Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Selon l'Equipe, Man Utd est en pôle pour signer Serge Aurier :wacko: Bon il nous reste le plan Darmian ou Zappacosta pour remplacer/concurrencer d'Ambrosio

Posté(e)
il y a 4 minutes, Asahno a dit :

Selon l'Equipe, Man Utd est en pôle pour signer Serge Aurier :wacko: Bon il nous reste le plan Darmian ou Zappacosta pour remplacer/concurrencer d'Ambrosio

Donc tous ceux qui ont dit qu'il pouvait pas aller en Angleterre racontaient n'importe quoi ??!!

Aurier pour moi c'etait vraiment LA recrue à pas louper pour augmenter considérablement le niveau de l'equipe !!! Dommage si c'est vrai !!

Modifié par Ilprincipe67

Posté(e)

Man Utd serait apparemment le seul club prêt à payer les 25M demandés... J'espère franchement que c'est faux parce que ça démontrerait une nouvelle fois le manque de cou*lles que nos dirigeants sur ce genre d'opportunités

Posté(e)

Selon Ricardo Ortiz d'ESPN, ça serait Perisic contre Darmian + 30M

Ca placerait la valeur de Darmian à 20-25M ce qui est raisonnable, c'est je pense la meilleure option vu que Man Utd ne veut pas lacher les 55M en cash, Martial dans le deal c'est trop risqué et avec Keita Balde dans la ligne du mire c'est bien mieux, et Smalling c'est du Ranocchia bis

Posté(e)

D'après ESPN, Perisic c'est 46M€ cash...

On se fait arnaquer là !

Posté(e)

Franchement Les 2 offres me convienne!

On le revend 2x fois le prix acheté! 

Ou bien une belle somme avec un AR de qualité qui nous fait cruellement défaut!

Je dit oui pour l'une comme pour l'autre, de toutes façons l'arrivée de Keïta n'est pas lié au départ de Perisic! On devraient accepter l'offre incluant Darmian!

On investi le magot récupéré pour choper Berardi!!!!!

Posté(e)

Darmian + 30M ou 46M cash c'est tout à fait honnête. On a tendance a beaucoup trop surestimé Perisic ici à mon sens...

La première option me plait forcément plus en tout cas. On règlerait (en principe) notre problème sur le flanc gauche.

Posté(e)

Oubliez l'info venant d'ESPN pour Perisic, c'est un fake, le gars s'est fait passer pour un journaliste, un autre journaliste de la chaine a confirmé que c'est faux

Posté(e)

Il y a deux info d'ESPN concernant le transfert de Perisic vers MU. 

30M + Darmian c'est pas mal mais avec 5M de plus c'est le juste prix je pense.

Posté(e)

C'est celle où il serait vendu à 46M la fake, 30M + Darmian n'est par contre pas confirmé et il faudra forcément attendre lundi pour en savoir plus.

Selon Premium Sport l'Inter et la Lazio se sont mis d'accord pour Keita Balde: 22M pour un salaire de 3M par an, quelle affaire ! :o

EDIT: l'agent de Keita Balde aurait démenti l'accord... Va savoir qui croire, parce que la parole d'un agent ne vaut pas bien plus que celle d'un journaliste

Modifié par Asahno

Posté(e)

Il lui reste une saison avant de partir libre, je trouve ça raisonnable pour ma part!

Moi ce qui me plait le plus c'est que ce transfert n'est pas lié à Perisic et qu'un autre ailier (Berardi j'espère) va venir !

Je sais pas pourquoi je sens (j'espère) qu'il va se passer quelque chose de positif avec Schick nous concernant!

