Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

BAYERN/INTER : LES NÉGOCIATIONS VONT REPRENDRE! 

Le Bayern est « satisfait » des performances de Perisic. 
Ce sera pas à 20M à priori selon l’article. 

Icardi/Perisic çà va se faire sur et certains. 

Après pour Lazaro/Nainggolan ils partiront aussi définitivement mais plutôt sous la forme d'échange de joueurs, et non de l'argent. 

Après Politano pas de soucis c'est une option d'achat obligatoire.

Manque plus que ce gros boulet de Joao Mario qui nous met des bâtons dans les roues. 

C'est vrai qu'il ce fait discret. 

Naples va nous donner 25M d'ici le 31 janvier 2021 il me semble. Ou pour le 30 juin 2021 je sais plus.

Lui au moins il aura été vendu à un prix correct, 25M on perd pratiquement rien sur lui. 
Bizarrement et ce n’est que mon avis, j’ai le sentiment qu’il n’aurait pas été italien, il aurait jamais été vendu à 25. 

On l'a acheter 20M il me semble non ? Il est resté 1 an et demi chez nous, donc pour 25M on fait une petite plus valus quand même.

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Moi je vous dit juste attention à Paris. Ils ont recruté Icardi à 60m Leonardo ce renard a tout juste.

Attention a Paris ça risque de revendre icardi a la juve plus cher et réaliser une plus-value sur notre compte. Si c'est pas cette année c'est la saison prochaine pour moi c'est absolument pas a exclure. En plus Tuchel est confirmé au poste apparement et Icardi et Tuchel = en guerre. 

Et la clause anti juve a du sauter sur a 90% vu que tout le contrat a été changé. (Selon moi cest pas une info) j'espère juste que Marotta a pensé à ça car ce me ferais chier de le voir à la Juve pour plus cher que ce qu'on la vendu.

Je vois absolument pas la juve payer plus que 60M pour Icardi. Ils sont en souffrance financièrement avec le transfert et salaire de Ronaldo donc je pense pas qu ils mettent autant sur Icardi, sauf à bien vendre dybala...

@Anti_Juventino

Je dis peut-être une connerie mais Poli il me semble que NOUS on l'a payé 25 et que c'est 21 pour le Napoli..

Pour les accros de mercato que vous êtes, j'ai trouvé un jeu sympa sur Transfermarkt basé sur la valeur des joueurs.

Avec l'option Série A ou Monde ;) 

https://www.transfermarkt.fr/whatsMyValue?cp=IT1

il y a 41 minutes, Anti_Juventino a dit :

On l'a acheter 20M il me semble non ? Il est resté 1 an et demi chez nous, donc pour 25M on fait une petite plus valus quand même.

Le prêt a coûté 5M

CUNHA DE BERLIN PREMIER OBJECTIF AVEC LA SOLDE D’ICARDI!

J’ai vu qu’un match de sa part et j’ai bien aimé le style de joueur. On en a pas dans l’équipe, pas forcément explosif mais diablement efficace dans ses dribbles, très propre. Il a tendance à décrocher sur l’aile aussi. 

Modifié par Davis_Bloom

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai vu qu’un match de sa part et j’ai bien aimé le style de joueur. On en a pas dans l’équipe, pas forcément explosif mais diablement efficace dans ses dribbles, très propre. Il a tendance à décrocher sur l’aile aussi. 

Je ne vois pas à quoi il va servir en fait. ce serait le premier remplaçant de lautaro/lukaku ?

Lazaro moi je le connaissais pas... 

‘Cunha c’est juste un match donc c’est pratiquement pareil 

à l’instant, anthony777 a dit :

Je ne vois pas à quoi il va servir en fait. ce serait le premier remplaçant de lautaro/lukaku ?

Aucune idée, à ce jour on a la lula et esposito qui nous appartiennent, Sanchez techniquement il est pas à nous. 

Au fait vous avez lu l’ITW de Kulusevski dernièrement ?

Il a expliqué qu’il a refusé l’inter à cause de Conte et de son « projet sportif » qui ne

😶😶😶😶😶l’avais pas convaincu 😶😶😶😶😶..... 

J’hallucine il touche déjà plus le sol... 

Ce à quoi le journaliste répond

« Mais comment après une demi saison en série A, peut on dire que le projet de Conte ne convainc pas » 

Dans ta mère ! Le Turinois 😆😆😆

Modifié par Davis_Bloom

il y a 56 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quand je pense que Saint Étienne le pistait il y a 1 ans et demi...

A chaque fois qu’on achète un joueur autour de 20M c’est un énorme bide à chaque fois toute façon.  18/25M c’est la flopzone^^

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Quand je pense que Saint Étienne le pistait il y a 1 ans et demi...

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

arreeeeeeete t’es dur quand même, on va pas citer toutes les bonnes affaires qu’à faites l’Inter quand même, c’est normal de se planter de temps en temps...

Lautaro lui même a été acheté dans ta fourchette de prix. 

Hey, c’est une info pour le moment, ça ce trouve il va disparaître ahah fais confiance au club le but c’est d’évoluer pas régresser 😊

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

Au fait vous avez lu l’ITW de Kulusevski dernièrement ?

Il a expliqué qu’il a refusé l’inter à cause de Conte et de son « projet sportif » qui ne

😶😶😶😶😶l’avais pas convaincu 😶😶😶😶😶..... 

J’hallucine il touche déjà plus le sol... 

Ce à quoi le journaliste répond

« Mais comment après une demi saison en série A, peut on dire que le projet de Conte ne convainc pas » 

Dans ta mère ! Le Turinois 😆😆😆

Et soit disant qu'il veut devenir plus fort que De Bruyne mdr. A l'entendre parler t'as l'impression qu'il a fait une saison extraordinaire avec la juve alors qu'il a pas encore porter le maillot. 

Modifié par Serpent-NA

Suis curieux de savoir à qui il va prendre la place « si toutefois il en prend une » 😑

il y a 47 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A chaque fois qu’on achète un joueur autour de 20M c’est un énorme bide à chaque fois toute façon.  18/25M c’est la flopzone^^

Milan Skriniar.