Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les mecs sont à des prix exhorbitants et nos joueurs valent quasi que dalle je n'y comprends plus rien 

Certes Perisic a 30 ans mais c'est une finale de coupe du monde , des matchs de LDC lui c'est 40 logique et Chiesa qui certes est jeune mais végète avec son club dans le ventre mou du classement avec des Stats cette saison très faible du moins en deca totale avec son potentiel est estimé presque le double ou meme un joueur de Serie B vaut plus qu'un Gagliardini .

pour revenir sur le sujet, Vrsaljko est un échec depuis le début, il donne, de plus pas du tout l'image de vouloir rester ou de s'épanouir avec l'équipe, blessures récurantes, moi je mise quelque chose sur Darmian.

Modifié par oBi83.

Il ne donne pas du tout l'image de vouloir rester et s'épanouir au club? Vas y développe, ça m'intéresse:thinking-20060614:

L’INTER SUR LE POINT DE CONCLURE AVEC SOUTHAMPTON POUR SON ARRIÈRE DROIT « CEDRIC SOARES » classe 91´

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-vrsaljko-non-convince-contatti-avviati-per-cedric-soares-del-southampton-chiusura-entro-venerdi-298834

Cedric c’est celui qui a sauté Cancelo l’année dernière en équipe nationale ... il est très bon offensivement et défensivement ! Si je devais lui trouver un défaut ce serait qu’il est pas très grand 1,72M mais il est très costaud, physiquement c’est un style Shaqiri!

Mais moins excellent que Cancelo en phase offensive! Vu la pauvreté de notre aile je signe DE SUITE! Il va dynamiter le couloir droit avec Politano ça va être très fast! Ça va assurément combiner ensemble et casser des reins!

Vrslajko peut retourner à Madrid tranquille, ça nous fera 17M économise et investi sur Politano par exemple ?

Modifié par Davis_Bloom

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

Il ne donne pas du tout l'image de vouloir rester et s'épanouir au club? Vas y développe, ça m'intéresse:thinking-20060614:

Ca n'engage que moi, rien qu'a voir sa tête, j'ai l'impression qu'il se fait ch*er ici.

Cédric c'est aussi celui qui se bat avec Mario Rui comme pire arrière droit du Portugal et qui a une qualité de centre inférieure à celle de Candreva.

Même pas meilleur que D'Ambrosio.

Modifié par Yugoman

il y a 9 minutes, oBi83. a dit :

Ca n'engage que moi, rien qu'a voir sa tête, j'ai l'impression qu'il se fait ch*er ici.

J'ai lu quelque déclarations qui laisse croire le contraire... 

Ça promettait un recrutement xxl pour cet été et on fait passer  des cedric et des depaul pour des cracks .... 

je suis dévasté.

Mais c’est qui lui mdr ? 

C’est pas plus intéressant de chercher un joueur pour aider en phase offensive plutôt que de prendre un latéral en janvier ? 

Autant de paul je sens bien le coup à la politano mais lui je vois pas à quoi il va nous servir, y’a pas mieux sur le marché ?

C’est bien ça le problème ? 

mais je sais pas pourquoi je le sens pas du tout celui là

Si c'est le CEDRIC vu lors de la dernière CDM (et je ne doute pas que ce soit lui...) et bien, comment dire...

il y a 35 minutes, Davis_Bloom a dit :

Les arrières de qualité se font très très rares de nos jours ... 

Tu as tout à fait raison... Quand tu vois qu'on a pas d'autres solutions que des Darmian ou des Cedric... C'est que c'est vraiment la "dèch'"...

Plus personne ne forme des latéraux ou quoi ???

caprices.jpg

C’est rassurant de lire ça mdr 

je me dis que si on a jamais entendu parler de lui c’est qu’il y a une raison 

@Ilprincipe22 il faut pas s’attendre à une surprise quelconque sur ce joueur ? ?

Cédric, aucun portugais ne comprenait pourquoi il était à la coupe du monde à la place de Cancelo et Semedo. C'est weak très weak, pas de plus value avec lui. Il y en a des très bons latéraux c'est juste que les récruteurs font n'importe quoi. Atchoum Kevin Mbabu

@interiv  J'ai pas mal d'amis portugais. Pour eux comme pour moi (le peu que j'en ai vu) et comme le disent @SuperboyV1 et @Yugoman , c'est juste une chèvre ! 

Une surprise ? A 27 ans, il serait temps qu'il se révèle le garçon ! Autant garder nos sous et Danilo...

De Paul je ne connais pas à part via mes parties de FM. Mais quitte à miser sur des joueurs pour renforcer l'équipe, je préfère qu'on mise sur des valeurs de Serie A ou des joueurs qui y sont bien acclimatés. Pendant notre belle période 2007-2010 on pillait les bons joueurs de Serie A pour affaiblir la concurrence et accroître notre supériorité. Je pense que ça reste une bonne stratégie sur le court terme pour continuer à accrocher la C1, empocher la thune et survivre parmi le top. 

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Cedric c’est celui qui a sauté Cancelo l’année dernière en équipe nationale ... 

Modère tes propos mon ami :bigrin:

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Cedric c’est celui qui a sauté Cancelo l’année dernière en équipe nationale ..

Cancelo s’etait brouillé avec le sélectionneur. Va pas t’imaginer des choses... il a pas le quart du talent de Cancelo.

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Cancelo s’etait brouillé avec le sélectionneur. Va pas t’imaginer des choses... il a pas le quart du talent de Cancelo.

Relis mes post précédent et tu constatera que tu ne fais que répéter ce que je dit ?

J’etais amoureux De Cancelo, entre lui et Cédric y’A pas match! Il a sauté Cancelo dans la mesure ou c’est Lui qui est parti à l’euro et à la CDM mais pas Cancelo.

il y a une heure, Victor Newman a dit :

Modère tes propos mon ami :bigrin:

Ça mon ami, c’est un avertissement pré RKO???

Simeone en passe de prolonger avec l'Atletico... ?

Il commence sérieusement à me gonfler... C'est son choix faut le respecter... ouai ouai... ok... ?