Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 31 minutes, alex_j a dit :

Le PDG du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a évoqué de le prochain mercato d'été dans une interview rapportée à FcInterNews. "J'ai lu que de nombreux clubs sont prêts à réduire les salaires de leurs joueurs pour réduire les coûts de personnel, donc je m'attends à ce qu'il y ait plus de joueurs vendu que acheté cet été. Cela entraîne généralement une régulation du marché, des frais de transfert et des salaires moins élevés. Les clubs doivent tirer les leçons de la crise et essayer de ramener plus de durabilité dans le football."

Alors lui il me fait penser à Menes qui se rend compte un jour que trop de soda c’est mauvais.

La faute à qui si les joueurs gagnent autant ? Si les transferts sont si chers ? Maintenant il parle de durabilité dans le foot après s’être goinfré pendant des décennies.

Rien ! Absolument rien ne va changer dans le foot a part pour s’aggraver quand ils auront tous amortie l’effet de la crise. 

Modifié par Ilprincipe67

le covid c'est excuse pour ne pas s'affranchir des option achat et c'est excuse pour mettre des pv à tour de bras si tu n'as pas de masques dans la rue et pour bien longtemps, vous voulez pas de perisic ni de icardi tres bien on rapatrie tous le monde on en a besoin à attaque comme au milieu gauche 

Modifié par breitling01

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Ouais mais tu vends pas ton appartement en ajoutant à l'annonce que ta maison est infestée de rats, de cafards etc...

Par exemple dans le marketing, on dit pas "bas de gamme" mais "entrée de gamme".

Quand tu vends un produit, tu évites tout ce qui peut altérer sa valeur.

Exactement. Il suffit juste de regarder comment a été traité nainggolan en une année à l'inter. Sa côte a sombré, il a des tord comme icardi mais l'inter niveau gestion de bien pour reprendre vos comparaison avec l'immobilier  c'est proche du mauvais. 

Après je conçois que pour certain laver son linge sale en public ça leur convient car il faut montrer l'exemple etc... mais perso j'ai toujours trouvé ça mauvais pour les affaires.

Non mais par contre si le mec compte nous faire une Modric alors il peut très bien tracer sa route. 

C'est soit t'accepte tout de suite l'offre qu'on t'a fait ou alors tu vas voir ailleurs. Ras le cul de ces joueurs qui jouent les diva en hésitant durant tout le mercato. 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 9 heures, breitling01 a dit :

le covid c'est excuse pour ne pas s'affranchir des option achat et c'est excuse pour mettre des pv à tour de bras si tu n'as pas de masques dans la rue et pour bien longtemps, vous voulez pas de perisic ni de icardi tres bien on rapatrie tous le monde on en a besoin à attaque comme au milieu gauche 

Hé bé... le confinement n'a pas réussi à tout le monde.... Désolé mais c'est incompréhensible... et sans fondement en plus.

oui j'ai perdu mon travail pendant le confinement à cause de la crise économique c'est pour ça j'ai perdu la carte

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

Alors lui il me fait penser à Menes qui se rend compte un jour que trop de soda c’est mauvais.

La faute à qui si les joueurs gagnent autant ? Si les transferts sont si chers ? Maintenant il parle de durabilité dans le foot après s’être goinfré pendant des décennies.

Rien ! Absolument rien ne va changer dans le foot a part pour s’aggraver quand ils auront tous amortie l’effet de la crise. 

Pourtant le Bayern n'est pas un club qui dépense énormément sur un joueur. C'est pas un club qui a altéré le marché.

Ils ont craqué 80M pour le français Hernandez mais avant ce transfert le plus gros c'était Tolisso à 40M. 40M depuis plusieurs saisons c'est une somme moyenne dans les transferts.

Rien à voir avec le post que je cite. Mais faut pas oublier que City s'est fait taper dessus avec une forte sanction (des joueurs semblent vouloir partir) alors les clubs qui dépensaient outrageusement vont peut être se calmer. Du coup trouver un club pour Icardi à 70M c'est pas impossible ni facile. Le PSG a je suppose d'autres poste à renforcer.

