Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Traduction ?

Cher Perisic, si tu nous trolles, saches que je ferai tout pour te faire passer les 15 prochaines journées dans une chambre de 4m2 avec Asamoah. 

Y'a un hashtag "who's missing ?" sur le post de Periri. Tu vois que les joueurs aussi l'attendent ce Modric !  

@XeN c’est vrai que c’est plus cher que prévu pour Baldé mais, à mon avis, on ne lèvera qu’une seule option entre lui et Politano .

Le dossier modric va avancer ... Ont vient d'arriver à Madrid (pour le match vs l'Atletico) mais vous je pense que ont va aller voir LUKA AUSSI

Que ça soit Baldé ou Politano, ils resteront pas l'an prochain! qu'ils soit bon ou mauvais, les OA on ne prend jamais... Rafinha et Cancelo j'y croyais et pourtant.

Non mais Rafinha et Cancelo y'avait juste pas trop le choix avec le FPF. Avec les revenues de la LDC, et sachant qu'on revendra sans doute quelques jeunes en fin de saison, plus d'hypothétiques cessions en hiver, j'ai bon espoir qu'on réussisse à l'une ou l'autre. Faut pas être si pessimiste non plus

Il y a 2 heures, XeN a dit :

Waouh on surpaye un peu quand même... ça commence à faire bcp de cash à sortir l’été prochain si on veut exercer toutes les options! 

Exercer toutes les options = Tous les joueurs prêtés ont été excellents

Tous les joueurs prêtés ont été excellents = Victoire du scudetto + bon parcours en C1

Victoire du scudetto + bon parcours en C1 = Assez de pognon pour exercer les options

Donc pour ma part, ça me dérange pas plus que ça !

C’est certain il ne faut pas être pessimiste !  Pour une des recrues on a un droit de rachat de 12 mois donc ça veut dire qu’on peut ajuster notre bustes avec le mercato pour lever l’option 

après faut pas me demander quel joueur ?

Les nouvelles concernant Luka Modric et son possible passage à l'Inter continuent de se succéder heure après heure et toutes, en particulier dans une phase de marché si délicate, les nouvelles doivent être prises avec les pinces. 

Comme il est indiqué sur le site du groupe Proto, qui est dirigé par Alessandro Proto. Eh bien, le Groupe Proto prétend avoir trouvé une maison à Luka Modric en province de Varese à deux pas d'Appiano Gentile, où se trouve le centre d'entraînement Inter, l'ancienne Pinetina, maintenant Suning Sport Center ". Dans le courriel en question, nous lisons que "Luka Modric a choisi une belle villa à Malnate, dans la province de Varèse, où il ira vivre avec sa famille pour sa nouvelle aventure avec Inter". Des détails sont également fournis sur la nouvelle villa présumée du milieu de terrain, "qui s'étend sur 500 mètres carrés, dispose d'un triple salon, 5 chambres et une belle piscine entourée d'un parc d'environ 1200 mètres carrés".

FB_IMG_1533934446150.jpg

https://m.fcinternews.it/news/proto-group-modric-ha-comprato-casa-vicino-appiano-gentile-284566

Modric aurait acheté une maison à deux pas du centre d'entraînement de l'Inter...

Qui croire ? Moi j'y crois toujours pas mais bon ..  

il y a 6 minutes, L ZiNe a dit :

Les nouvelles concernant Luka Modric et son possible passage à l'Inter continuent de se succéder heure après heure et toutes, en particulier dans une phase de marché si délicate, les nouvelles doivent être prises avec les pinces. 

Comme il est indiqué sur le site du groupe Proto, qui est dirigé par Alessandro Proto. Eh bien, le Groupe Proto prétend avoir trouvé une maison à Luka Modric en province de Varese à deux pas d'Appiano Gentile, où se trouve le centre d'entraînement Inter, l'ancienne Pinetina, maintenant Suning Sport Center ". Dans le courriel en question, nous lisons que "Luka Modric a choisi une belle villa à Malnate, dans la province de Varèse, où il ira vivre avec sa famille pour sa nouvelle aventure avec Inter". Des détails sont également fournis sur la nouvelle villa présumée du milieu de terrain, "qui s'étend sur 500 mètres carrés, dispose d'un triple salon, 5 chambres et une belle piscine entourée d'un parc d'environ 1200 mètres carrés".

