bananarepublik

Ah bordel,  si vous avez pas vu la video de présentation de Candreva faite par Sampdoria, c'est COLLECTOR...  

Tom69
Tom69

intersnake
intersnake

Candreva > Hakimi pardonne nous nos offenses, on ne savait pas 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah on peut être content sans lui accorder "un soutien sans faille". Il n'a rien à faire dans le 11 titulaire c'est ce qui a été dit.

Moi j'ai toujours était un grand fan de ce joueur, mais lâche comme j'étais, je ne l'ai jamais défendu dans les moments plus que sombre.( mea culpa )

Hier il marque,  direct j ' analyse les coms, tu vois que les gens le méprise, le haï,  à un niveau rarement vu quand même . 

Le mec se defonce sur le terrain,  hier son entrée , le mec avait faim il cavaler partout,  techniquement il me fesait plaisir,  j'avais peur qu il se rate car les gens attendent que ça  et là Bim il marque j'ai senti le malaise de beaucoup de gens dans le forum ohhhhhh le pied!!!!!!! ?????

Modifié par Angelus

Je suis surtout heureux qu'il puisse montrer qu'il n'est pas resté pour se tirer la nouille.

Il a le niveau qu'il a mais il se donne sur le terrain. Si chacun pouvait avoir une telle mentalité (surtout nos "cracks"), on aurait pas ce mauvais début de saison.

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Moi j'ai toujours était un grand fan de ce joueur, mais lâche comme j'étais, je ne l'ai jamais défendu dans les moments plus que sombre.( mea culpa )

Hier il marque,  direct j ' analyse les coms, tu vois que les gens le méprise, le haï,  à un niveau rarement vu quand même . 

Le mec se defonce sur le terrain,  hier son entrée , le mec avait faim il cavaler partout,  techniquement il me fesait plaisir,  j'avais peur qu il se rate car les gens attendent que ça  et là Bim il marque j'ai senti le malaise de beaucoup de gens dans le forum ohhhhhh le pied!!!!!!! ?????

C'est dans ta tête ça.

Je trouve ça assez révélateur de la qualité de ses prestations de devoir parler de ce but pour le défendre.

On va faire une caravane sur le topic de Gabriel Barbosa pour nous avoir rapporté 3 points sur ce même terrain il y a deux ans? Ou bien c'est toujours un bidon ?

il y a 16 minutes, Samus a dit :

C'est dans ta tête ça.

Je trouve ça assez révélateur de la qualité de ses prestations de devoir parler de ce but pour le défendre.

On va faire une caravane sur le topic de Gabriel Barbosa pour nous avoir rapporté 3 points sur ce même terrain il y a deux ans? Ou bien c'est toujours un bidon ?

J'ai rien compris  ????

Modifié par Angelus

Le malaise c'est dans ta tête. Personne n'a perdu la boule parce que Candreva a marqué.

Ca en dit long sur ses performances précédentes si un but comme celui d'hier pousse des gens (dont toi) à venir le défendre :

Citation

@AngelusSi on peut se baser sur un truc tout sauf extraordinaire pour argumenter en sa faveur c'est qu'en général il n'est vraiment pas bon. Un bébé qui fait ses premiers pas on peut s'extasier dessus. Mais personne ne s'extasie quand il voit des adultes marcher dehors.

Quant à ma dernière phrase elle est pourtant claire. Si tout le monde vient célébrer ce but anecdotique doit-on aussi révoquer le statut de bidone que beaucoup donnent à Gabriel Barbosa? Parce qu'en 2016/2017 son but contre Bologne était 15000 fois plus important que celui-ci.

Voilà.

Et cela n'enlève pas qu'il a mis son but, plus de 500 jours après. Puisse t-il en marquer d'autres.... à l'entrainement :nikel:

En gros, ces prestations sont d'une nullité absolue donc difficlement défendable, mais le seul élément pour le soutenir reste ce but, et les uniques soutient arrivent juste après celui-ci. 

Et Barbosa a aussi mis un but, mais c'est pas pour autant qu'on devrait en faire un génie, c'est un bidon ce mec, Candreva rejoint cette catégorie, il a été très bon à la lazio dans un système qui lui allait très bein et également avec Conte en sélection mais à l'Inter c'est un échec cuisant, et ce petit but ne doit pas tout effacer. 

Je pense être dans mon bon droit d'apprécier ce joueur pour certaines de ses qualités autant que vous de le trouver nul.

Hier perso j'ai aimer et je pense que pas mal l'avais mauvaises après son but, je suis pas dupe, il fini meilleur buteur de Série A beaucoup l'allumeront encore mais bon bref  c'est pas grave perso je suis très satisfait de sa prestation surtout qu il marque pour ma part le but qui leur coupe les jambes. 

Et j'espère qu'il reproduira cela a nouveau pour lui,  pour l équipe et pour le peu de personnes qui le supportes, moi en l'occurrence. 

Jamais dit le contraire, j'te répondais vu que t'avais pas compris le message de Samus, que tu l'aimes ou pas c'est pas mon affaire.

Et son but m'a fait ni chaud, ni froid par rapport à lui, c'est un joueur qui a fait une saison nulle l'année dernière, j'vais pas changer d'avis pour un but ou même me mettre dans un mauvais état pour ça ;) 

C'est cool qu'il ait marqué, c'est pas comme si ça faisait 16 mois qu'on attendait un but de sa part... ah si en fait. :nathy:

Il conforte nos 3 pts, c'est le principal, mais quoiqu'il arrive, ce joueur ne pourra jamais plus repasser au 1er plan. Il est dépassé par la concurrence & par ses adversaires. Je n'ai jamais détesté le footballeur, mais à mon sens, contenu de ses récentes prestations, son avenir au club s'inscrit sur des pointillés.

Gabigol et Karamoh nous ont quitté après avoir marqué contre Bologne.Peut être un signe.:phear:

CA1A3111-665D-4A9E-85BC-79E8DB6C01B3.thumb.jpeg.9676546c0b34007f8b4ec535f0821eb4.jpeg

• 3 semaines plus tard...

Je ne réalise toujours pas la prestation minable de Candreva ce soir. On a laissé partir Karamoh pour ça? Vraiment? Quelle honte. Même la CFA n'en voudrait pas.

Vous êtes des rageux, Karamoh n'a jamais mis de roulette en Ligue des Champions. Arrêtez d'être aigris deux secondes :nikel:

Ahhh cette roulette, hâte de la voir dans les compil' youtube : "Top 10 Best Skills in Football History -  part 34" "like & suscribe for more fam' "

"Antonio Candreva - Inter - 2018/2019 - Ultimate Goals and Skills"

Subscribe with notifications On!