Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Selon As l’inter contre attaque et souhaite pour céder Lautaro au barca deux joueurs en échange : Griezmann et Vidal .

https://as.com/futbol/2020/04/30/primera/1588230329_030841.html?autoplay=1

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

Selon As l’inter contre attaque et souhaite pour céder Lautaro au barca deux joueurs en échange : Griezmann et Vidal .

https://as.com/futbol/2020/04/30/primera/1588230329_030841.html?autoplay=1

Ça laisse à réfléchir quand même ! Griezman c'est un super joueur

Exactement Griezmann en qualité on perd pas du tout,le mec es prêt . 

Et vraiment si on pouvait garder ninja ça serait pas mal,on leur rend Biraghi,qu’ils gardent Dalbert,on leur rajoute même Gagliardini,Padelli,Longo qui va revenir again,Godin .

Un joueur à tout les postes 😁

Mais ce serait juste un pret ! On est incapable de payer son salaire et l’année d’après on serait obligé de le rendre et plus de Lautaro....

il nous resterait juste vidal et ses 48 ans.

Modifié par Ilprincipe67

Après concernant les échanges je suis pas chaud perso. Griezmann a quand même 29ans sa belle carrière est plus derriere que devant cest certain. Alors que lautaro martinez explose et il n'a que 22ans.

Vidal j'en parle même pas. Trop vieux pour notre futur. Je préfère du cash pour permettre à Marotta et au club de recruter leurs propre cibles ou alors le garder une année de plus.

Va bien falloir des joueurs d'expérience qui ont déjà gagné des trophées dans leurs carrière et vu le départ de Godin et Asamoah, à part une coupe avec l'Ajax pour Eriksen nos joueurs ont gagné quoi ?

Vidal aura 33 ans dans 3 semaines, il est trop vieux c'est fini si on veut voir sur du long terme c'est pas en recrutant des mecs comme çà ! Il va faire 6 mois corrects après çà va être la cata non merci ! 

Remplacer Lautaro par Griezmann 😂

Même pas 15 heures et ce topic a déjà des perles

Di Marzio il y a quelques semaines il avait dit impossible pour Griezmann à cause de son salaire donc arrêtons avec cette rumeur

Sauf s'il vient de prêt avec salaire payé par le Barça comme dit plus haut après l'avoir une année, je vois pas trop l'intérêt.

Surtout s'il s'intègre au top. On perds du temps pour rien à construire une équipe au final.

Après, ce qui me dérange un peu, c'est que si on perds Lautaro. Il faudra être sûr d'avoir un top derrière, ce qui n'est pas gagné.

De préférence un top qui a encore tout l'avenir devant lui. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de l'idée Griezmann à l'Inter, et recruter des joueurs qui commencent même à entrevoir la fin de leur meilleure période, ça ne me dérange pas (encore aujourd'hui tu me proposes un vieux comme Modric, je pense que je dirais oui).

Mais hors de question que ça soit au détriment d'un jeune ultra prometteur, ça serait d'un non-sens...

Le soucis de l'Inter, c'est qu'ils ont du mal de garder les jeunes avec un avenir… Le salaire ne joue pas en notre faveur.

@Ilprincipe67 Tu penses vraiment que nos cibles sont vos priorités ?

Les arrières, c'est plus prioritaire qu'un Tonali qui joue au même poste que Brozovic, ou d'un Chiesa incompatible avec le système de Conte.

Chaque année vous faites le maximum pour nous emmerder oui. 

Tonali c’est le futur Pirlo peu importe l’effectif actuel pour moi c’est Le joueur à prendre quoi qu’il en coûte. Tu verras que vous allez bientôt tenter le coup t’inquiète pas.

@Megabass

Le soucis, c'est que dans un 3-5-2. Ce que je me pose encore actuellement, faut-il des latéraux ou des ailiers ? Je suis perdu avec ce schéma dont je suis pas du tout fan. Les ailes sont exposés face à un contre rapide. 

En Italie, tactiquement, on joue comme au Handball. On perds la balle, on se regroupe près du rectangle, vice-versa. 

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh... Des latéraux c'est préférable..

Pour ça que l'idée Kostic là... Mah

Bah au contraire ! Kostic il est habitué à joué piston et c'est même son poste de prédilection ! Notre meilleur piston cette saison d'ailleurs est un ailier (Candreva) donc il faut pas forcement des latéraux 

Donc notre échelle de mesure c'est Candreva maintenant ? On avait pas soi-disant des ailles de ***** ?

Et Kostic il joue peut-être piston mais c'est un ailier à la base..

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Chaque année vous faites le maximum pour nous emmerder oui. 

Tonali c’est le futur Pirlo peu importe l’effectif actuel pour moi c’est Le joueur à prendre quoi qu’il en coûte. Tu verras que vous allez bientôt tenter le coup t’inquiète pas.

Absolument pas.

C'est à l'Inter de courser la Juve, pas le contraire.

il y a une heure, Suning1908 a dit :

@Megabass

Le soucis, c'est que dans un 3-5-2. Ce que je me pose encore actuellement, faut-il des latéraux ou des ailiers ? Je suis perdu avec ce schéma dont je suis pas du tout fan. Les ailes sont exposés face à un contre rapide. 

En Italie, tactiquement, on joue comme au Handball. On perds la balle, on se regroupe près du rectangle, vice-versa. 

Faudrait des latéraux  avec des caractéristiques offensives (capacité de centre, de dédoublement).

Très difficile à trouver.

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc notre échelle de mesure c'est Candreva maintenant ? On avait pas soi-disant des ailles de ***** ?

Et Kostic il joue peut-être piston mais c'est un ailier à la base..

6 assiste ce qui fait de lui le meilleur passeur du club si je me trompe pas ...

Ailier ou pas de formation Kostic dans son rôle de piston gauche est énorme à Francfort  alors chercher des joueurs plutôt moyen qui ne sont même pas habitué à ce système comme  Emerson est une très mauvaise idée à mes yeux.