Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

oh le batard 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

On avaient dit pas devant tout le monde chouchou ahahahahahaahah

Ps: Tout le monde ! De très très grosses nouvelles vont arriver! restez Proche du tel notre cher @Victor "Antony" Newman va vous pondre un bel article qui va faire plaisir à certains, moins à d’autres mais au moins balayera les fausses rumeurs ! 

Modifié par Davis_Bloom

Moi, un batard ? t'es vraiment sur ? :aie:  T'as qu'à assumer tes propos :bigrin: 

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est quoi les news lourdes ?? @Davis_Bloom @Victor "Antony" Newman ??

Ça arrive il est dessus là, ce sera paru prochainement 

En gros, sur les "3 bannis", seul le belge pourrait être gracié 🙂 

Un milieu avec des Brozovic - Tonali - Barella - Nainggolan - Eriksen - Sensi aurait fier allure.

Bye bye alors Vecino - Valero - Gagliardini. 

il y a 1 minute, nateag a dit :

En gros, sur les "3 bannis", seul le belge pourrait être gracié 🙂 

Un milieu avec des Brozovic - Tonali - Barella - Nainggolan - Eriksen - Sensi aurait fier allure.

Bye bye alors Vecino - Valero - Gagliardini. 

Enfin un vrai milieu de terrain, la on est callé pour toute la saison peu importe fatigue/blessure/suspension

Ausilio accompagné de sa petite langue de bois nous confirme pas mal de choses : 

- Le transfert de Icardi et Perisic seront quasi bouclé d’ici peu .
- Tonali risque d'être un long feuilleton à base de négociations intensives.

- La bonne saison de Naingollan pourra peut être lui valoir une 2nd chance .

- Werner c'est dead , et Cavani bien évidemment qu'il y a des contacts mas bon chuuut .

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est Ausilio qui dit tout ça ?

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

C’est quoi les news lourdes ?? @Davis_Bloom @Victor "Antony" Newman ??

Bah je crois qu'il faisait allusion aux déclarations d'Ausilio que tu as toi aussi posté juste avant. @Davis_Bloom il s'agissait de ça ?

@Ilprincipe67nan franchement y'a de la vraie bonne nouvelle :

- La confirmation que les médias espagnols continuent de fumer du crack concernant Lautaro. Bientôt ils te diront que Lautaro c'est fait pour Coutinho + Vidal + Dembele + Shakira + 3 chocolatines... Lautaro sera des nôtres vu qu'Ausilio en personne assure que la seule façon de voir partir le joueur c'est en payant sa clause et malheureusement, ils n'ont pas un rond.

- Tonali est notre cible prioritaire au milieu.

- Nainggolan sera évalué à son retour, ce qui veut dire qu'il sera vraisemblablement des nôtres également puisqu'il est le profil que Conte recherchait chez Vidal, or (la transition qui suit est parfaite)...

- Vidal ne nous intéresse plus et ce, probablement en raison du point précédent.

- Werner ne viendra pas ce qui renforce l'idée d'un Lautaro définitivement nerazzurro l'année prochaine.

- Sanchez pourrait rester en fonction de sa fin de saison, du moins, Ausilio ne parle pas de difficulté financière à le conserver s'il convainquait.

Cavani sera probablement évalué en fonction de l'opportunité de le signer à paramètre 0. Ausilio déclare que ce n'est pas une priorité tout en rappelant que le club reste toujours aussi attentif à ce genre de coup, donc ça pourrait être du bonus.

- Il parle d'un possible 4ème attaquant tout en affirmant que le club observe Cunha qui représente un profil intéressant et nouveau dans notre équipe.

- Il confirme que Ashley Young sera parmi nous l'année prochaine.

- Enfin, il rassure sur le fait qu'on va très probablement rentrer près de 90M entre Perisic et Icardi ce qui laisse pas mal de place pour réaliser quelques coups à commencer par Tonali cité plus haut.

Avec le reste de cet argent, l'argent des autres ventes puis une petite enveloppe supplémentaire dédié au mercato, on va pouvoir recruter deux bons latéraux en plus et un attaquant, si ce n'est d'autres postes encore.
Avec Eriksen adapté, Barella, Brozovic, Nainggolan repenti, Sensi rétabli et Tonali acheté... Sauf imprévu, on devrait avoir un milieu de l'espace !! 

Modifié par Vix

il y a 28 minutes, Vix a dit :

Avec Eriksen adapté, Barella, Brozovic, Nainggolan repenti, Sensi rétabli et Tonali

tenor (1).gif

Il y a 4 heures, Ilprincipe22 a dit :

Plus le moral d'un coup... J'me demande ce qui déconne chez nous en fait...

Ba alors qu’est ce qui t’arrives? 😕

Moi ce qui me fout la haine c’est d’en mettre 20 sur un gas de berlin nouveau quand tu vois comme c’est durement acquis ^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a 54 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça fout la haine quand même... Mais bon, il faut ce qu'il faut.

Clairement, encore si ils faisaient la queue pour l’acheter mais là même pas de vente aux enchères.
C’est toujours mieux que rien Ma foi 

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi ce qui me fout la haine c’est d’en mettre 20 sur un gas de berlin nouveau quand tu vois comme c’est durement acquis ^^

Le truc c’est qu’icardi est « indésirable » au club ce qui plombe son prix, de plus on est clairement vendeur ce qui plombe encore plus son prix. On a aucunement la position de force dans ce dossier malheureusement 

C’est fait ! Enfin nous voilà débarrassé de ce jet-setteur ! 
Maintenant sur qui ils vont investir en premier ? 😶

Cunha? Tonali? 

Ah oui attention ! La clause des 15M si un jour il s’avère qu’il revenait en Italie, tiennent toujours ! 🔵