Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui c'est vrai Mangala est en passe de signer mais tout le monde s'en fout (D'après DI Marzio on l'aura après le match contre Bournemouth sous forme de prêt), le Fofo vient de choper la fièvre Schick :lunettes: (Qui veut toujours rejoindre l'Inter et n'est pas convaincu par le projet romain d'après SportItalia)

Modifié par Wahranii

SCHICK a choisi L'INTER !

Le joueur attend juste le feu vert du Sunning, feu vert qui pourrait tomber ce we afin de mettre fin à toute cette mascarade !

IL GIORNALE 

J'ai lu la même chose mais les journalistes n'ont pas cité ses dires.Je crois pas en cette news.J'espere avoir raison cette fois ci.

Alors par contre on peut balancer toute l'info et pas juste le titre.

Sabatini aurait déclaré qu'il ne participera pas à une hausse des prix et donc le joueur jouera à Rome à 99% et dans le même temps les dirigeants romanisti disent que l'affaire sera très dure à concrétiser.

Autrement dit... impossible de savoir pour l'instant les 2 camps se renvoient la balle

Si il va à la Roma, je floque un maillot de l'Inter de chez AliExpress à 20€ au nom de Suning et je le brûle !!!

C'est la grosse arnaque le Sunning ! On s'est bien foutu de la gueule du Bilan mais finalement eux, leurs proprios ils ont posés leurs **** sur la table quand il a fallut sortir le chéquier !

Nous on se tape des radasses qui chipotent pour 2 3 millions pour un transfère à 35 millions ....

Sinon j'aime bien les titres à deux balles à chaque mercato ... Le sunning promet un mercato de folie en janvier ... Si on est pas dans le top 4 en janvier vous pouvez vous le bouffer votre mercato !!!

Voila c'était mon coup de gueule du vendredi !! Thanks god it's friday et bon week end à tous o_O

Arretez un peu de vous exciter comme ça . Votre vie est en jeu ou quoi.

Vous avez raison de descendre le sunning et puis si jamais on est en ldc ou qu ils font un gros mercato d hiver ça retournera sa veste comme souvent.

Des vraies girouettes.

Dsl de vous le dire mais si on pas shick c est pas la fin du monde c est pas neymar

Certes! Mais il est clairement le plus gros potentiel à son âge de la série A

Je me rappel de ce genres de messages quand on a loupé Dybala.... on connaient la suite !

Le gagnant du match de demain aura SchickB)

Blague a part, franchement il nous l'a bien mise le Ferrero si c'est vrai.

Oui a ce momment la faut se placer sur tout les jeunes prometteurs .

Et si finalement il se plante a la roma on sera bien content et si c est chez nous on dira il avait rien prouvé on a mos 40M dessus pour rien.

C est des pari et c est quitte ou double

à l’instant, Thana a dit :

Arretez un peu de vous exciter comme ça . Votre vie est en jeu ou quoi.

Vous avez raison de descendre le sunning et puis si jamais on est en ldc ou qu ils font un gros mercato d hiver ça retournera sa veste comme souvent.

Des vraies girouettes.

Dsl de vous le dire mais si on pas shick c est pas la fin du monde c est pas neymar

Mercato d'hiver rime rarement avec gros mercato.surtout l'année d'une coupe du monde. Au mieux on aura des joueurs à la relance .

Modifié par lefennec92

Oui sauf que quand tu vois le prix des joueurs comme beaucoup fantasme sur shick tu prend deux jeunes prometteur tu es deja a 80M pour un mercato d hiver c est deja pas mal

il y a 9 minutes, Thana a dit :

Oui a ce momment la faut se placer sur tout les jeunes prometteurs .

Et si finalement il se plante a la roma on sera bien content et si c est chez nous on dira il avait rien prouvé on a mos 40M dessus pour rien.

C est des pari et c est quitte ou double

Et s'il casse tout à la Roma on aura l'air bien con à se dire qu'on a pas ete capable de le prendre alors qu'il ne voulait que nous .

un pari ? Schick est au pire un futur bon joueur au mieux un vrai top !!!

Karamoh c'est un pari ...!!

Modifié par Ilprincipe67

Alors tous les joueurs sont des paris... qui dit que Messi réussirait en dehors du Barça??? Non sérieux faut arrêter 2 secondes. Pour moi c'est clair on est bouché devant, je ne sais pas où il jouerait. Mais je sais une chose, la Juve et nedved ont fait des pieds et des mains pour l'avoir et ils se trompent rarement, Cassano qui a joué avec lui dit que c'est un futur crack et qu'il est plus fort que Dybala, Dortmund, Barça, Monaco PSG le veulent ou l'ont sondé... Je ne pense pas que ce soit un paris. Surtout 10 ou 12 buts en tant que remplaçant chapeau. Pour moi Icardi ressemblait plus à un pari quand il est arrivé de la Samp que lui.

Modifié par Gmoney

Je sais pas si c'est un pari mais en tout cas il plante et on sent une vraie intelligence de jeu chez ce garçon pour moi c'est un meilleur investissement que Keita Balde qui lui a un caractère compliqué et peut vraiment nous faire une Zarate...

Par contre la Roma s'est déjà planté avec des jeunes joueurs... Iturbe le dernier exemple !

il y a une heure, Santinho_21 a dit :

Sabatini aurait déclaré que a 99 % Schick irait à la Roma. Source : Fcinternews.it

Fcinternews.it reprend les écrits d'autres sources, la vraie source de cette déclaration à l'origine,  c'est Il Messaggero, quotidien basé à Rome. Je ne dis pas qu'ils racontent des conneries, mais je me méfie quand même.

Di Marzio quant à lui déclarait hier soir que l'inter avait augmenté l'offre économique faite à Schick et que la Sampdoria vu le refus de l'Inter d'augmenter son offre, attendait une offre de la Juve d'ici la fermeture pour reprendre Schick et même le leur prêter de nouveau pour un an. La Juve, cependant, n'est plus intéressée. 

Mais il a une vraie dent contre ce vieillard sénile !!!!! 

Moi qui l'aimais bien! Grosse déception !!

Sabatini il conclu Avec 2 joueurs Balde et Schick et Il va echoué, nos indésirables sont toujours la .. :rolleyes: