Aller au contenu

Infos : Discussions sur le mercato d'été 2019/2020, toutes les rumeurs de transferts, les derniers alertes, les détails des contrats.

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic avant le début du Mercato Hivernal, du fait que pas mal de dossiers de transfert sont en cours de traitement actuellement.

- Nous sommes en contact avec les dirigeants du Genoa pour Tomas Rincon, son club veut Gnoukouri dans la transaction.

- Un nouveau contact va être proposé a Brozovic, avec une clause de départ de 50M

- Galatasaray se renseigne sur Ranno

- Si on arrive a tirer 22M de Kondogbia on va le vendre.

- L'OM veut Gabigabol sous forme de prêt, mais nos dirigeants préfèrent le prêter a un club Italien ou Espagnol.

- On relance le dossier Vidal (FCB)

Modifié par Damien
Titre et infos modifiés

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Paolo M.
Paolo M.

- Accord trouvé entre Agnelli et Marotta pour l'échange Dybala - Icardi

Paolo M.
Paolo M.

Bonjour la famille, Mon message est a Vix et les autres qui pensent que je ne fais que publier les infos des autres sites. Je n'ai jamais dis que mes infos ne figurent pas ou ne vont jamais

Paolo M.
Paolo M.

Bonsoir la famille, ca fait plaisir de vous revoir. Comme toujours je vais essayer de partager avec vous le maximum d'informations/rumeurs, mais les plus fiables. NB : J'ai dévérouillé le topic "

Images publiées

Expand topic overview
Damien
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Featured Replies

Bonsoir la famille, j’espère que vous vous portez bien,  je tiens par la même occasion a vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Sinon voici les infos/rumeurs du début de ce mercato :

- Miranda désire partir lors de ce Mercato. La direction va le laisser partir à condition de le remplacer, sinon il va rester jusqu’à la fin de la saison.

- La direction a fixé le prix de Miranda entre 8M et 10M.

- L'ASRome, Galatasaray et Flamengo sur Miranda, mais ce qui bloque surtout c'est son salaire.

- Empoli nie tout intérêt pour Rano, mais y a Sassuolo dessus.

- Pour remplacer Miranda, y a Cristian Romero (Genoa) son club l'estime entre 20M et 25M (y a la Rubentus dessus, qui pense faire une offre d'achat et le laisser dans son club sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison), y a Joachim Andersen (Samp) son club l'estime a 30M, et aussi Gianluca Mancini (Atalanta) et Ozan Kabak (Galatasaray).

- Le renouvellement du contrat de Mauro Icardi est repoussé. Wanda ne veut pas retirer de clause libératoire.

- On supervise 5 noms qui vont être libre en fin de saison, Ashley Young (ManUnt), Darmian (ManUnt), Dembele (Tottenham), Filipe Luis (AtMadrid) et Diego Godin (AtMadrid).

- Parmi cette liste, seul Godin qu'a refusé de renouveler son contrat. Y a le ManCity et WestHam dessus.

- Nous sommes sur Pellegrini (ASRome), il a une clause de 30M.

- On se renseigne sur Tchouameni (Bordeaux), le club français est prêt a négocier et désire avoir Karamoh dans la transaction, mais rien n'est encore décidé.

- Le Bayern sur Tchouameni (Bordeaux).

- Si on arrive a vendre Candreva, la direction va essayer de rappeler Karamoh de son prêt.

- Marotta veut vendre Miranda et Candreva dés ce Mercato.

- Nous sommes en négociation avec Cruzeiro pour leur jeune gardien Gabriel Brazao, une offre d'achat a été faite au club Brésilien. En même temps la direction est en contact avec les dirigeants du Chievo, pour un prêt jusqu’à la fin de saison (pour raison de quota des joueurs hors UE), comme ce qui a déjà été fait avec Julio Cesar. Sinon, le laisser sous forme de prêt chez Cruzeiro jusqu’à la fin de saison (le temps d'avoir un passeport Portugais).

