Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Il Pazzo oui :bigrin:

Et t'inquiète on a encore Eder pour le moment... :phear:

Modifié par Vinc

il y a 47 minutes, kun a dit :

Je crois que Pinamonti ne veut pas de Sassuolo lol

BANDIERRA ! ANTI JUVE!! ANTI JUVE’S B.TCH

Modifié par interiste4ever

Pour moi on passe complètement à côté de notre mercato. On a pas recruté d'ailier, ni de milieu offensif axial, ni de milieu défensif.

En 2h de temps, c'est mort. On pourra rien rattraper. Delofeu parti à Watford (OMG), Pastore qui reste à Paris, Ramires condamné à rester en Chine, fermez la boutique y a plus rien à voir.

Je reviens de 2 mois d'absence !! Et je vois une mascarade de Plus dans ce mercato !! Steven qui fait le malin avec sa voiture à MIlan il aurait pu vendre et prendre Pastore !! Si on a pas de C1 en juin quitte MIlan et revient plus imposteur avec tes frigos qui tiennent même pas 4ans !! 

benenvento fait plus d'achats que nous !! 

Spaletti qui donne sa démission tu verras le bordel que ça sera!! :D

Il y a un joueur qu'on avait essayé de recruter un Bundesliga l'été dernier, un jeune dont je ne me rappelle plus du nom. On avait l'accord du club et du joueur, tout était prêt. Finalement ça ne s'est pas fait. Quelques jours plus tard l'agent du joueur avait déclaré que les dirigeants de l'Inter avaient fait un très sale coup en se mettant d'accord sur telles et telles conditions, et le jour de la signature, ils se sont aperçus que pas mal d'entre elles avaient été modifiées, à l'avantage de l'Inter bien sûr (du Suning en particulier...). Et maintenant, on voit ce qu'il se passe pour Pastore.

Vous imaginez pour quelle bande d'arnaqueurs on passe maintenant grâce à ces FDP ? Des mecs pas capables d'assumer un deal jusqu'au bout, des escrocs ? Mais c'est comme ça qu'on fait affaire en Chine ?

Si les tifosi ont envie de balancer un scooter sur la gueule de Zhang, père et fils, RIEN A FOUTRE, qu'ils se fassent plaisir hein, je peux même le dédicacer, no problemo. Qu'ils aillent se faire ENC....

Seul satisfactions entre guimets De Vrij n'a pas prolongé avec la Lazio à partir de demain il peut négocier avec n importe quel club 

Zanetti il bosse au club Mais je le vois jamais intervenir ou parler du mercato ou autre .. on va voir ce qu'il en pense du foirage de son compatriote Pastore !!

Je vais insulter des mères !! 

Je vais menacer des gens !! DE mort !!!! Comme Santon !!!

Modifié par Ilprincipe67

Je vais dire des trucs racistes anti chinois ultra violent et tres blessant pour la communauté chinoise que j’ai jamais aimé toute façon 

Y’a sûrement des membres chinois sur ce forum , ils vont vraiment se sentir offensés 

Toute la famille Zang

Mais on peut encore m’empecher de dire des saloperies comme ça

C’est trop grave ce qu’ils font .... l’inter est immortelle elle survivra à cette racaille jaune !!! 

Mais dans cette vie ou dans l’autre il faudra rendre des comptes !!

le mari d’Alexia aura des circonstances atténuantes devant le tout puissant.... pas vous !!!!

Modifié par Ilprincipe67

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Toute la famille Zang

Mais on peut encore m’empecher de dire des saloperies comme ça

Le mercato est fermé.Tu peut les insulter tant que tu veut , ils n'ont donné l'accord à aucun recrutement et ils ont même voulu vendre Brozovic et quelques jeunes.

De plus ils n'ont pas voulu transférer Ramires de leur club chinois pour nous et ils n'ont alloué aucun budget pour notre mercato.

Et la chose qui me fait rire qu'avec les prêts de Barbosa ,Mario , Nagatomo et Vanheusden on aurait pu payer le salaire de Pastore vu qu'on a lâché 4 joueurs.

En résumé , ils se foutent de nous.

Ils voulaient rendre l'inter parmi la scène européenne ? hh quelle blague.

C’est trop grave putain .....

ils provoquent même le depart de MI9 !!!!

Ils veulent qu’on disparaisse 

La je peux plus moi

Une année charnière comme celle ci et ils nous font ça ...

ce coup de poignard en plein coeur

D'après sky les tifosi menacent suning, Pastore n'est pas content que sont transfert à foiré..Steven Zhang se fait humilié sur twitter j'ai vu :D

Bien fait pour lui qu'il se tire avec le pantin de son fils, moi personnelement je ne soutiendrait dés à présent plus jamais se groupe d'escros !!! 

Meme si en juin il nous sorte un mercato de fou se qui est moins sur -_-