Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Concrètement ça importe peu que la Roma soit en avance ou je sais pas quoi! 

On a tendance à boire ce que les journaux disent mais le plus important c'est vrai reste la volonté du joueur !!!! Et cette volonté s'appelle L'INTER pas la Roma!! Il suffit qu'il refuse encore et ce sera fini pour eux je pense !

Ah ah, les habituels posts à base de "supporters en carton". Comme d'hab quand certains s'ennuient, rien de mieux que de remettre en cause la fidélité des autres tifosi :laughing[2]:. Been there, done that.

A titre perso, je vais le répéter clairement : j'en ai RAB de Schick. Ce qui est effarant sur ce dossier, c'est quand à priori tu as la volonté d'un joueur de rejoindre ton club, et que tu ne fais RIEN. Sous prétexte de mesures gouvernementales dans ton propre pays, et bien sûr avant c'était le FPF. Alors qu'on te présente comme une puissance financière à la valeur inestimable ou presque. Cela veut dire qu'une telle situation pourrait à nouveau se présenter, avec un joueur bien plus attirant, et qu'on assisterait donc à la même situation d'impuissance de nos soi-disant super propriétaires.

Capisce ?

à l’instant, interiste4ever a dit :

On a tendance à boire ce que les journaux disent mais le plus important c'est vrai reste la volonté du joueur

Faux, archi-FAUX. C'est la volonté du club vendeur qui compte, arrêtez de croire aux fantaisies.

Je vois mal Schick aller à la Roma parce que la Samp et d'accord avec mais que lui non...

Rappelle-moi, avec un contrat signé, qui détient les burnes de qui dans ce genre d'affaire ?

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Je vois mal Schick aller à la Roma parce que la Samp et d'accord avec mais que lui non...

Le joueur fait ce qu'il veut. Il voulait absolument venir chez nous mais comme on se retrouve fauché, le transfert ne peut se faire. Il ira peut-être à la Roma alors s'il n'a pas envie de poireauter plus longtemps à la Samp. Tant pis pour nous, on pourra pas le lui reprocher. Si t'as pas le fric bah on t'envoie balader. Rien de surprenant dans cette histoire. C'est chiant mais c'est comme ça.

Ben si on tient les burnes de nos joueurs avec leurs contrats pourquoi on arrive toujours pas à nous débarrasser de nos boulets?

Dans notre cas, l'Inter considère encore Nagatomo comme fiable (:facepalm:), concernant Jovetic en réalité on ne sait pas vraiment si le club est aussi obstiné à le vendre qu'il y a 1 mois. Spalletti l'a relativement bien démontré avec les matchs de prépa.

On peut aussi prendre le problème à l'envers : si tout dépend du joueur, pourquoi Schick est encore à la Samp ? Bref, y'a un contrat signé, et l'un des 2 partis sait pertinemment lequel a le plus à perdre. Et surtout, faut arrêter aussi de croire qu'un joueur qui n'obtient pas gain de cause va totalement et systématiquement se mettre à l'écart du groupe.

Tout le monde ne s'appelle pas Dembélé.

Modifié par steph'

Pour être honnête, la tendance actuelle est à l'avantage des joueurs,dernièrement  tous ceux qui ont poussé leur club à bout ont obtenu gain de cause d'une manière ou d'une autre. 

Franchement, je ne sais pas où va l'affaire Schick, je pense que y'a pas grand chose qui a changé depuis hier. Mais ce qui est drôle c'est que les réactions après les prétendues "mauvaises nouvelles" qui viennent de certains journalistes sont toujours bien moins retenues que les réactions après les bonnes nouvelles. Quand tout a l'heure Sky et compagnies dit que la rencontre entre la Roma et les agents de Schick s'est mal passée, quand ils disent que le joueur ne veut que l'inter et que dès que Jovetic sera parti le transfert se fera, quand ils annoncent de bonnes nouvelles personne n'en a rien à faire. Limite les gens se disent "ouais nan je reste méfiant on sait jamais", par contre quand un journaliste tout seul dit que l'inter renonce au joueur malgré le fait que des sources comme Di Marzio et Sky précisent que la seule chose que l'inter refuse c'est de participer à une vente aux enchères, ça commence à insulter et à sortir du #SuningOut. 

C'est pas une question de supporter en bois ou en diamant, c'est vraiment à quel point tu te laisses embarquer dans le navire des journalistes qui change de direction au gré du vent. 

faut pas se leurrer schick va pas attendre indéfiniment à la samp que l'inter trouve les fonds pour réaliser son transfert.

la fin de mercato arrive à grand pas si rien ne bouge de notre côté il ira voir ailleurs c'est normal

Ça me fait chier de l'admettre mais à titre personel tu as raison...

