Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On était à 12M/an pour Ibra sur sa dernière année. Bon ok c'était à l'époque où on ne comptait pas notre argent mais quand même.

Je pense qu'on peut justement monter au moins à 12, sachant que notre offre actuelle est de 10. Bon après je suis pas vraiment au courant de la situation financière du club :bigrin:.

Modifié par steph'

Oui Momo était très généreux niveau salaire ... :bigrin:  12 M€/an, il y a 10 ans en plus c'était colossal !

Parcontre, j'avais cru lire que Modric était "ok" pour nous rejoindre à 10M/an ? Là du coup la proposition du Real est ce que ça remettrait en cause "l'accord" qu'on a avec lui ?

Ben je pense qu'il serait normal d'attendre que l'Inter fasse un effort. On ne peut pas compter que sur l'envie du joueur, on doit aussi se montrer "sérieux".

Autre parametre important : le fisc espagnol ! 

Je ne suis pas sûre qu'avec 14M par an il s'en sorte en net mieux qu'en Italie. Surtout qu'il me semble qu'il y'a de nouvelles lois qui viennent d'être votée pour taxer moins les joueurs de foot en vue de faire du calcio un championnat plus attractif

Oui ! En plus, même avec ce qu'il a déjà gagné et ce qui lui resterait en "net", pas certain qu'il s'en sorte !

Il y a des Lidl en Italie ?

Il y a 3 heures, interiv a dit :

Tant que sa fiche n’est pas préparer à l’avance on risque rien non ? ?

Mon poto, tu viens de trouver les emmerdes là :bigrin:

Acte de Rébellion qui va se payer très cher :aie:

il y a 13 minutes, Darmi a dit :

Autre parametre important : le fisc espagnol ! 

Je ne suis pas sûre qu'avec 14M par an il s'en sorte en net mieux qu'en Italie. Surtout qu'il me semble qu'il y'a de nouvelles lois qui viennent d'être votée pour taxer moins les joueurs de foot en vue de faire du calcio un championnat plus attractif

Mais les salaires évoqués par les 2 clubs jusque là c'était pas sous entendu "net" déjà ?

Modifié par Vincee

@steph' Avec la proposition de l'Inter, ça lui faisait 60 M€ sur 6 ans (4 à l'Inter et 2 au Jiangsu)

Modifié par Vincee

On a perdu trop de temps sur ce dossier.
Passons à autre chose je pense.
On l'aura pas sauf capacité de Modric à pas fléchir devant (4M en plus) et la pitié de Perez pour ne pas demander 70M cash.

il y a 2 minutes, Victor Newman a dit :

T'as déjà vu quelque chose de net ici? :bigrin:

Bien évidement que non, c'est pour ça que je suis complètement perdu... :bigrin:

Comme il a été dit ailleurs, si on n'a pas Modric mais qu'on arrive à choper Rafinha in extremis je serais content. Je suis déjà satisfait de l'arrivé de Keita Baldé qui devrait nous débarrasser de Candreva sur le côté droit.

Pour le croate c'est lui qui voit. Il voulait un autre challenge ? Rejoindre ses compatriotes ? Ou tout simplement un plus gros chèque ? S'il choisit le fric de Perez je ne le regretterai absolument pas. Je préfère un brésilien susnommé qui fait des pieds et des mains pour nous rejoindre et qui a montré de quoi il était capable.

Modifié par Ygg

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

Comme il a été dit ailleurs, s'il choisit le fric de Perez je ne le regretterai absolument pas. 

Je pense pareil que toi, donc soit je suis Normal soit c'est toi qui ne va pas bien du tout :bigrin:

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

Je préfère un brésilien susnommé qui fait des pieds et des mains pour nous rejoindre et qui a montré de quoi il était capable.

Tu veux lui faire quoi au Brésilien ? :bigrin:

Autant Modric j'y ai cru à un moment mais c'est pas un drame.

Autant si on doit perdre Karamoh pour Baldé, là par contre ça le fait pas. Ça fera une bonne tâche sur notre mercato.

il y a 3 minutes, Victor Newman a dit :

Tu veux lui faire quoi au Brésilien ? :bigrin:

Le footjob et le handjob c'est pour moi uniquement au féminin si c'est ça que tu veux savoir. ?️

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Autant Modric j'y ai cru à un moment mais c'est pas un drame.

Autant si on doit perdre Karamoh pour Baldé, là par contre ça le fait pas. Ça fera une bonne tâche sur notre mercato.

Balde c'est 20 classes au dessus de Karamoh. Et il a même pas atteint tout son potentiel.

Modifié par Yugoman

Oui oui.. Et Vrsaljko c'est un génie, et on aurait dû vendre Skriniar... On sait.

Skriniar tu demanderas à @sseekkjjepourquoi il voulait le vendre. Et Vrsaljko bouffe d'Ambrosio.

Bref je sais même pas pourquoi on compare un joueur comme Keita qui a prouvé en Serie A à un joueur de banc comme Karamoh.

Modifié par Yugoman

Fight dans tous les sens today, même moi j'ai été pris par surprise :bigrin:

@Yugoman Personne les compare, au passage hein...

Je dis juste que moi, je préfère avoir un petit jeune en pleine progression et fier d'être chez nous plutôt qu'un moins jeune qui nous a snobé l'an dernier et qui maintenant veut se relancer parce-qu'il a à moitié flopé... Pardon hein.

En espérant qu'on a pas été les dindons de la farce pour l'augmentation de Modric. J'espère que le club va vite comprendre et rebondir rapidement.