L'actu Mercato de Paolo
- Réponses 3,3k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Paolo M. 290 messages
-
Ilprincipe67 185 messages
-
Davis_Bloom 158 messages
-
Meds 123 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
Paolo M.
- Accord trouvé entre Agnelli et Marotta pour l'échange Dybala - Icardi
Paolo M.
Bonjour la famille, Mon message est a Vix et les autres qui pensent que je ne fais que publier les infos des autres sites. Je n'ai jamais dis que mes infos ne figurent pas ou ne vont jamais
Paolo M.
Bonsoir la famille, ca fait plaisir de vous revoir. Comme toujours je vais essayer de partager avec vous le maximum d'informations/rumeurs, mais les plus fiables. NB : J'ai dévérouillé le topic "
Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Infos : Discussions sur le mercato d'été 2019/2020, toutes les rumeurs de transferts, les derniers alertes, les détails des contrats.
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce topic avant le début du Mercato Hivernal, du fait que pas mal de dossiers de transfert sont en cours de traitement actuellement.
- Nous sommes en contact avec les dirigeants du Genoa pour Tomas Rincon, son club veut Gnoukouri dans la transaction.
- Un nouveau contact va être proposé a Brozovic, avec une clause de départ de 50M
- Galatasaray se renseigne sur Ranno
- Si on arrive a tirer 22M de Kondogbia on va le vendre.
- L'OM veut Gabigabol sous forme de prêt, mais nos dirigeants préfèrent le prêter a un club Italien ou Espagnol.
- On relance le dossier Vidal (FCB)
Modifié par Damien
Titre et infos modifiés
https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/Partager sur d’autres sites