@SANGOKU entièrement d’accord c’est loin d’être les pires, mais t’inquiète pas que sans la crise du covid ils suivaient la tendance comme tout le monde et Hernandez n’aurait pas été le dernier. Les joueurs du Bayern ont des salaires monstrueux, tout dans ce club est fait pour se goinfrer un maximum et c’est de bonne guerre c’est pas un reproche ça me fait juste rigoler quand je l’entends parler de durabilité et de montant trop élevés ^^
Heureusement c’est pas Hoeness qui a sortie ca^^

Modifié par Ilprincipe67

VIDAL PLAIT À L’INTER MAIS.....

- À la base l’Inter voulait Vidal en janvier avant de finir sur Eriksen (ouf....) de ce fait l’Inter ne fait pas de Vidal une priorité car elle va racheter Sensi et choisi Tonali comme objectif cet été! 

plus de détails ici

(Ici il confirme qu’on continue de bosser sur Cavani) 

Voilà qui devrais calmer les plus inquiet concernant le chilien... Il veut pas bouger, on en fait pas une priorité non plus. Chacun chez soit et l’Inter reste sur sa ligne directrice qui est de miser sur les meilleurs de série A point final. 

Brozovic/Barella/Sensi/Tonali/Eriksen avec soit Vecino soit Gagliardini. On se dirige vers çà.

Alléluia !!! Merci pour cette bonne nouvelle @Davis_Bloom !!! S’il ne veut pas bouger du barca c’est surtout pcq il y perdrait sur le compte en banque en fin de mois.... On construit pas un projet sportif sur des joueurs pareils... !!!

LA JUVE JETTE L’ÉPONGE POUR ICARDI!

- Ca parle d’un chiffre entre 55/60M + bonus pour être au plus proche des 70M convenu au départ.

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Brozovic/Barella/Sensi/Tonali/Eriksen avec soit Vecino soit Gagliardini. On se dirige vers çà.

Conte veut garder Gagliardini, c’est la paire Valero Vecino qui va bouger assurément + Nainggolan 

Pour cet été, moi je m'attends à autant de joueurs achetés que vendu :hehe:

@Davis_Bloom & @Ilprincipe67 oue enfin, la presse dit tout et son contraire en moins de 48H donc les info qu'on lit ici (sur ce topic et en news posté par le site) faut pas les prendre comme vrais et fiables.

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

la presse dit tout et son contraire en moins de 48H

Et encore... t'es large :laugh:

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

donc les info qu'on lit ici (sur ce topic et en news posté par le site) faut pas les prendre comme vrais et fiables.

Merci pur ta lucidité... et de nous faire comprendre qu'on traduit des niouzes mercato pour rien :aie:

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Conte veut garder Gagliardini

C’est pas vraiment ce qu’il a montré.... Gagliardini a pas été blessé toute l’année hin.

@SANGOKU d’accord donc le site publie régulièrement du mito si je suis ton raisonnement, très bien ma foi. 

Du coup Faut se renseigner ou ? 

Modifié par Davis_Bloom

Ba pourquoi? 

Moi aussi j’ai envi de connaître les vraies informations concernant le club. J’ai pas envi de lire des mensonges donc ça m’intéresse de savoir où se renseigner car visiblement Certains ici en savent ce qui est vrai ou pas 😶

c’est ou pour les vraies informations svp?

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Faut mettre sur écoute le téléphone de Marotta, c'est le seul moyen.

Commence pas toi aussi 🙂.

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Faut mettre sur écoute le téléphone de Marotta, c'est le seul moyen.

Attend ça ce trouve il le connaît, ça parle de Stratégie entrepreneuriale entre un grec frites + fanta

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba pourquoi? 

Moi aussi j’ai envi de connaître les vraies informations concernant le club. J’ai pas envi de lire des mensonges donc ça m’intéresse de savoir où se renseigner car visiblement Certains ici en savent ce qui est vrai ou pas 😶

c’est ou pour les vraies informations svp?

Y a pas de vrais ou fausse informations. Pour la plupart on parle de rumeurs et non d'informations. La nuance est importante ici. Et je pense que c'est ce que certains veulent rappeler par moment... C'est tout.

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Commencer quoi ? 

Comme sur le topic de la Rube tu m’as l’air chaud, faudrait pas que ça continue ici.

Et comme ça commence à parler d’écoute téléphonique, je me suis dit est-ce qu’il va faire le rapprochement avec d’autres affaires.