Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

SportMediaset rapporte d'Espagne que Tonali pourrait remballer la Juve , et serait prêt à écouter le Barça !

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

( Après le feuilleton Mertens , voir signer Tonali au Barça ou à la Juve serait une mascarade ) 

Hmmmmm aller au Barça ?... Ce serait pas très intelligent de sa part ... Ma foi j’y crois pas trop, 

Modifié par Davis_Bloom

A l'inter on nous a appris que pendant le mercato, une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seule ...

Allez balancez le panaché, on est prêt 

slow motion face GIF by NRK P3

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

Hmmmmm aller au Barça ?... Ce serait pas très intelligent de sa part ... Ma foi j’y crois pas trop, 

Les médias espagnols.

Déjà les gars, leur journée commence à 14h du matin, il rentre au boulot, Il prend une feuille A4, fait des ptites coupures, écrit des noms d'un côté, de l'autre ceux des clubs, mélange le tout et tire au hasard. (Je soupçonne Tuttosport de faire appel à la même technique).

Tu peux te retrouver avec des Une ahurissantes, du style Messi a la Juve quand on avait pas un sou.

Modifié par Megabass

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Un truc qu'on peut pas enlever au Napoli c'est l'attachement de leurs joueurs.

Mertens, insigne, hamsik, Maggio, callejon etc... ils sont tous attaché au maillot. 

Précise qu'il y a certains joueurs qui se sont fait menacés par la mafia s'ils quittaient Naples 😅

Après Insigne c'est pas étonnant ce mec c'est un pur sang Napolitain. 

Ce matin, on repart de plus belle d'après la Gazzetta : Voici les cibles qui pourraient arriver après les cessions de Lautaro, Vecino, Icardi, Ninja. (Gain de trésorerie).

- Attaque : Werner priorité numéro une

- Les ailes : Emerson Palméri ou Junior Firpo dans le deal de Lautaro ou encore la nouveauté Hakimi mais qui vaut 50 millions d'euros.

- Milieu : On les connait depuis un moment, Vidal et Tonali.

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-rivoluzione-6acquisti/

A vous les pronostiques !?🤣

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Hakimi

Mon cœur s'est arrêté en voyant ce nom (je le surkiffe) mais je crois qu'il va être une pièce essentielle dans le transfert de Haaland à Madrid.

Je pronostique donc... Candreva !

Modifié par Ilprincipe22

Mince pour mertens, c'était parfait comme remplaçant et gratos en plus comme pour CAVANI...

Le mercato j'adore et je déteste, chacun à ses compos ça part dans tous les sens (du coup c'est intéressant) mais derrière tu as de ces désillusions........... Si on n'obtiens pas TONALI au moins je suis dégouté (si derrière on ajoute que l'on as pas non plus mertens / cancelo au moins je serai dégouté *1000 ^^

MAROTTA ET AUSILIO ONT FIXÉ LE BUDGET POUR VIDAL! 

- Le chilien sera hors d’une éventuelle transaction pour Lautaro! L’Inter mettra 10M MAX pour un transfert sec point final! 

LA CLÉ POUR DÉBLOQUER TONALI A ÉTÉ TROUVÉ ET ELLE S’APPELLERAIT ... SEBASTIANO ESPOSITO ! 

LE PROJET DE CONTE

2 latéraux / 2 milieux / 2 Attaquants ! 

C’est 10M jeté à la poubelle + un gros salaire pour rien.

Et cerise sur le gâteau , le joueur en réalité ne veux même pas venir chez nous c’est juste Conte qui fait une fixette sur lui ..

Si on peu chopé Tonali et envoyer Esposito en pret sec seulement c'est une super opération pour les 2 clubs ! Surtout pour Esposito qui va beaucoup plus jouer .

il y a 55 minutes, Marco Materazzi a dit :

Brescia demande Esposito en transfert ou en prêt ? @Davis_Bloom

Honnêtement je sais pas mais ça m’ettonerais que ce soit un simple prêt ... Je mets une pièce sur un transfert sec avec option de rachat. Comme pour Pinamonti au Genoa par exemple 

Après, je sais pas moi mais on a pas tous dit que c'était la perle à ne jamais céder ?

Se débarrasser de Lautaro Esposito et Skriniar on est vraiment devenu un club de seconde zone ou quoi ...

Voilà pourquoi je m'énerve quand des gens disent que Lautaro va se barrer au Barca. 

Serieux les gars vous vous faites berner par les médias espagnols. 

J’ai corrigé une info pour ceux qui n’ont pas vu, j’invite à jeter un œil à la dernière Info. 

Après actualisation l’Inter offre : 5M de prêt + 30M d’achat obligatoire + bonus + le prêt sec d’esposito. 

C’est une très belle offre compte tenu de la situation !

Limite un peu beaucoup , n’oublions pas qu’avec la crise , les " petits clubs " seront dans l’obligation de vendre , mais bon j’espère juste qu’on l’attrapera coûte que coûte .

Ba en vrai c’est l’équivalent de ce qu’on a proposé à Barella, ça me choque pas plus que ça. 
Si en plus on peut offrir de l’expérience à Esposito dans un club tranquille. 

La qualité a un prix, j’avais dit la même chose pour Barella, aujourd’hui on est tous content qu’il soit chez nous et pas à Time au PSG ou à la juve lol

@Davis_Bloom Esposito ? On peut dire bye bye a ce petit talentueux, il va s'enliser, passer de club relégable à club relégable, revenir de temps à autre, pour finalement disparaître des radars.

Vraiment dommage.