Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ah bon Vic si t'as d autres infos on t ´attend.Je transpire ouf c est magnifique la meme sensation que quand on a chopé Gabigol

Posté(e)

Malheureusement, on ne s'en est encore pas totalement débarrassé

C'est un prêt sec de 6 mois...donc une économie de 6 mois de salaire

Posté(e)

Le prêt est il payant?

Posté(e)

Oui, 1,2M payés par les anglais

Bon, j'ai été un peu dur avec...je lui souhaite bonne chance et qu'il relève un peu la tête

C'est important qu'il joue avec régularité

Modifié par Vic14

Posté(e)

J'ai beaucoup de sympathie pour ce type, mais force est de constater qu'il est temps qu'il s'en aille. (Bon il lui faudra un remplaçant néanmoins). Histoire de débuter cette nouvelle Inter.

Un club comme Bologne, Sassuolo lui irait très bien.

Posté(e)

Finalement, on n'a reussi à vendre aucun joueurs. Tous les transactions ont été sous forme de prêt et avec une option d'achat et non une obligation. Finalement ça ne rapporte pas grand chose. :laughing[2]:

Mais on se contente de garder les plus indésirable à savoir Nagatomo, Biabiany et Santon. Il faut faire plus d'effort pour se détacher définitivement de notre période noir. :phear:

Posté(e)

J'ai beaucoup de sympathie pour ce type, mais force est de constater qu'il est temps qu'il s'en aille. (Bon il lui faudra un remplaçant néanmoins). Histoire de débuter cette nouvelle Inter.

Un club comme Bologne, Sassuolo lui irait très bien.

Avec l'arrivée de Gagliardini au milieu, le retour en "forme" (si on peut dire) de Kondogbia, et le repositionnement de Medel en défense central on devrait pouvoir finir l'année sans lui. On an toujours Andreolli au cas ou pour dépanner.

Interview d'Ausilio à propos de son plus grand regret depuis qu'il est à l'Inter : Coutinho.

Il déclare qu'à l'époque il n'était pas prêt physiquement et qu'il avait du mal à prendre ses repères dans le championnat italien. Sa vente est à mettre sur le compte du FPF et des faibles résultats sportifs de l'époque (cela dit ils devaient choisir entre lui ou Alvarez si je me rappelle bien..).

Il conclu en disant que ça serait un rêve de le revoir sous le maillot interista, et qu'avec la dosponbilité économique de Sunning on peut espérer le revoir chez nous.

Ca peut nous coûter cher mais je serais pas contre une Pogba-Manchester 2 dans ce cas précis, ce type était mon idole avec Kovacic malgré leurs rendements respectifs. Ils évoluaient quand même dans des belles équipes de copains.

Article lu sur le site de la Gazzetta aujourd'hui.

Modifié par phenomeno

Posté(e)

Sans option d'achat pour Rano...juste un prêt de 6 mois

Posté(e)

Résiliation de contrat à l'amiable en Juin. On sera incapable de le vendre c'est désormais officiel. Bon Dieu quel boulet ce type j'en reviens pas. Quelle tristesse!

Posté(e)

L'inter a dû renoncer à 8M du Zenit face au refus de Ranocchia pour le lâcher 6 mois en prêt en Angleterre...il nous a clairement fait perdre du pognon, mais l'inter s'en remettra...le joueur, lui, rien n'est moins sûr

Biabiany a refusé le transfert au Palerme (les 2 clubs s'étaient mis d'accord)

Posté(e)

Aller Rannochia !!! Fais nous plaisir ! j'espère de tout cœur qu'il explose et qu'il fera la saison de sa vie en Angleterre :bigrin:

Modifié par Declo

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de ces prêts. C'est un cache misère. On va faire comment en cas de blessures ? Autant garder ces joueurs plutôt que des prêts dont on sait qu'il ne seront pas concluants..

Un moment il va falloir commencer à régler ces problèmes Ranocchia, Santon, Nagatomo, Biabiany quitte à zigouiller leur contrat, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, s'ils espèrent partir libre ou encore faire leur trou sur le banc d'une équipe qui va peut être retrouver le très haut niveau .. Bref, cassez vous.

Posté(e)

La tristesse du choix sportif, Hull City sérieux, leur entraîneur est intéressant mais ça s'arrête ici, certainement le seul club qui a voulu payer la totalité du salaire plus le prix du prêt..

Je vois pas comment Ranocchia gère sa carrière.

Posté(e)

Niveau choix, je choisirai Croton avec la moitié du salaire que la Hull City, une équipe qui ne contient que des has-been et qui n'a même pas le niveau de la première league. Serieux Ranocchia n'arrête pas de décevoir malheureusement...

Posté(e)

Heureusement qu'on est plus à la rue financièrement. Car si on avait besoin de ramasser un peu de pognon avec ces deux tocards on l'aurait eu dans l'os.

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de ces prêts. C'est un cache misère. On va faire comment en cas de blessures ? Autant garder ces joueurs plutôt que des prêts dont on sait qu'il ne seront pas concluants..

Un moment il va falloir commencer à régler ces problèmes Ranocchia, Santon, Nagatomo, Biabiany quitte à zigouiller leur contrat, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, s'ils espèrent partir libre ou encore faire leur trou sur le banc d'une équipe qui va peut être retrouver le très haut niveau .. Bref, cassez vous.

Biabiany, Santon et Andreolli sont là parce qu'on a besoin de 4 joueurs formés au club pour jouer en coupe d'Europe. Enfin, c'est vrai que pour le reste de l'année on en a plus trop besoin ^^

Posté(e)

Après l'échec de la mi-janvier, Bastia revient à la charge pour Yao et serait prêt à accepter la clause sur les futures reventes du joueur (Tuttosport)

Les autres dossiers à clore ce jour :

> Ranocchia très proche de Hull City en prêt sans option d'achat

> Biabiany qui pourrait être prêté en Italie ou transféré en Chine

Posté(e)

Avec le départ de Ranocchia (visite médicale en cours à Hull City), l'Inter pourrait récupérer le défenseur australien Trent Lucas Sainsbury qui joue en Chine dans le club appartenant à Suning (médias italiens)

Posté(e)

J ai lu que qu on a rembaré chelsea pour 1 pret de Biabiany.Est ce vrai?On ne va pas se debarasser d'Andrea .Hull sont des malins.Pret sans option d'achat.Honte a eux.

Posté(e)

Avec le départ de Ranocchia (visite médicale en cours à Hull City), l'Inter pourrait récupérer le défenseur australien Trent Lucas Sainsbury qui joue en Chine dans le club appartenant à Suning (médias italiens)

OFFICIEL : le joueur est prêté jusqu'en juin 2017 ( http://www.inter.it/it/news/78633 )

Posté(e)

C'est officiel pour Sainsbury ...

Il vient juste pour faire le 5éme défenseur dans la hiérarchie

Posté(e)

C'est pour libérer le Jiangsu d'un de leurs étrangers :nikel:

Posté(e)

GDS : l'inter a refusé 30M de Chelsea pour Candreva

L'inter a aussi repoussé les assauts du Liverpool pour Pinamonti

Posté(e)

Cet hiver, avec le peu de temps qu'il nous reste pour trouver un plan B, conserver Candreva me semble être tout à fait logique. Par contre cet été, 30M pour un joueur de 30ans acheté 24M 6mois au par avant, pour moi c'est un GO. A réinvestir automatiquement sur un Bernadeschi ou Berardi.