Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gagliardini qui plairait à la Lazio ??? LOL On verra bien... ?

Ce serait un très gros coup mais j'y crois vraiment moyen.

Ca va etre dur d'aligner les 80M necessaire....En plus, ca pourrait faire capoter les transactions pour Lukaku vu qu United sont dessus aussi (ce qui ne serait pas pour me deplaire lol). 

C'est peut etre pour ca qu'on agit en sous-marin et qu'on essaie de conclure le belge en premier lieu. Bref wait and see....

SMS ça fait cher le joueur surcoté. Je préfère garder le Ninja et Gagliardini

C'est déjà un très bon joueur du championnat italien, si il vient il nous permettrait clairement de faire le saut de qualité au milieu de terrain. Puissant, grand de taille, technique, bon tireur et surtout avec un caractère bien trempé. Tu mets Barella, Brozovic et SMS au milieu, on peut regarder le milieu de Naples les yeux dans les yeux. 

Mais c'est trop beau pour être vrai. 

Par contre bizarrement personne ne veut de notre Gullit uruguayen. 

il y a 24 minutes, Il Pazzo a dit :

Vous n'imaginez pas tout ce que Conte peut faire pour vous ... 

il y a 39 minutes, Il Pazzo a dit :

Surcôté à fond !!!

Modifié par Angelus

il y a une heure, Ygg a dit :

Gagliardini qui plairait à la Lazio ??? LOL On verra bien... ?

Ce serait un très gros coup mais j'y crois vraiment moyen.

Inzaghi est fan de lui apparement....

C'est un joueur à 50-60 millions maximum , quand je vois que Ndombele est vendu 60 millions jamais je ne  paie le serbe plus chère que le français.

Moins surcoté que Chiesa en tout cas...

Sinon c'est juste le prix qui me derange mais avec quelques chèvres en contrepartie ça pourrait le faire.

Un milieu Barella - Brozo - SMS ??

il y a 1 minute, Ockfuler a dit :

C'est un joueur à 50-60 millions maximum , quand je vois que Ndombele est vendu 60 millions jamais je ne  paie le serbe plus chère que le français.

SMS il a un Ndombele dans chaque pied. A reconnaitre que c'est pas le même profil, Ndombele joue 6 alors que Sms 8 ou 10.

il y a 41 minutes, interiste84 a dit :

Vous n'imaginez pas tout ce que Conte peut faire pour vous ... 

Toi je t’engage directeur commercial direct ! Ton prix sera le miens ????

SMS, ça le fait !

La "surcote" que certains dénoncent, bein tu la compenses avec Gagli et tout le monde est content.

Ça gagne et en plus, ça débarrasse !

Hé au fait les gars, ce n'est parce que l'Inter ou des chinois blindés va débourser 20 m€ de plus que vos impôts locaux vont augmenter !

SMS sont prix est élevé surtout par rapport à son potentiel, actuellement il est un joueur très bon, mais il a le potentiel pour être le meilleur joueur du championnat. 

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

SMS, ça le fait !

La "surcote" que certains dénoncent, bein tu la compenses avec Gagli et tout le monde est content.

Ça gagne et en plus, ça débarrasse !

Hé au fait les gars, ce n'est parce que l'Inter ou des chinois blindés va débourser 20 m€ de plus que vos impôts locaux vont augmenter !

C'est quoi des impôts ? ?

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

SMS sont prix est élevé surtout par rapport à son potentiel, actuellement il est un joueur très bon, mais il a le potentiel pour être le meilleur joueur du championnat. 

T'as tout dit mec !

Je n'ose imaginer le milieu de squales que ça donnerait... ???

Je ne sais pas comment ça va finir cette histoire mais il semble de plus en plus clair que tout va être fait pour prendre le belge vu que c'est mort avec Icardi...

Lautaro-Lukaku, ça vous paraîtrait complémentaire ? ? Je suis pas assez calé pour analyser la chose.

Puis même si on prend le belge, il faudrait prendre un autre attaquant car on est bien démuni devant.

Lukaku non convoqué pour le match amical de MU et pas sur les photos officielles....

Désolé j'ai un réseau de merde impossible de charger la photo comme source 

PasDArobaze 3 hours ago

Si pour son attaque l'Inter Milan rêve toujours de Romelu Lukaku, le temps que le club perd sur ce dossier dérange en interne.. Les dirigeants de Manchester United refusent de négocier le montant réclamé depuis le début, ce qui pousse les Italiens à courtiser d'autres joueurs en parallèle. Pour le moment Ante Rebic serait vu comme le potentiel remplaçant en cas d'échec, le joueur de Francfort est déjà courtisé ailleurs et par de très grands clubs, une offre conséquente sera attendue mais ce sera logiquement loin des 75-85M demandés par Man U.

SOURCE : Di Marzio.

Modifié par Luckito
Je viens de lire ca su PasDarobaze, il parle de DiMarzio comme source

Sérieusement ? Nan mais y a même pas de lien et la provenance c’est pas d’arobaze machin truc nan mais sérieusement un minimum de sérieux merci 

je le suis sur Youtube, je ne trouve pas comment mettre une photo, j'ai fais la capture d'ecran. vas sur youtube ensuite communaute, c'est la premiere qui apparaitera.

cela me servira a quoi finalement de mettre n'importe quoi ici????

A rien, les règles sont les règles soit tu as quelque chose et tu nous en fait partager, soit tu n’as rien et aucun intérêt pour nous tous. 

Fais un effort la prochaine fois stp ??

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

SMS il a un Ndombele dans chaque pied. A reconnaitre que c'est pas le même profil, Ndombele joue 6 alors que Sms 8 ou 10.

Le fellaini serbe qui a un Ndombele dans la chaque pied?

et non c'est un box to box.