Je me suis fait cet Inter - Juve comme deuxième match à San Siro (après un derby que j'avais été voir en 2015).
J'avoue, j'ai choisi ce match en connaissance de cause, De Boer venait de signer (quoi, il avait la hype en 2014), j'avais confiance sur la signature de J. Mario (est ce que quelqu'un l'a déjà vu transpirer ? Ce mec a l'air serein quoi qu'il arrive, sûrement moine tibétain dans une autre vie) et je pensais même qu'Ansaldi serait de retour pour le match (merde, on avait dit qu'il reviendrait dans un mois, il y a un mois ?! Je sais compter !).
La Juve c'est toujours friable en début de saison, en plus ils ont un pilier à l'infirmerie 2 mois (Marchisio, Monsieur je fais toujours le match de ma vie contre l'inter) et un autre parti faire de la figuration en Angleterre (Pogba 105 millions, 4 match, 0 but, 0 assiste, 4 coupes de cheveux différentes).
Mais voilà, la Juve démarre le championnat en patron, sans impressionner mais sans douter, et du côté Inter on a une difficulté folle a concrétiser notre domination avec des matchs poussifs (le bon gars qui fait la cour aux filles comme il se doit et qui rentre toujours brecouille de soirée, MERDE Jean-claude!).
La, le doute s'installe :"merde, mon con t'as peut être pas bien choisi ton match". Et le 0-2 contre le prestigieux club du petit village de résistant gaulois israélien de "à poile bière Andreï" (comprendra qui pourra ?), vient enfoncer le clou. Je suis un peu ébranlé, le doute m'habite, ça sent là débandade, mais je le montre pas.
J'arrive donc à Milan dimanche matin, pas vraiment serein, mais qui sait, sur un malentendu ? La journée se passe, je reste de marbre à la tension, perdu pour perdu. Je me permets même de me relaxer, bière en main, au Castello Sforzesco, petit œil sur les compos : 3-5-2 Asamoah, Lichsteiner et Mandzukic titulaires, l'espoir renaît. Un trentenaire, un "monsieur 10 touches de balles pour contrôler et je passe en retrait" et "un 8 buts par saison, mais je presse, coach t'as vu?" ! C'est bon, Allegri nous sous-estime, c'est joyeux ? (ok je sors ->[]) !??
Arrivé 16h45 aux alentours du stade, petit pain porchetta oblige.. ah non, lunettes de vue laissée à l'appartement, la pression augmente subitement, pas que je suis bigleux mais bon parait que la fille d'Allegri est dans le stade, je peux pas louper ça ! Donc c'est parti : aller-retour super sonique, porchetta chopé à 17h17, file pour rentrer à 17h23, à fond de la bouteille d'eau avant de rentrer dans le stade à 17h40, en position à 17h45, 17h59 soudaine envie de pisser, MAIS VA TE F**** vessie en carton.
Le match commence et merde, on a tous vu ce viole ! Les mots suffisent pas à décrire ce sentiment qui m'a traversé, merde, c'est comme un coup de foudre la première fois !! INTER TI AMO VERO, FORZA PER SEMPRE!!!
J'ai pas fait beaucoup de photos (trop d'émotions), mais je partage (cliquez sur l'image pour la taille réelle) :
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Yo,
Je me suis fait cet Inter - Juve comme deuxième match à San Siro (après un derby que j'avais été voir en 2015).
J'avoue, j'ai choisi ce match en connaissance de cause, De Boer venait de signer (quoi, il avait la hype en 2014), j'avais confiance sur la signature de J. Mario (est ce que quelqu'un l'a déjà vu transpirer ? Ce mec a l'air serein quoi qu'il arrive, sûrement moine tibétain dans une autre vie) et je pensais même qu'Ansaldi serait de retour pour le match (merde, on avait dit qu'il reviendrait dans un mois, il y a un mois ?! Je sais compter !).
La Juve c'est toujours friable en début de saison, en plus ils ont un pilier à l'infirmerie 2 mois (Marchisio, Monsieur je fais toujours le match de ma vie contre l'inter) et un autre parti faire de la figuration en Angleterre (Pogba 105 millions, 4 match, 0 but, 0 assiste, 4 coupes de cheveux différentes).
Mais voilà, la Juve démarre le championnat en patron, sans impressionner mais sans douter, et du côté Inter on a une difficulté folle a concrétiser notre domination avec des matchs poussifs (le bon gars qui fait la cour aux filles comme il se doit et qui rentre toujours brecouille de soirée, MERDE Jean-claude!).
La, le doute s'installe :"merde, mon con t'as peut être pas bien choisi ton match". Et le 0-2 contre le prestigieux club du petit village
de résistant gauloisisraélien de "à poile bière Andreï" (comprendra qui pourra ?), vient enfoncer le clou. Je suis un peu ébranlé, le doute m'habite, ça sent là débandade, mais je le montre pas.J'arrive donc à Milan dimanche matin, pas vraiment serein, mais qui sait, sur un malentendu ? La journée se passe, je reste de marbre à la tension, perdu pour perdu. Je me permets même de me relaxer, bière en main, au Castello Sforzesco, petit œil sur les compos : 3-5-2 Asamoah, Lichsteiner et Mandzukic titulaires, l'espoir renaît. Un trentenaire, un "monsieur 10 touches de balles pour contrôler et je passe en retrait" et "un 8 buts par saison, mais je presse, coach t'as vu?" ! C'est bon, Allegri nous sous-estime, c'est joyeux ? (ok je sors ->[]) !??
Arrivé 16h45 aux alentours du stade, petit pain porchetta oblige.. ah non, lunettes de vue laissée à l'appartement, la pression augmente subitement, pas que je suis bigleux mais bon parait que la fille d'Allegri est dans le stade, je peux pas louper ça ! Donc c'est parti : aller-retour super sonique, porchetta chopé à 17h17, file pour rentrer à 17h23, à fond de la bouteille d'eau avant de rentrer dans le stade à 17h40, en position à 17h45, 17h59 soudaine envie de pisser, MAIS VA TE F**** vessie en carton.
Le match commence et merde, on a tous vu ce viole ! Les mots suffisent pas à décrire ce sentiment qui m'a traversé, merde, c'est comme un coup de foudre la première fois !! INTER TI AMO VERO, FORZA PER SEMPRE!!!
J'ai pas fait beaucoup de photos (trop d'émotions), mais je partage (cliquez sur l'image pour la taille réelle) :
https://www.internazionale.fr/forums/topic/26262-inter-juve-ressenti-photo/Partager sur d’autres sites