Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Fcinternazionale32 a dit :

Alors oui sans conte les barella, sensi, lukaku, sanchez etc ne seraient pas forcément venus à l’inter cet été (et seraient même sûrement allés à la juve pour certains) mais avec eriksen, Giroud, spinazzola etc... Conte n’a pas d’autres choix que de gagner le scudetto!!! De mémoire l’effectif n’a jamais été aussi fort et complet avec des postes doublés voire triplés.

Les bons résultats (en série a) font que les dirigeants vont faire le Max pour le contenter (et tant mieux parce que j’en ai marre de finir 4e) mais si les joueurs dont on parle sur ce forum arrivent l’inter vaudra largement la juve en terme d’effectif niveau qualité et quantité (et sans être en ldc) 

Vous allez dire « c’est la première année de conte, les joueurs doivent s’adapter au système de jeu etc » mais là pour moi il doit gagner tout de suite!! Et franchement je pense qu’il va le faire 

On est encore loin de l’effectif de la Juve malheureusement.

si nous gagnons le scudetto cela sera un réel exploit pour cette jeune équipe.

https://1.ftb.al/njwtW8VKj3 Depuis quand la Juve s’intéresse à Meunier ? Non mais ça me fait rire à quelle point ils sont ridicule à vouloir prendre tout les joueurs auquel on y est dessus.

Modifié par Serpent-NA

Meunier perso j’en veux pas , il est trop moyen .. À part si il est gratuit ou à très faible coût .

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Meunier perso j’en veux pas , il est trop moyen .. À part si il est gratuit ou à très faible coût .

Il arrive a la fin de son contrat jcrois bien donc si clairement ça peut être très intéressant. Jle trouve plus bon que moyen quand même meunier 

Pourtant, t'aurais une vrai doublure à Candreva… 

Je suis pour franchement.

Sinon, Spinazzola et Politano sont toujours dans l’attente que Roma et Inter trouvent un accord. Les deux clubs négocient tjrs sur le minutage qui déclencherait l’obligation d’achat : un veut que ce soit toutes compétitions confondues, pas l’autre... Quelle pagaille.

Source : Guillaume MP sur twitter

Bravo j’espère qu’on cédera pas a leur caprice ,  quel blague la Roma , j’espère que ce club coule .

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Toujours là pour commenter des trucs négatifs , tu ne te lasses pas?

T'as vraiment mal pris le "Giroud In" ??? 

Serieux mec, faut que tu te détentes un peu là hein.

@interiste84 Ben dans l'univers du football, décisif, c'est permettre à ton équipe de décrocher des titres.

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

https://1.ftb.al/njwtW8VKj3 Depuis quand la Juve s’intéresse à Meunier ? Non mais ça me fait rire à quelle point ils sont ridicule à vouloir prendre tout les joueurs auquel on y est dessus.

Depuis la saison dernière mec... :facepalm:

Et quoi c'est pas encore officiel, on n'attend quoi la j'espère qu'on va pas le perdre a la dernière minute !!! 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Ça fait 2 saisons qu'il y a beaucoup de rumeur juve meunier 

Spinazzola que la Roma est prêt à le brader après 6 mois seulement, ça sent l'arnaque à plein nez. Ils sont même prêt à revoir les conditions, c'est dire.

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

@interiste84 Ben dans l'univers du football, décisif, c'est permettre à ton équipe de décrocher des titres.

Depuis la saison dernière mec... :facepalm:

N'importe quoi, décisif a remporter des matchs, c'est incroyable comme tu essaies de te persuader que tu as raison quand tu as tord. 

Bref ça sert plus a rien de parler avec toi sur des sujets comme ça, autant je te défend sur pas mal de chose mais là c'est chiant 

Dire qu'eriksen a pas été décisif avec Tottenham avec que les résultats du club passe par lui, par son par Kane bref chaud ?

Modifié par interiste84

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

Putain mais ils ont été en finale de LDC l'année dernière , TOTTENHAM !! ALLLOOO ???

@Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur.

Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. 

Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue. 

il y a une heure, Megabass a dit :

@interiste84

Non je ne l'ai pas pris mal pour la simple et bonne raison que je suis pour la venue de Giroud. 

Par contre, toi tu en a pas marre d'avoir toujours le même rôle ? 

Vous cassez pas la tete avec Megabass, une fois quand il est rentré dans ses délires...

il y a 16 minutes, yan a dit :

Putain mais ils ont été en finale de LDC l'année dernière , TOTTENHAM !! ALLLOOO ???

Franchement, j'aurais du mal à dire que Dybala a été "décisif" lors de notre parcours de 2017, puisqu'on est rentré bredouille à la maison. 

Et encore, si on suit ton raisonnement, le joueur "décisif" si on veut est Lucas Moura, pas Eriksen.

il y a 9 minutes, Gino16 a dit :

@Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur.

Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. 

Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue. 

Marquer des buts ne suffit pas, pour moi être décisif, c'est marquer des buts, faire LA passe, ou l'Arrêt, ou le Tacle etc... a l'Instant T

Ben le plus gros gâchis de Tottenham a été la saison 2015/2016, ou ils laissent le titre à Leicester.

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Non je ne l'ai pas pris mal pour la simple et bonne raison que je suis pour la venue de Giroud. 

Par contre, toi tu en a pas marre d'avoir toujours le même rôle ? 

Bof, c'est amplifié parce que, je supporte la Juve.

Si un Interiste disait tout ça, ça passerait presque inaperçu.

Eriksen depuis 2013... En effet ce joueur n’a absolument rien de décisif ! ?

Vous perdez votre temps à réagir à de telles énormités.

746CBCB9-9E44-48EB-975E-494EBAD6499E.thumb.jpeg.0251beee290f11d2ee2fe128351d2e2d.jpeg

Modifié par Vix

il y a une heure, bananarepublik a dit :

Young est arrivé à milan

En touriste pour visiter la ville et la région non ? Parce que, si c'est pour trouver un job au club, je vois pas où on pourrait le caser.

il y a 11 minutes, Vix a dit :

Eriksen depuis 2013... En effet ce joueur n’a absolument rien de décisif ! ?

Vous perdez votre temps à réagir à de telles énormités.

746CBCB9-9E44-48EB-975E-494EBAD6499E.thumb.jpeg.0251beee290f11d2ee2fe128351d2e2d.jpeg

Meilleur que n'importe quel milieu de la Juventus. 

il y a 57 minutes, Megabass a dit :

Ca voudrait dire qu il n y a aucun joueur décisif à la juve ?

il y a 5 minutes, Quentin P a dit :

Meilleur que n'importe quel milieu de la Juventus. 

Il squatte la première place sur 4 des 5 catégories, sur une période de 6 ans,  dans le championnat européen le plus relevé... Il est plus que décisif !