- On supervise de plus prêt Barella (Cagliari), son club l'estime a 50M, mais on peut pas faire des folies lors de ce mercato sauf surprise. Le Napoli a déjà fait une offre de 20M Ounas et Rog, mais elle a été rejetée.

- Westham ne peut pas conclure le transfert de Gabigol avant la vente de Lucas Perez.

- Galatasaray sur Gabigol.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1277889

Bonsoir la famille,

- Robben et Valencia proposé par leurs agents a l'Inter (les deux vont être libre en fin de saison)

- Jusqu’à l'instant y a aucun accord entre Godin et l'Inter, mais nous sommes en contact avec son agent, et une offre de contrat a déjà été faite.

- Nouvelle offre de Napoli pour Barella a été rejetée.

- Villareal sur Rano.

- Toute négociation stoppée pour Gabigol, le joueur va retourner a Milan, et c'est a Spaletti de décider s'il on le garde ou on le cède.

- WestHam sur Candreva.

- Comme chaque Mercato, on est sur Duncun.

- Brescia demande 30M pour Tonali.

- L'ASRome sur Brazao aussi.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1278060

Bonsoir la famille,

- L'offre de la Rubentus de 15M à Genoa pour Romero a été rejetée, ces derniers demandent 25M. Les turinois sont prêt a ajouter Sturaro dans la transaction.

- On se renseigne sur Traoré (Empoli), y a le Napoli et la Rubentus dessus.

- D’après plusieurs medis, Robben a accepté l'offre de l'Inter. Je tiens a vous informé que ce n'est pas le cas, le joueur a reçu pas mal d'offres, et parmi eux une prolongation de contrat du Bayern, mais le Hollandais n'a pas encore décidé pour son avenir.

- Van Bommel s'est réuni avec Robben pour l'inviter a rejoindre le PSV en fin de saison.

Trincao s'approche de la Rubentus (prêt de 2M avec obligation d'achat de 13M en fin de saison), nos dirigeants ne sont pas prêt a miser 15M sur le jeune portugais.

- Seul le Napoli qu'a fait une offre pour Barella jusqu’à l'instant.

- L'inter pense faire une offre a Barella, Gabigol + €

- Marotta vient d'intervenir dans le dossier de Gabigol, il est prêt a accepter la demande de prêt du Flamengo, a condition que le club Brésilien se charge du salaire du joueur a 100% (ce n’était pas le cas lors de son dernier prêt), et avoir l'avantage sur les autres clubs pour le transfert de Reinier.

- Le jeune défenseur Brésilien Lucas Ribeiro nous a été proposé par son club (Vitoria).

- Un nouveau contrat a été proposé a Skriniar, prolongation jusqu’à 2023 avec un salaire de 2.5M

- L'agent d'Herrera va se déplacer a Milan pour rencontrer nos dirigeants, et par la suite partir en France pour rencontrer ceux de Lyon.

Andersen (Sampdoria) s'approche de Tottenham.

- Candreva et Gagliardini sur la liste des transferts.

- L'agent de Candreva est entrain de chercher un club a son client, il vient de le proposer au Fenerbahce.

- Villareal, Bologne, Sassuolo et Parme sur Rano. Y a même Ranieri qu'a pris contact avec l'Italien pour l'inviter a rejoindre Fulham.

- La direction ne pense pas racheter Vrsaljko, le Croate se blesse souvent.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1278145

Bonsoir,

Je commence tout d'abord par répondre a la question de @Ilprincipe67, pour Barella y a des chances qu'il quitte Cagliari lors de ce mercato, mais nous on va pas pouvoir miser toute la somme, alors on serait obligé de passer par une offre de pret avec option ou obligation d'achat, et voir meme d'integrer des joueurs.

Sinon,

- Napoli reste toujours en pole pour avoir Barella, l’assaut final pour eux ça serait surtout après la vente d'Allan.

- Négociations toujours en cours entre notre direction et celle de l'Udinese pour De Paul (pour un transfert lors du prochain Mercato).

- L'ASRome aussi sur Mancini. Monchi veut faire une offre d'achat, et laisser le joueur en prêt dans son club actuel jusqu’à la fin de saison.

