Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, bouda007 a dit :

Bizarre qu’il n’y ai aucune rumeur sur un retour de Laxalt chez nous après sa bonne coupe du monde. 

Vous connaissez le montant du transfert ? 

Bah on ne joue pas à 5 et même dans ce cas là , avec Dalbert,Asamoah, Perisic je crois qu'on est laaaargement couverts à gauche ^^

Modric pas titulaire ce soire ... isco casimeiro kroos au milieux du real .... Ca peut vouloir dire quelque chose ?

N'empêche, ils pourraient s'en sortir très bien sans même les remplacer lui et Ronaldo. Ils manqueraient de banc mais le 11 reste énorme.

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

N'empêche, ils pourraient s'en sortir très bien sans même les remplacer lui et Ronaldo. Ils manqueraient de banc mais le 11 reste énorme.

Prions pour qu'il nous lâchent Modric nous le mercato finit Vendredi !! Ils ont encore 15J pour prendre Verratti ou Eriksen ou Pjanic ou Milinkovic Savic ou Thago ou même .... Joao Mario !

il y a 54 minutes, Samus a dit :

Bah on ne joue pas à 5 et même dans ce cas là , avec Dalbert,Asamoah, Perisic je crois qu'on est laaaargement couverts à gauche ^^

Bein justement je l’avais pas trouvé degueu dans une défense à 4 pendant la coupe du monde 

il y a 40 minutes, Marco Materazzi a dit :

Modric pas titulaire ce soire ... isco casimeiro kroos au milieux du real .... Ca peut vouloir dire quelque chose ?

Il vient tout juste de rentrer de vacances, pas prêt physiquement (je trouverai toujours une explication rationnelle pour pas m'enflammer et refroidir quelques uns :devil:

Les sifflets c'est uniquement parce que le réal est un public de salopes, j'me rappelle la façon dont ils se comportaient avec Casillas sur sa fin de carrière

Franchement... le Real devrait sérieusement penser à remplacer CR7 plutôt que Modric... Bale c'est juste mauvais... Benzema au top par contre !

il y a 9 minutes, BONOB0 a dit :

Les sifflets c'est uniquement parce que le réal est un public de salopes, j'me rappelle la façon dont ils se comportaient avec Casillas sur sa fin de carrière

Modric mérite mieux.... chez nous il se ferra pas sifflet ...

Emilio Butragueno : "  Il n'y a pas de cas Modric , il est heureux de continuer sa carrière au réal Madrid.

Cette personne , ancienne star du réal s'occupe aujourd'hui des relations institutionnels du club. 

https://m.calciomercato.com/news/inter-senti-butragueno-non-esiste-un-caso-modric-resta-al-real-i-18941?os=msite

Modifié par Sinagh

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Modric mérite mieux.... chez nous il se ferra pas sifflet ...

Y aura pas de chez nous, faut s'y faire ^^', il y a eu un intérêt réciproque je pense mais ça s'est arrêté là 

à l’instant, BONOB0 a dit :

Y aura pas de chez nous, faut s'y faire ^^', il y a eu un intérêt réciproque je pense mais ça s'est arrêté là 

Ont verra je suis confiant 

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Franchement... le Real devrait sérieusement penser à remplacer CR7 plutôt que Modric... Bale c'est juste mauvais... Benzema au top par contre !

Quand je vois le retourné raté de Marcelo à la 93ème, je me dis que t'as pas tord :mdrlol1:

Modifié par Rahim95

Borja Valero est pas si mal que ça au final, en plus il est la gratuit, pas la peine de faire des grosse dépense...  

Avec ou sans Modric vous êtes nul alors pourquoi le garder mr Perez ?

Por favor envoie nous le petit Croate 

Modric tu vas pas rester avec une équipe qui prend 4 buts par l'atletico lol ! Nous ils auraient pu jouer 48H ils auraient jamais marqué

il y a une heure, kun a dit :

Modric tu vas pas rester avec une équipe qui prend 4 buts par l'atletico lol ! Nous ils auraient pu jouer 48H ils auraient jamais marqué

Les joueurs qui nous ont affronté avaient le Réal en tête, ils ont levé le pied.