Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Moi j'en ai une bête de certitude : le mercato de Joao Mario 2018/2019 :

JM.jpg

J'étais placé EXACTEMENT à la meme place pour le derby, ca serait une honte pour moi qu'il se pose ici

Mais non au contraire, tu passes tout le match à lui remettre les pieds sur terre à coup de doigts dans les oreilles, de brulures indiennes, de frictions sur le crane, de bière renversée sur ses fringue... genre "toi t'as bien fait de venir" !!! Ou "Merci d'être venu mais merci de repartir" !

J'ai dit "tu ne ferras chier personne" mais cela ne voulait pas dire "personne ne te ferra chier !"

Moi, je trouve qu'il est très bien là, juste là où il va être bien accueilli. C'est ta mission @Tom69

Il y a 4 heures, XeN a dit :

News à prendre avec des pincettes mais bon! Selon FCIN, ce tocard aurait refusé Chelsea pendant la coupe du monde sous prétexte que les méthodes du nouvel entraîneur (Sarri) étaient trop 'italiennes' pour lui...

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-joao-mario-rifiuto-al-chelsea-a-causa-di-maurizio-sarri-284428

Mais putain, c'est à croire que c'est vrai !

"Reports suggest Mario declined moving to Stamford Bridge because he had no interest in working with former Napoli manager Maurizio Sarri at Chelsea."=> " Môssieur Joao Mario aurait décliné bouger à Stamford Bridge car il ne voit pas l'intérêt de travailler avec Sarri à Chelsea"...

https://www.serpentsofmadonnina.com/2018/8/9/17671516/report-joao-mario-rejects-chelsea-move-inter-milan-real-betis-premier-league-transfers

Non mais là s'il ne joue pas avec nos nerfffffffffffffffffffffffffffffffffs !!! ???

J'en ai marre, j'en peux plus... C'est assez... Je rends les armes...

Il y a 6 heures, Vincee a dit :

Même pour un prêt avec option d'achat à 2,5 € (non c'est pas une erreur de frappe) je ne l’achèterai pas !

Même si nous devons payer nous-mêmes les 2,5€, c'est bon :phear:

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Le mec se prend pour ce qu il n est et ne sera jamais. Je lui souhaite de jouer toutes les finales possibles dans sa carrière et de toutes les perdre. Il fout la haine.

Il suffit qu'il signe à la Juve pour y arriver :bigrin:

il y a 7 minutes, Victor Newman a dit :

Même si nous devons payer nous-mêmes les 2,5€, c'est bon :phear:

Non non toujours pas, j'en fait quoi moi après une fois que je l'ai ? :siffle:

il y a 7 minutes, Victor Newman a dit :

Il suffit qu'il signe à la Juve pour y arriver :bigrin:

Collector celle là ! ?

Bon, si tout va bien, demain on annonce que la journée décisive c'est Lundi et Jeudi prochain il prolonge...

Ah, et le forum va planté aussi.

Tu veux dire que le forum va planter  quand tout le monde entendra « voir libre pour Modric, l’inter arrive » :phear:

Mais blague à part c’est pas demain leur entretien ? 

La rencontre était prévu pour le Dimanche, on aura perdu une semaine si cette affaire ne se ferait pas 

Perez s'il repousse l'entretien au-delà de vendredi, il faut absolument que Modric organise une conférence de presse pour lui foutre la pression. On ne peut pas se permettre d'attendre plus longtemps que cette fin de semaine, faut qu'on puisse se retourner pour signer celui qui le remplacera !

On est passé de lundi, à mardi/mercredi, à jeudi, puis maintenant à vendredi et j'ai cru lire quelque part que Perez pourrait ne jamais organiser cet entretien, une façon bien à lui de faire la sourde oreille... On ne peut pas accepter ça. S'il veut venir il va devoir mettre un coup de pied dans la fourmilière en prenant les devants !

Du calme. Quelque part j'me dis qu'on n'est plus à ça près. En plus les jours de matchs (avant/après) sont en général très fades. Perso je m'attends à aucune avancée particulière avant au moins mardi.

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bon, si tout va bien, demain on annonce que la journée décisive c'est Lundi et Jeudi prochain il prolonge...

Ah, et le forum va planté aussi.

Franchement @Trent_FCI un des posts qui m'a fait le plus marrer ! C'est exactement ça ! MDR !!!

Le forum a connu pire que la venue de Modric, on a été champion d'europe je vous rappelle ?

Pour ma part je décolle lundi, je vais déconnecter de tout y compris du foot. Donc on verra pour la surprise à mon retour...

Lundi matin l'empereur sa femme et le petit prince la lalala. ... puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi!!! Mardi matin...

Le mec dément d'avoir refusé Chelsea ?

Il a dû vous lire sur le fofo ?

Modifié par Moratti1908

Bon il arrive quand Keita balde ? Je le veut absolument jeune percutant et polyvalent ca va changer de Candreva.

Ça ne remet pas tout en question, loin de là mais on va de déception en déception, en cette fin de mercato !

le cas Vidal, les dossiers Modric et Keita Baldé qui traînent... Tottenham qui n'a finalement pas pris Kondogbia (ça nous aurait fait du cash), Joao Mario et Candreva toujours là et ce ne sont pas des clubs anglais qui pourront nous les prendre...

Bon il reste encore 5  jours pour se bouger le c*l, mais vu les noms qui ont circulé j'espère ne pas être déçu à la fin et qu'on a des solutions de secours si Modric ne venait finalement pas... Parce que je veux pas dire mais mine de rien ça fait plus d'1 semaine qu'on est en stand by pour lui...  et la série A reprend dans moins de 10 jours ... 

Oh non arrêtez! Il y a absolument rien concernant le réal et Icardi ! 

PAR CONTRE ! UNE BONNE NOUVELLE ! 

« Keita c’est conclu été ça devrait être officiel la semaine prochaine, de son côté Candreva commence à se faire à l’idée d’aller à Monaco » ! 

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-settimana-prossima-si-chiude-per-keita-ce-laccordo-candreva-apre-al-monaco/

Espérons-le!

Le rêve serait de :

- Prendre Lukita et Keita

- Se débarasser de Candreva. JM et Borja

?

Je pense que pour Modric, le Real veut assurer ses arrières en prenant SMS mais apparemment c'est au coude à coude avec la Rube.

Si le Real chope SMS je pense que Perez sera plus enclin à nous céder Modric. Si c'est pas le cas il continuera à jouer la montre jusqu'à la fin du mercato

Il a l'air assez content de reprendre l'entraînement sur sa Story Instagram de ce matin...