- Offre de renouvellement de contrat rejeté par Godin.

- Marotta n'est pas très convaincu par Robben ou Valencia, mais aucune décision n'a été encore prise jusqu’à l'instant.

- Flamengo ont accepté les conditions de Marotta pour le prêt de Gabigol, reste plus que l'accord du joueur.

- Herrera n'est pas une piste chaude pour nous, du fait que l'agent du joueur demande déjà un salaire supérieur a ce que son client touche actuellement (2.1M)

- Candreva a informé son agent qu'il n'a pas envie de quitter l'Inter.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1278240

Bonsoir,

- L'agent d'Herrera veut un gros salaire pour son client, ce qui pousse notre direction a lâcher l'affaire. Mais Marotta désire rencontrer l'agent avant de prendre une décision. L'ASRome et le BBilan sur le joueur aussi.

- Rencontre prévue entre Wanda, Marotta et Ausilio la semaine prochaine pour négocier le renouvellement de contrat d'Icardi.

- Avec le transfert de Gabigol a Flamengo, l'Inter est devenu prioritaire sur Lincoln, à condition de s’aligner sur la même offre que les autres clubs.

- Les dirigeants du Flamengo après avoir trouvé un accord pour Gabigol, ils ont fait une offre de 4M pour Miranda.

- Une offre de prêt du Besiktas pour Miranda a été rejetée.

- L'agent de Skriniar a informé notre direction qu'il désire aligner le salaire de son client avec celui de De Vrij.

- La direction pense faire revenir Radu en fin de saison.

- Négociations toujours en cours pour Brazao.

- Le DS du PSG a pris contact avec l'agent du Ninja, mais ce dernier a informé son agent qu'il désire rester a l'Inter.

- ManUnit de nouveau sur Perisic.

- Deux joueurs vont être évalué lors de la seconde partie du championnat pour voir si on va les garder ou pas, on parle de Vrsaljko et Keita.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1278313
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour la famille,

J'ai reçu pas mal de message en pv pour avoir des news (ça fait plaisir de passage) navré si j'ai pas répondu a temps pour tout le monde.

Marotta préfère bosser sur la plupart des dossiers en cachette pour éviter que le prix des cibles grimpes, c'est pour cette raison que notre mercato est calme.

Sinon,

- Marotta a une stratégie sur la quelle il voudrait baser l'Inter a partir de la saison prochaine :

Vendre Candreva, Vecino, Perisic et Gagliardini.
Vendre Nainggolan, Asamoah et Dalbert (si on reçoit une bonne offre)
Libérer Ranocchia et Miranda.

Pour les joueurs en prêt avec option d'achat :
- Vrsjalko doit prouver sa valeur dans le reste de la saison
- Pour Keita, Marotta trouve que la somme demandé par Monaco est trop élevée, il va essayer de négocier pour la baisser, en cas de refus, l'option ne va pas être levée.
- Politano, le seul joueur qu'a plus de chance de rester.

- Plusieurs rumeurs disent qu'il y a un accord avec Zapata (Atalanta), je tiens a vous informer qu'il n'y a rien de tout ça, juste un intérêt, mais y a aucun contact que ça soit avec Atalanta ou avec l'agent du joueur (a l'heure actuelle).

- Aucun accord n'a été trouvé avec la Viola pour le transfert de Gagliardini, ces derniers ont fait une offre de prêt sec en premier, elle a été rejeté. Maintenant ils ont fait une offre de prêt avec option d'achat (somme non dévoilée), notre direction exige une offre avec obligation d'achat.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1279016

Bonjour,

Comme je l'ai annoncé avant, ce mercato va être très calme, on va surtout bosser sur des cibles pour l'été, et faire venir un voir deux joueurs.

- La direction cherche a mettre fin du prêt de Vrsaljko surtout avec la signature de Soares.

- L'offre d’échange de prêt entre Perisic et Ozil a été rejetée par notre direction, elle cherche a vendre le Croate.

- Une offre d'Arsenal pour Perisic, prêt avec option d'achat de 40M.

- La vente de Perisic pourrait nous aider a faire signer Barella dés ce mercato.

- Goddin (c'est presque fait) pour remplacer Miranda, et Zapata pour remplacer Rano.

- La direction envisage de renouveler le contrat de D'ambrosio.

- L'agent de Candreva a été informé que le club ne compte plus sur son client, il est actuellement en quête rapide d'un nouveau club avant la fermeture du Mercato.

- Carrasco pour remplacer Candreva, ce qui va pouvoir bloquer pour le Belge, c'est son salaire.

- L'agent de Dalbert, s'est réuni avec les dirigeants de l'OM et ceux de Porto.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1279393

Bonjour,

- Une offre de pret sec pour Dalbert de l'OM a été rejeté.

- Nos dirigeants sont pret a accepter une offre de pret avec obligation d'achat de l'Arsenal pour Perisic, a condition que la somme dépasse le prix demandé pour le Croate.

- Une nouvelle offre d'echange Perisic - Osil, cette fois-ci notre direction est prete a accepter, a condition que le club Anglais se charge de 50% du salaire de l'Allemand.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1279793

- Un premier contact a été établi entre Marotta et Conte.

- Derniere chance pour Spaletti lors du match contre la Lazio cette semaine.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1279826

- Monaco sur Miranda.

- La direction pense faire revenir Bastoni de son prêt avant la fin de saison.

- Parme sur Candreva.

- Une réunion va avoir lieu ce soir entre nos dirigeants et l'agent de De Paul.

- Une offre de Gagliardini + 15M a été faite a Udinese pour avoir De Paul.

- C'est fait pour Andrew Gravillon, le jeune défenseur va rester a Pescara jusqu’à la fin de saison.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1279867

- Pas de club trouvé pour Candreva, et aucun accord n'a été trouvé entre Arsenal et l'Inter pour Perisic.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1279942

- Conte a été repéré actuellement prêt des locaux de l'Inter, il a refusé de répondre aux questions des journalistes présent.

- Une dernière offre a été faite de l'Arsenal pour Perisic mais elle a été rejeté. Pret de 5M avec obligation d'achat (montant non dévoilé), cette option change en obligation si jamais le club arrive a se qualifier a la CL.

- Accord enfin de compte trouvé avec Parma au lieu de Chievo pour le prêt de Brazao.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1280213

Je me permets exceptionnellement de poster ici mes freres car @Paolo M. ( quel frère celui la aussi !!!) vient de m’informer d’une bombe !!!!!! Il m’a autorisé à le poster la car il ne peut actuellement pas !

En effet hier soir une bagarre a éclatée apres le match dans les vestiaires entre Icardi et Nainnggolan !!!! C’est Spaletti qui a dû intervenir pour les séparer ..... Pas plus de détails pour le moment. Je laisserai naturellement Paolo en dire plus quand il pourra mais je voulais le partager avec vous. 

Voila ou on en est avec ce sac à vin !!!

Modifié par Ilprincipe67

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1280780

Alors je laisse le message pour le moment, mais il y a intérêt à ce que tout ça soit vérifier par @Paolo M. :hehe: - sinon j'en connais qui va recevoir un RKO d'anthologie là xD

Les réactions se font bien entendu sur l'autre topic.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1280785
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Je me permets exceptionnellement de poster ici mes freres car @Paolo M. ( quel frère celui la aussi !!!) vient de m’informer d’une bombe !!!!!! Il m’a autorisé à le poster la car il ne peut actuellement pas !

Attention, je veux que tu me fasses part de l'autorisation, PrintScreen de l'autorisation ou de ton échange avec @Paolo M.

Jamais auparavant, il n'a agit de la sorte. Je ne te remets pas en cause, mais vu le contenu de ton information cela a son importance.

Citation

sinon j'en connais qui va recevoir un RKO d'anthologie là

Je t'invite à me faire part, soit du Print Screen, soit d'avoir la confirmation dans ce topic de @Paolo M.

Je te fais confiance et je te crois, mais si jamais c'était un Fake,  tu seras plus rapidement remercié que Spalletti lui-même  

Pour l'heure, je ne vois rien de cela dans la presse :aie: 

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1280811

Bonsoir la famille, navré du retard et effectivement j'avais demandé à ilprincipe67 de poster l'information car j'étais sous l'eau en plein boulot et je pouvais pas me connecter sur le fofo pour le faire.

En tout cas, y a eu une bagarre entre le ninja et icardi, spaletti à intervenu pour les calmer personne ne connaît la vraie raison, la direction essaye de camoufler ça pour éviter la zizanie en plein saison, mais je vous confirme qu'il y a eu un accrochage entre les deux joueurs. 

Navré encore la famille pour ce bordel, les admis je tiens à m'excuser si j'ai demandé à ilprincipe67 de poster à ma place, mais je voulais partager avec vous l'information. 

Forza Inter

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1280914

Bonsoir la famille,

Je me permet de garder ce topic ouvert pour partager avec vous les news, même si actuellement ça ne concerne pas notre prochain mercato, mais plutôt la situation de l’entraîneur.

Avant tout, je tiens a m'excuser pour le mal entendu de la dernière fois entre les membres du forum et @Ilprincipe06. Pour @SANGOKU je demande aux admins, modos et le reste des membres de le pardonner, certe je l'ai pas eu sur Whatsapp, mais je sais qu'il voulait juste plaisanter. Nous sommes une famille soudée, tous unis sous les mêmes couleurs, alors restons ainsi.

Sinon,

Pour la bagarre ou l'accrochage de la dernière fois, personne ne connait la raison exacte, et la direction a vite fait camoufler les choses pour éviter toute zizanie, a priori le club se retrouve avec des clans, Pro Spaletti, Anti Spaletti et des neutres.

Par la même occasion, et surtout après la défaite d'hier, la direction va essayer de rencontrer les joueurs un par un, et prendre leurs avis concernant l’entraîneur, leurs mots ne serait pas décisif concernant l'avenir de Spaletti, mais surtout pour avoir une idée sur ce qui a cassé l'ambiance de l’équipe.

La direction est bien consciente que nous sommes entrain de perdre des points, et qu'on joue un énorme risque de perdre notre 3e voir 4e place, mais Spaletti ne veut pas démissionner, et la direction pour le licencier elle doit lui verser dans les 20M.

Pour les entraîneurs :

Marotta veut Conte, ce dernier n'est pas contre le fait de prendre l’équipe maintenant, mais il a besoin d'assurance, et de temps pour préparer l’équipe, et s'il signe actuellement c'est un grand risque qu'il va prendre.

Cambiasso est toujours proche du club, et surtout en contact permanent avec Zanetti, la direction pense a lui, surtout il serait moins cher, aucune clause pour le garder en fin de saison, mais il va recevoir des primes sur les objectifs (un bon parcours en EL, qualification a la CL).

Mourinho est prêt a prendre l’équipe en plein milieu de saison, et le portugais a le soutien de Zanetti, y a même son agent Jorge Mendez qu'est en contact avec la direction depuis la défaite contre la Lazio.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1281744

- Une grande partie des medias nient le fait que Mourinho se trouve a Milan et va dejeuner avec Marotta, mais je vous confirme que c'est le cas, et la rencontre va voir lieu aujourd'hui.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1281949

La réunion s'est bien déroulée dans un hotel a Milan entre Mourinho et Marotta, pas de détails pour l'instant.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1281976

- Le brassard a été retiré a Icardi suite a un tweet hier soir sur son compte, il l'a supprimé directement aprés. Sur ce tweet y avait un message ou il dit indirectement qu'il va partir, ou désire le faire. Peut-etre c'etait pour forcer la direction pour lui renouveler son contrat. Affaire à suivre ...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1282644

- Le probléme d'Icardi c'est Spaletti, ca revient au post que j'avais publié concernant les clans dans les vestiaires. Icardi ne s'entend plus avec Spaletti, et pour lui la crise que le club est entrain de vivre c'est du a lui. Affaire a suivre...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26633-lactu-mercato-de-paolo/?&do=findComment&comment=1283005

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...