Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nainggolan en ce moment c'est le meilleur milieu de la série A

Un grand oui !

On peut aller plus loin je pense, en ce moment c'est au moins un top 5 européen. Il est juste énorme.

Totalement en phase avec vous

Ça fait plusieurs saisons que je rêverais de le voir en nerazzurro

Il est partout ce mec

Si je me souviens bien, il nous avait foutu un vent quand on essayé de le prendre... Faut pas se faire trop d'illusions sur son cas. Si il bouge c'est soit la rube, soit l'étranger.

Ceci-dit, bien sûr que ça serai énorme de l'avoir.

Nainggolan en ce moment c'est le meilleur milieu de la série A

Un grand oui !

On peut aller plus loin je pense, en ce moment c'est au moins un top 5 européen. Il est juste énorme.

nainggolan; cest un MAICON dans le milieu de terrain ( combinaison de Guarin+verrati)..c'est avec ce genre de joueur qu'on pourra viser le podium..

oh mon dieu lorsque je me rappelle que ya 4 saisons, on visait TAIDER et KHARJA :jzanetti::jzanetti:

...voilà pourquoi ce sera certainement l'étranger (jamais la rube et très peu probable l'inter)...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/as-roma...as-1100069.html

J'me suis pas trop embêté pour chercher la vidéo mais tu la trouveras sans problème, il a lâché ça après notre défaite au Juve stadium.

• 3 semaines plus tard...

http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/...ed-pour-perisic

On parle de Perisic à 60M.

Si c'est vrai, je ne trouve pas un inconvénient qu'on le lache à ce prix la!

La somme est folle , la source un peu moins .

Sinon selon Premium sport , on ciblerait Leonardo Jardim au pose d'entraîneur .

Modifié par Sinagh

Je préfère le voir chez nous qu'à la Rube (mon cauchemar !). A voir si Monaco le lâche ou pas. Et si le portugais veut bien quitter un club qui joue la C1 avec un bon potentiel de jeunes.

Je pense pas qu'on va lâcher Pioli, sauf si on signe Diego ou Conte. Jardim est l'un des entraîneurs les plus Underrated au monde, mais son jeu est très offensif et je ne pense pas qu'il sera adapte à la Serie A.

Toi, ta découvert Jardiland cette année pour louer son jeu offensif car fut un temps pas si lointain :phear:

Selon le CdS, Berardi aurait donné son ok à Ausilio pour un transfert à l'inter

Reste à trouver l'accord avec le Sassuolo

Meme si j'aime bien Berardi, je ne crois que ça doit etre la priorité, notre secteur offensif est déja assez fourni.

J'espère qu'on aura enfin des lateraux de haut niveau et un central régulier

Ricardo Rodriguez devrais rester dans notre mire, un très bon latéral polyvalent et adroit!

• 2 semaines plus tard...

Bernardeschi a refusé la Juve selon la Gazzetta dello sport le duel pour le joueur sera entre l'Inter et Chelsea :nikel:

Modifié par L ZiNe

Il a aussi toujours le choix de prolonger avec la Fio mais avec un salaire 2x inférieur à ce qu'on propose

Oriali à l'inter...en très bonne voie :wub:

Oriali-Inter, ci risiamo. I tifosi nerazzurri applaudono la mossa e aspettano il dirigente

http://www.fcinter1908.it/?p=891069

#FCInter1908