Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'on le garde avec un contrat de vrai star !!! 

Putain lautaro c'est le futur meilleur à son postefait le conserve rien n'a battre des contre partie du Barca . 

Imaginons un milieu Barella /Brozzo/ Tonali ou même un milieu a 4 avec Milinkovic Savic ,franchement même Perez nous envierait.

@Ilprincipe67 Une offre correcte pour un joueur qui n'a réalisé que 6 bons mois dans sa carrière. 

Heu oui heu OK 🧐😂

Allez circulez, il y a rien à voir le Barça.:facepalm:

On sait déjà que ce sera refuser.

il y a 36 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Allez il est temps d’arrêter de traiter avec mendiants la 

Faut qu'on arrête de se faire pigeon au bout d'1 moment là

90 millions d'euros + Nelson Semedo. Je signe direct sans aucun scrupule. 

Là, on de vient sérieux, pour 6 mois de prestation qualitative, c'est du pur bonheur de pouvoir entuber un club.😎

Il Capitano rabâche sans cesse que Lautaro a encore un long avenir chez nous (Il disait la même chose pour Icardi...) si Lautaro partait lui aussi, personnellement sa perdrai beaucoup de poids... 

Moi personnellement je préfère me fier aux propos qui sortent du club que des journaux, mais je reconnais que ça m’agace ces journaux qui affirment l’inverse...

Leur offre est entrain de couler comme leur club. 

@bouba930 t'as oublié Christopher Eriksen. 

Modifié par Serpent-NA

Leonardo a contacté Marotta dernièrement, Icardi va vraisemblablement être acheté avant le 31 Mai. 

Marotta bon malin sait déjà ce qu’il va faire de la vente d’Icardi. Il permettra d’attaquer les dossiers Chiesa ET Tonali! 

LET’S GOOOOOOOOOO!

Modifié par Davis_Bloom

Il y a 1 heure, Gza a dit :

Ah il me rassure Marotta, faut arrêter d'êtres les pigeons de l'Europe ! L'offre de 60 millions plus 2 joueurs est une grosse blague, j'en peux plus de ce farça, je crois que je les hais encore plus que la juves c'est dire !

C'est une bénédiction pour nous qu'il soit parti de Turin. Enfin un type dur en affaire. Ca nous faisait tellement défaut depuis des années. Bravo aussi à Suning d'avoir compris tout de suite qu'il fallait le recruter dès qu'il était libre.

J'attends encore les noms pour les ailes. Tonali Chiesa Tonali Chiesa Tonali Chiesa... mais Candreva Candreva Candreva Candreva 🧟‍♂️

il y a 7 minutes, steph' a dit :

J'attends encore les noms pour les ailes. Tonali Chiesa Tonali Chiesa Tonali Chiesa... mais Candreva Candreva Candreva Candreva 🧟‍♂️

ken GIF

Modifié par Davis_Bloom

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

@steph'

Peut être une piste : Jeremie Boga de Sasuolo.

Source : calciomercato relayée par sempreinter :

https://sempreinter.com/2020/05/05/inter-consider-making-a-move-for-sassuolo-winger-jeremie-boga-this-summer/

Ah lui il m'a fait bonne impression sur certains matchs, après je suis pas Sassuolo régulièrement donc question régularité j'sais pas ce qu'il vaut.

Mais continuer encore avec la troupe de moutons actuelle, pour ma part c'est du suicide sportif. 6 noms, 1 potable... et le plus âgé en plus 😂👌

En ces temps obscurs on a besoin d’un guide pour nous montrer la lumière. 

au delà du talent  c’est un vrai kleps sur le terrain. C’est le plus beau des compliments qu’on puisse lui faire.

Modifié par Ilprincipe67

il y a 24 minutes, steph' a dit :

mais Candreva Candreva Candreva Candreva 🧟‍♂️

Pour te ressortir quelque chose que tu m'as dit y a pas longtemps...

Tu sais très bien ce qui va arriver... 😉

Je suis le seul a pensé que si Tonali arrive, Brozo va surement s'en aller ? 

Vu le passée de Conte et le fait que nous avons Eriksen, je pense qu'il cherche plutôt un profil plus physique type Vidal à Rube.

Mon dieu si on prend Vidal plutôt que Tonali à cause de Conte... 

je proposerai mon aide au suning pour participer au frais de licenciement, j’emprunte s’il le faut.

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour te ressortir quelque chose que tu m'as dit y a pas longtemps...

Tu sais très bien ce qui va arriver... 😉

Pitié 😭

Pas sûr que j'accepte de m'infliger ce châtiment à nouveau.

@steph' Franchement, je pense même pas que l'idée de le vendre traverse la tête de Conte..

Vous avez quand même l'air d'oublier vos priorités. 

Tonali n'est absolument pas une priorité pour l'Inter.

@Trent_FCI Ouais je m'en doute aussi.

C'est vraiment LE plus gros fail du duo Marotta - Conte. 6 joueurs au total, 4 recrues... 1 seul qui réussit... j'arrêterai jamais de râbacher ces stats pour que certains comprennent où est réellement l'urgence...