Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah il reste encore l’option du genre un Ante coric en prêt avec obligation d’achat dans 2 ans et le prêt d’un daley blind avec OA sur le buzzer non ? :unsure:

On va faire une deuxieme partie de saison en bois, vendre Icardi et ils vont se mettre l’argent dans la poche et les investir en chine ?? 

Il faut y croire encore ....!!!

par contre si ça se fait pas @Don Tony je préfère te le dire de suite faudra vraiment me bannir pendant quelques temps parce que je tiendrai pas .... vraiment !!! Je vais tous les insulter de maniere très vulgaire !!!! Ici même sur ce forum 

Modifié par Ilprincipe67

Tu seras surement pas le seul parce que la c'est vraiment se foutre de la g****** du monde !!! 

PARFAIT Pastore a été nul ce soir, ils l'ont sorti à la mi temps. Peut être ca va les décider à nous le preter demain? :D

Honnêtement... pour prendre un Gourcuff 2.0 à 30M finalement je m'en fous totalement ! C'est Spaletti qui a raison cette équipe a besoin d'un profil beaucoup plus musclé. 

Pastore restera un génie pour uniquement 8 matchs par an...

En 2 ans il a eu 6 ou 7 blessures... Ça va pas s'arranger avec l'âge...

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Il faut y croire encore ....!!!

par contre si ça se fait pas @Don Tony je préfère te le dire de suite faudra vraiment me bannir pendant quelques temps parce que je tiendrai pas .... vraiment !!! Je vais tous les insulter de maniere très vulgaire !!!! Ici même sur ce forum 

Perso, j’attends ce « fameux » mois de juin pour déverser toute ma H....sur Suning et ça sera très violent 

Sinon Brozo a dit oui à Seville, le club est ok maintenant balle à Spalletti... c'est lui qui décide

Sky

Qu'il le conserve on aura rien en contre partie. 

On aucune certitude sur notre mercato entrant 

Je comprends vraiment plus rien ... Notre coach se plaint publiquement d'un manque cruel de joueur , et on lui enlève 2 milieux de terrains sans remplacement à 24h de la fin du mercato !

C'est la punition du suning. Ils veulent réellement nous montrer c'est quoi manquer de joueur -_-  

On tente Gaitan... Sky

On va tout tenter ! C'est ça l'Inter les mecs !

On kiffe le club pour ça ! On est en insécurité totale, on mène 3-0 et on peut perdre. On est mené 2-0, il reste 5 min et on peut gagner. 

On est mort, on fait pas une action, on est malmené, y'a 1-0 pour les autres et finalement on gagne 3-1 avec nos tripes !

Nos matches sont dignes de films ! On est les Rocky Balboa du foot ! 

Et bah les transferts c'est pareil ! On va se battre et y croire jusqu'à la dernière seconde ! Cette année on va y arriver !!! C'est sûr et certain ! 

Qui est avec moi pour y croire !!!?????

il y a 16 minutes, Raiko a dit :

Tu es vraiment patient !

Comme en dit c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Pour ma part, je patiente, j'observe, mais si ma patience est mis à rude épreuve en ce moment... Je me dis peut-être qu'il y aura des explications, des éclaircissements entre aujourd'hui et juin de la part de la direction. Mais en juin ça va tailler sec si rien n'est annoncer niveau investissement...

il y a 7 minutes, kun a dit :

On tente Gaitan... Sky

On va tout tenter ! C'est ça l'Inter les mecs !

On kiffe le club pour ça ! On est en insécurité totale, on mène 3-0 et on peut perdre. On est mené 2-0, il reste 5 min et on peut gagner. 

On est mort, on fait pas une action, on est malmené, y'a 1-0 pour les autres et finalement on gagne 3-1 avec nos tripes !

Nos matches sont dignes de films ! On est les Rocky Balboa du foot ! 

Et bah les transferts c'est pareil ! On va se battre et y croire jusqu'à la dernière seconde ! Cette année on va y arriver !!! C'est sûr et certain ! 

Qui est avec moi pour y croire !!!?????

Calme toi Kun ce n'est qu'une " tentative" pour " Gaitan ." A quel moment on va finir devant la Lazio et la Roma en la jouant à l'aveuglette , supporter ce club est devenu un calvaire , ma santé se dégrade de jour en jour c'est incroyable !

Di Marzio annonce que Spaletti refuse de libérer Brozovic s'il n'y a pas un remplacent.

En plus 28M ça semble probable avec les anglais, mais Seville j'y croix pas une seconde

Espérons que s'il va là bas, il va prendre de la valeur mais j'y croix pas forcement (Cas de Jovetic) 

Vous allez bander mes petits cochons d'après Premium on prépare une offre de 7 plus 23 pour l'option et l'agent de Pastore fait le pressing.

Connaissant bien les Qataris malheureusement je pense que le mieux est de prendre un avion à la première heure et de rencontrer Nasser en personne. C'est la culture de l'oralité ils ont besoin de faire des affaires de visu

Modifié par kun

Mine de rien on a quand même réussi à se débarrasser de 3 indésirables (Naga/Brozo/Mario) moi pour le coup je suis vraiment soulagé car ces 3 là prenaient une place que d’autres pourraient mériter !

Moi bizarrement je suis serein concernant Pastore. Aucun intérêt pour tout le monde qu’il reste au PSG donc..

Je tiens aussi à préciser que Capitano nous a amené une jeune pépite parait il : Lautaro Martinez! Il était quand même parti pour rejoindre le Cholo! Y’avait Le Réal Madrid et Man Utd sur ses côtes mais grâce au Principe il atterri chez nous!

Personnelement depuis Dybala j’ai totalement confiance au jugement du capitano, et ça nous fait une belle brochette de pépite argentine là hein ! Icardi/Colidio/Martinez l’avenir est il déjà tracé en attaque? J’espere Que Pinamonti saura trouver sa place là dedans mais en attaque on est clairement refait.