Faut vraiment pas prendre à la lettre tout les articles des journaux, c'est pire qu'une toupie !!

Fuck off laissons faire on verra bien et puis basta ..

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Dans notre cas, l'Inter considère encore Nagatomo comme fiable (:facepalm:), concernant Jovetic en réalité on ne sait pas vraiment si le club est aussi obstiné à le vendre qu'il y a 1 mois. Spalletti l'a relativement bien démontré avec les matchs de prépa.

On peut aussi prendre le problème à l'envers : si tout dépend du joueur, pourquoi Schick est encore à la Samp ? Bref, y'a un contrat signé, et l'un des 2 partis sait pertinemment lequel a le plus à perdre. Et surtout, faut arrêter aussi de croire qu'un joueur qui n'obtient pas gain de cause va totalement et systématiquement se mettre à l'écart du groupe.

Tout le monde ne s'appelle pas Dembélé.

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais faut pas croire que tout les joueurs son manipulables on en a eu des offres qui ont été refusées par nos joueurs. Je ne dis pas que Schick ne risque pas de partir a Rome mais le fait qu'il veuille l'Inter peut nous laisser une chance.

Ce qui me choque en y repensant, c'est que Schick n'a jamais pris de posture publique , en exprimant lui même sa volonté ou par le biais de ses agents. 

Il à aussi répondu à un appel de Totti et ses agents sont allés voir ceux de la Roma. 

Tanpis pour nous, j'espère qu'il échouera là bas. 

D'autre part concernant la question de se laisser influencer ou non par les journalistes, ce n'est pas la question. Je crois qu'il y à beaucoup trop d'éléments qui montrent qu'en fait il lache petit à petit notre projet et surtout avec un abruti (pour rester poli parce que j'ai envie de dire bien plus ) comme Ferrero, va falloir sérieusement un miracle pour qu'il accepte notre offre.

J'y crois plus personnellement, qu'on se jette à corps et âme sur Keita Balde.

il y a 48 minutes, Wahranii a dit :

le fait qu'il veuille l'Inter peut nous laisser une chance

Là-dessus on est d'accord ^^

il y a une heure, Samus a dit :

Quand tout a l'heure Sky et compagnies dit que la rencontre entre la Roma et les agents de Schick s'est mal passée, quand ils disent que le joueur ne veut que l'inter et que dès que Jovetic sera parti le transfert se fera, quand ils annoncent de bonnes nouvelles personne n'en a rien à faire

Honnêtement ? C'est surtout parce que j'étais même pas au courant de ces versions là :phear:.

Perso je ne vais que sur FCinternews.it. Les sites généralistes, je n'y vais absolument plus quand ça concerne le mercato intériste. Twitter j'évite aussi. Visiter un site dédié au club permet déjà de filtrer un peu plus les news nous concernant, et je trouve que FCinternews est plutôt efficace là-dessus, et relaie les rumeurs en insistant bien sur les sources de ces dernières. C'est pour ça que tu me verras jamais parler de TMW ou n'importe quelle autre source directement ici, mais toujours en citant d'abord FCint'.

Je ne sais pas ce que vaut la source mais selon Ansa Patrick maintient sa décision de rejoindre l'Inter malgré les efforts de la Roma et l'appel de Totti.

Bon, alors on clarifie tout de suite 

1) je n'ai, POUR MA PART, pas employé 1 seul terme raciste ou "semi-raciste"...j'ai juste exprimé mon opinion sur la gouvernance de ce club...parce que...oui, il faut savoir lire entre les lignes 

2) supporter "en carton", c'est la DERNIÈRE fois que je tolère ça !!! Je suis pas du genre à dire amen à tout ce que fait notre club ou plutôt nos propriétaires...mais l'inter ça va au-delà de nos "proprios du moment"

3) certains sont toujours très accommodants, conciliants...tant mieux pour eux...c'est pas mon cas...quand l'inter fait un truc bien je suis le premier à le dire...mais quand elle fait n'importe quoi, je vais pas me gêner de le dire aussi 

4) on a pris quoi ? Deux latéraux qui savent pousser en avant (ça reste encore à voir), mais dont on peut craindre tout dans la phase défensive, un vecino qui n'est pas mauvais mais dont le terme "fonctionnel" lui va comme un gant, un DC qui promet bcp ok, mais dont il faut encore vérifier son réel potentiel (c'est pas d'un DC confirmé dont on parle) et un excellent milieu mais qui n'est plus dans la fleur de l'âge...pas ce que j'appelle un investissement...

Et niveau sorties ? Le désert ! On ne sait pas vendre correctement un joueur...jovetic vaut 20M au bas mot (perso je pense plus) et si on n'en prend 13 on est heureux 

Qu'est-ce qu'on a fait de bien ? Spalletti !! Ok, pauvre Spalletti...il a définit lui-même ce mercato de "normal"....traduction : à chier, c'est dire...

Certsins s'étonnent qu'on puisse être déçus mais moi je m'étonne du contraire chez certains...à croire qu'on se complaît dans la loose ! Se faire passer devant la rometta...c'est indigne de l'inter ! Du moins de celle qui m'est chère ! 

Je l'ai déjà dit, je les supporterai même en série C, mais je ne me gênerai jamais de dire ce que je pense 

Schick un joueur moyen...vous verrez s'il ne les valait pas ces 40M (on en a mis plus de 30 pour Gabigol :facepalm:)

voilà, j'ai vidé mon sac...il fallait que ça sorte...je m'arrête là et vous laisse commenter ce "magnifique" mercato 

Modifié par Vic14

Ça parle d'un bras de fer avec entre Schick et la Samp car ce dernier malgré les tentatives de tout les dirigeant de la Roma, souhaite .... l'Inter!

Il est convoqué pour le prochain match!

FCIN!

Moi j'y crois jusqu'au bout !

Keïta a bien refusé West ham qui a offert 32M a la Lazio qui se frottaient déjà les mains ! 

Tout ça pour aller à la Juve...

Schick peut très bien faire preuve d'autant de conviction !!

Je vais réitérer : supporters en carton 

J'explique pourquoi ! Non pas car vous critiquez même si vous êtes entrain de critiquer bêtement car en soit on ne recrute que pour étoffer le banc et donc ce n'est pas d'une importance capitale comme si on allait devoir supporter des brêles titulaires.. mais peu importe imaginons que votre propos est pertinent.

Vous jouez à la girouette avec votre manière de supporter notre équipe. Y'a des achats au mercato ? Non la direction c'est de la merde, vite des qataris...etc 

Oh finalement la recrue vient ! Oh chapeau les chinois, chapeau Sabatini...etc

Donc un moment ayez une parole vous n'aimez pas la direction et vous voulez un club qui achète à tout va il y a PSG et City pour ça. Et si vous pensez que la direction est nul alors pensez le tout le temps et pas de retournement de veste qd il y a un achat.

Si d'ici la fin on prend Mangala + un autre DC, Schick ou Keita et Duncan tout le monde va venir lécher les coucougnettes des chinois donc stop ! Ce sont des merdes ils doivent partir ? Alors pensez le jusqu'au bout !

il y a 4 minutes, kun a dit :

Si d'ici la fin on prend Mangala + un autre DC, Schick ou Keita et Duncan tout le monde va venir lécher les coucougnettes des chinois donc stop

Et si d'ici là personne n'arrive :rolleyes: ? Le si--isme, fléau des forums :laugh:.

Tu sais très bien que c'est impossible que personne n'arrive en défense, au milieu avec ou sans Duncan pour moi c'est pareil et en attaque on conserve Jojo et on prend Karamoh ça m'irait...

Maintenant si on peut avoir tout ce monde ce serait mieux mais ça ne changera pas notre équipe type donc pour moi on joue pas notre saison dessus.

"On ne recrute que pour étoffer notre banc"...c'est sûr nos titulaires ont déjà fait leur preuve...

tu provoques, t'as aucun respect..., t'es lamentable @kun

Dans les titulaires, je garde Perisic, Icardi, Joao Mario, le vieux Valero pour 1 an et Handanovic 

pour le reste, nos titulaires, c'est bon pour une 6eme place 

et je l'ai toujours dit.!!!!..alors cause pour toi lorsque tu parles de girouettes 

quand à la "direction", ce n'est pas Sabatini et Ausilio qui sont dans le collimateur, eux leur part du boulot ils l'ont fait...même si les sorties..., mais les proprios..et on commence seulement à les connaître...c'est pas qu'ils sont là depuis 2 décades, alors avant de porter un jugement, on attend, désormais c'est tout vu...

ne mélange pas tout 

Modifié par Vic14

Restez zen les gars.

Pour revenir au sujet, Mangala on va demander à Manchester City de payer une partie du salaire ? Si non c'est mort :laugh: