Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Conte veut toujours Lukaku ! Pas l'Inter ! D'après les informations du Sun, l'attaquant belge reste une priorité de l'entraîneur italien alors que ses dirigeants sont de moins en moins enclins à dépenser les 75 millions de livres réclamées par Manchester United. Une situation qui commence à lasser Antonio Conte de l'autre côté des Alpes d'après le média anglais.

Le Sun c'est à bannir, les infos sortent de nulle part. Conte a le soutient total de notre direction et tout le monde le sait. Ausilio a rencontré Man U, tout va se discuter demain certainement pour poser des bases. Évidemment les journalistes quand on n'a plus rien à écrire pdnt 4 jours c'est qu'on n'est plus sur le joueur... font pitié ! Absolument que la direction veut Lukaku même si évidemment on tente de baisser le prix au vue de la grande volonté du joueur et de leur besoin de le céder cette année car l'an prochain il vaudra 40M si il joue jamais.

il y a 12 minutes, kun a dit :

Euh... Hazard cet été à 100M ? Jovic et Ferland Mendy 60 chacun, 3 transferts qui représentent 220M, en attendant Pogba ou Van de Beek lol

Bref fin du HS, tout ça pour dire que ces clubs n'ont pas besoin de vendre.

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Là il était temps de renouveler tout ce beau monde, bah forcément ils ont tapé fort...

Toujours cette tendance ici à lire de travers. Ou à ne pas lire du tout en fait. A la limite tu m'aurais cité Courtois en contre-exemple. Mais non, t'as même pas compris le message.

Fatigant.

Distance réduite entre L’Inter et ManUTD!

Nouvelle offre : 60M £ + 15M Bonus! Man Utd en demande 5 petits millions de plus. 

Mea culpa pour ma part... Ceux qui disait qu’annoncer deux joueurs hors du projet nous pénalisais avaient finalement raison. 

On s’est mis nous même dans l’embarra! 

On va le payer cher le Lukaku certes mais on aurait pu faire autrement maintenant on en a besoin c’est tout.

J'espère que se transfert va vite se concrétise, parce que le Conte il chauffe déjà !! 

Espérons de bonne vente pour transférer un milinkovic-Savic ou Erikssen .

Sms je suis pas sûr qu’il finisse chez nous mais je suis sur qu’on va essayer en tout cas ❤️

Ne le relance pas @steph'. il est à mesure de rebondir même dessus pour un autre jeu de mots. même son pseudonyme est déjà un jeu de mots. ?

Modifié par bricero

ACCORD INTER / ROMA !! DZEKO POUR 14M! 

Formalisation dans les prochains jours. 

J’arrive pas à me satisfaire de ce transfert...

@Davis_Bloom : vois ça comme un joueur de rotation, doublure de LUKAKU ou REBIC ou même CAVANI... Tu verras, il ferra du bien.

(même si c'est pas la grande "éclate", on est d'accord)

Modifié par Ilprincipe22

14M pour ses 6 mois de contrat restant c’est Très cher, 

Modifié par Davis_Bloom

On est vraiment de beaux branquignoles ,heureusement qu’il y a encore quelque jeunes à vendre hein ...

MAINTENANT ICI ET LÀ !

INTER / DZEKO : Accélération décisive ! 

INTER / LUKAKU : nouvelle offre, Accord Imminent ! 

« Si c’est vrai, il n’y a qu’une chose à dire, que Conte s'énerve plus souvent » ! 

Marrant que vous réagissiez toujours au coût des transferts comme si vous étiez le commissaire aux comptes du Melon AC... ?

Modifié par ConteBon

Heureusement que notre @Davis_Bloom est là

et enfin on pourra clore le chapitre concertant l’attaque et ouvrir celui des cessions pour un possible ..je sais pas moi ...? SMS :phear:

Nous sommes en train de remuer ciel et terre pour un joueur cramé qui sera bientôt en fin de contrat. On a TELLEMENT besoin de lui dans l'effectif ? C'est ZE attaquant qui nous fera franchir un palier ?

Barella - Sensi - Lazaro - Lukaku - Dzeko... Manquent plus que SMS et Cavani et moi j'dis qu'on serait pas malheureux pour aller chercher l'Atalanta le Napoli ?

Modifié par Ilprincipe22

Barella pas de problème, Sensi à la limite j'ai senti qu'il y avait déjà une bonne entente avec Brozo quand on a joué Lugano (donc ça vaut c'que ça vaut)... mais Lukaku Dzeko je m'explique pas ces obsessions sur le mercato. Lazaro no comment... :phear:

D'ailleurs moi qui faisait genre "Marotta il gère trop sur le dossier Barella" ---> LOL. Finalement on l'a bien pris au prix demandé par Cagliachiant. Quand tu vois comment ça a traîné, alors qu'à l'époque on a sorti cash le chéquier pour G. Barbosa ou Joao Mario ?

Marotta il est du genre à attendre la fermeture du supermarché pour casser les oreilles de la caissière et négocier 20 centimes sur la brique de lait.

Franchement j’en suis même plus à attendre un grand attaquant, qu’on prennent ceux qu’il veut mais ne restons pas sans attaquants, on s’occupera de vendre ensuite’ parce que la y’a toujours Dalbert, Valero, Miranda, Ninja, Icardi dans l’equipe, et il faut qu’ils partent. 

C’est Sms le dernier coup au milieu j’en suis convaincu