Posté(e)

Keïta Balde me redonnerait un peu le sourire, excellent joueur, pourvu que ça se confirme

Darmian oui, Martial non

Kovacic, j'étais triste de son départ, mais ça m'inquiète un peu de savoir qu'il foule très rarement l'herbe du Bernabeu...on a besoin d'une certitude au milieu, pas d'un pari 

avec Dalbert et Darmian, on aurait nos deux latéraux 

Il nous faudrait impérativement encore un DC et un milieu tuttocampista, box to box

Kondo faut qu'il parte, il n'apporte rien 

Posté(e)

Laissons Kovacic ou il est par pitié !! 

Posté(e)

Selon le Corriere :

- Comme je l'avais prévenu (Paolo M). La Juventus est tout proche de signer Matic et surtout Bernardeschi.

Posté(e)

On n'a intérêt à répondre au milan et maintenant a la Rube !! 

Posté(e)

Moi le Milan j'attends de voir sur le terrain, ça peut être génial comme dégueulasse... pour moi Montella est vachement surcoté... l'an dernier il finit 6e tout simplement à sa place ! 

C'est nous qui avons fait de la m*rde...

On a eu 4 entraineurs différents, on a empilé les joueurs en attaque, ça a crée des conflits, on n'a pas recruté en défense ni au milieu défensif alors qu'on en avait cruellement besoin, on a eu malgré tout ça qqs bons résultats par moment avant de sombrer à la fin... Ça sentait limite le "tout sauf l'europa league" bref ! Tout ça pour dire que vu comme la Roma se fait dépouiller, vu comme le Milan va être un chantier tactique, vu que Naples qui vient de finir 3e n'a rien investi à aucun poste, vu que la Lazio et l'Atalanta ne seront certainement plus en haut de tableau... bah on a toute nos chances avec un recrutement intelligent et ciblé et une bonne préparation !

Objectif être dans les 4 !

Posté(e)
  • Auteur

@Nicolas.T , ce message pour simplement te recadrer sur les remarques déplacées que tu adresses à @Paolo M..

Ce dernier dispose de sources bien propre et qui son bien plus fiable que ce que l'on peut retrouver sur internet.

Tu peux poster à tout va tes rumeurs, dans la rubrique adéquate, mais ne remet en aucun cas les déclarations de Paolo.

Il mérite le respect depuis le nombre d'années de présence et son ratio News/Vérité est du niveau d'un Messi ou d'un Cristiano Ronaldo, merci.

Pas besoin de répondre, retour aux rumeurs!

Posté(e)

déjà en parlant de spaletti , j’espère qu'il va changer la sale habitude qui est devenu une coutume depuis 2009-2010 , celle de jouer a la babale entre les mdf, et les défenseurs et de remettre  la même  babale a handanovic, surtout lorsqu'on est mené au score, au lieu de construire et de faire des passes ver le devant .....

Posté(e)

sinon kovacic quelle chance de cocu quand meme en 2 ans une liga et deux cl....

Posté(e)

Je ne vois pas trop ce que j'ai fais mais sans soucis;)

Posté(e)

sur le site calciomarcato.it walter sabatini, keita balde et son agent sont en reunion au Visconti hotel pour negocier le passage du jeune laziale chez nous  voila le lien de la video devant l'hotel cité plus avant  anoter que l'ex jeune espoir formé au barca a débarqué a milano avec l'autorisation de taré et de lotitoB)

https://youtu.be/wJyHfY9S-Yg

Modifié par rachidator1974

Posté(e)

Les gas j'ai une demande pour vous !! Je sais pas trop ou la mettre alors je post là en sachant que c'est hors sujet pardon d'avance !!

quelqu'un peut me dire ou est le resto de Chris qui fait les video sur youtube !! Je veux manger chez un vrai interista !!!!:D

merci

Posté(e)

Demande lui sur YouTube... :phear:

Sinon, la Juve ils vont vendre à un moment ? Matic c'est pour mettre où ? Bernardeschi ?

Keita, plutôt bonne nouvelle. Si on pouvait accueillir rapidement Darmian et Dalbert, il nous resterait un bon mois et demi pour prendre 2-3 joueurs et finir ce mercato de l'enfer.

Modifié par Trent_FCI