FB_IMG_1533934446150.jpg

Le coup publicitaire énorme pour Proto si c'est un fake xD

D'une ils font parler d'eux, et de deux, ils louent leur baraque. Bim, deux pierres d'un coup

Paraît que c'est Perez qui fait le difficile... il n'aurait pas vu modric en plus mais juste rencontré ses agents 

https://www.interlive.it/2018/08/10/inter-modric-e-il-secco-rifiuto-di-perez-caos-al-real/ 

il y a 6 minutes, bouda007 a dit :

Perso j’aurai bien inversé Modric et Naingollan ^^

En soit c'est pas non plus son poste derrière l'attaquant. Je préfère le mettre plus bas, comme ça et Radja et lui sont dans leur position optimale.

En revanche, Brozovic serait plus effacé dans le jeu offensif, comme il l'est déjà avec la Croatie

La Guéguerre AS/Marca vs SKY/Gazzetta... qui aura le dernier ???

Côté espagnol, à lire l'article pondu par AS (ci-dessous google translate) on joue carrément le rôle du porte parole du club. 

Modric reste à Madrid et aura le même salaire que Bale

Le Croate a pris la décision de faire en sorte que le club ait la sensibilité nécessaire pour améliorer son contrat et, comme As a pu le savoir, il l’a donc déjà communiqué à son environnement.

Luka Modric a pris une décision: il reste au Real Madrid. Il est vrai que la Croate a été tentée après la Coupe du monde en Russie pour une excellente offre de l'Inter Milan, qui garantissait six ans de contrat - quatre dans l'équipe italienne et deux dans l'équipe chinoise Jiangsu Suning -. Le milieu de terrain a gardé un silence respectueux tout au long de ce processus, mais il est vrai qu’il n’a rien dit parce que l’offre d’Inter était vraie. Mais comme on a pu le savoir, de l'environnement de son propre joueur, après avoir tout évalué avec sa famille, a pris la décision de continuer au Real Madrid. Une preuve qui confirme sa décision est le tweet qu'il a publié vendredi matin (voir image ci-dessous) pour partager sur les réseaux sociaux une photo de sa formation à Valdebebas avec l'expression « retour au travail ».

En fait , c'était dès le début le désir du joueur, parce que tout ce qu'il voulait est la reconnaissance du club , malgré ses excellentes performances dans les dernières saisons, il avait une échelle salariale nettement inférieure à Bale et Ramos (11 millions net). Modric, selon la informations les plus récentes, facturait 8 millions, la même échelle de salaire que Benzema et Kroos.- lui restant que 2 années de contrat. Après les premiers entretiens avec le club, Modric sait qu'il est une sensibilité à la valeur de son explosion (était le Ballon d' Or en Russie) et, par conséquent, tout fonctionnera avec une fin heureuse. Luka a commenté à ses gens de confiance qu'il reste. Bonne nouvelle pour Lopetegui et pour le Real Madrid.

Modifié par alvaro nerazzurro

Se queda ou se queda pas ?
Bon ça devient ridicule la, il  restera au réal évidement. De toute façon, admettons qu'on le signe, j'y crois pas au 15+35M ça sera de l'ordre de 60M cash. Je doute qu'on puisse réellement les sortir. Autant foncer, et ce, depuis le début sur Rafinha qui a tout montrer, en plus de son envie de rester chez nous et qui est plus jeune et moins cher. 
Les joueurs du calibre de Modric c'est malheureusement trop tôt pour nous ? Même si ça aurait été énorme qu'il vienne. 

Rafinha c'est limite plus chaud que Modric. Le Barça ne veut plus nous faire de prêt le concernant or on ne peut visiblement proposer que ça. Qui plus est il a fait une bonne préparation donc je pense qu'il a gagné quelques points pour entrer dans la rotation là-bas. 

PS : Et franchement si on essaie de retester le prêt en mode charlot, je l'aurais vraiment en travers du gosier à sa place. On a été conter fleurette vers d'autres pistes tout l'été, on se fait mettre des stops de colonel, on revient bredouille et là on se pointerait en mode 'au fait Rafi...' ?. Je sais qu'il avait redit il y a quelques temps que ça l'aurait branché de jouer chez nous, mais on aurait vraiment pas été correct avec lui sérieux si on fait ça.

Modifié par Bam-Bam

il y a une heure, Vincee a dit :

L équipe de Sky si Modric vient.. 

DSC_1533.JPG

par contre j'ai de la peine pour Lautaro. Il mériterait d'être titulaire.