Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dommage pour SMS. C'est pas grave on attendra l'été prochain pour l'avoir comme on l'a fait avec Barella. 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais comment Sms peut arriver si on ferme le mercato ???

Ba il arrive pas en fait ? 

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Il arrive pas ........??? Comment ça ?

Qu’est ce que tu ne comprends pas ? ?

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Il est absent de la sélection là elle vient de tomber

Effectivement, le nouveau juventino Luca Pellegrini lui a chipé la place ?

@Davis_Bloom Il a était prêter à cagliari comme l'an dernier je crois, je l'ai vus jouer que 1 fois et il m'avait fait une bonne impression ce pellegrini après reste à voir sur le long terme j'ai pas encore d'avis sur ce pellegrini avec 1 seul match

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il arrive pas ........??? Comment ça ?

Essaye à la fenêtre...

J’ai peur de ne pas comprendre. Ça voudrait dire qu’il reste à la Lazio du coup ?!!!

Tout ceci n’a absolument rien de comique.

Du ça veut dire qu’ Icardi va vraiment faire banquette....? 

Savic viendra. Je le renifle comme mon petit archi renifle les truffes.

Modifié par Ilprincipe67

@Trent_FCI T’aurai du lui dire euh non il vient,il vient de signer un pré-contrat ,la visite médicale est prévue pour demain .

Ah @Ilprincipe67 t’as refais ma soirée,j’arrête pas de marrer sur tes messages. ??? Mais je te comprend,t’as mis toute tes forces dessus du coup tu crois rêver que ton vœu ne se réalisera pas,fais ton deuil et ressaisis-toi 

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Lien ?

?

Il est sous pression laissez @Ilprincipe67 tranquillou, si on peut plus fantasmer entre nous sans lien à 72h de la clotûre...

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est loin d’ être un fantasme c’est comme si je l’avais vu.

Il a dit que le marché était terminé. Mais il a pas dit que les annonces étaient terminées. :phear:

Icardi poursuit l’Inter: il souhaite être réintégré et demande 1.5 millions de dommage.

La Gazzetta

il y a 1 minute, Foune a dit :

Icardi poursuit l’Inter: il souhaite être réintégré et demande 1.5 millions de dommage.

La Gazzetta

Mdrrr c'est lui qui va se faire poursuivre dans Milan ?? on va lui offrir des entraînements gratuits ce fou 

Si SMS est sur la feuille de match je penserai que c’est mort, je me permets l’espoir jusque là