Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le Bayern a déjà Hernandez, Alaba et l’autre prodige la. 
City c’est flou chez eux. 
Il a tout à gagner à venir chez nous 

Ça les a pas empêché de lui proposer 7M / saison... 

Concernant Kumbulla

Le mercato est encore très long, il fermera le 5 octobre. 
L’Inter qui a essentiellement arrangé son bilan avec Icardi, n’est pas disposé à dépensé cette somme dans l’immédiat car les prochains mois pourrons être riche en « opportunités » encore plus intéressante. 
Toujours en cours pour Tonali ceci étant. 

Notre offre était très correct (20M + Salcedo) tant pis pour eux !

Il y a 12 heures, steph' a dit :

Remarque, y'en a au moins 2 pour qui ça me dérangerait pas...

Arrête avec Dalbert, pitié... 😆

Biraghi t'aveugle...

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

bah concrètement si t'avais eu un sensi / tonali à la place de gagliardini et borja. le match contre sassuolo on le remporte hein. et même dégueulasse, de temps en temps candreva ou young apportent un peu même si c'est pas ouf. alors que gagliardini et valero ??? gagliardini qui te fais une tallonade devant la surface, rate un but tout fait et ne prends pas de risque. Borja qui arrête de courir dès son entrée sur le terrain. Sérieusement quoi. Même si je déteste biraghi il a réussi à mettre un but comparé à gagliardini.

Pour moi en importance c'set du 60-40% les deux ailes et le milieu sont presque aussi importants. C'est pourquoi en premier un latéral , le milieu et l'autre latéral.

Bien sur ce n'est que mon avis

Ce qu on dit c est que Gagliardini ou Valero ne sont sensés jouer que quelques matches par saison xomme titulaires. La ils jouent plus parce que pas de bol Brozo, Barella et Sensi blesses mais ça arrive rarement qu ils soient tous blessés en même temps. 

Alors que les ailes c est nos joueurs titulaires TOUT LE TEMPS ET A TOUS LES MATCHS. Donc pour moi la priorité n est pas 60 40 mais plus que ca pour les ailes

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

bah concrètement si t'avais eu un sensi / tonali à la place de gagliardini et borja. le match contre sassuolo on le remporte hein. et même dégueulasse, de temps en temps candreva ou young apportent un peu même si c'est pas ouf. alors que gagliardini et valero ??? gagliardini qui te fais une tallonade devant la surface, rate un but tout fait et ne prends pas de risque. Borja qui arrête de courir dès son entrée sur le terrain. Sérieusement quoi. Même si je déteste biraghi il a réussi à mettre un but comparé à gagliardini.

Pour moi en importance c'set du 60-40% les deux ailes et le milieu sont presque aussi importants. C'est pourquoi en premier un latéral , le milieu et l'autre latéral.

Bien sur ce n'est que mon avis

Bah même dégueulasse Gagliardini nous a déjà bien dépanné par le passé aussi, donc tu vois si on doit juger sur un ou quelques matchs particuliers on peut sauver pratiquement chaque mauvais joueur du club. Gaglia te fais une talonnade devant la surface, mais Candreva se permet en l'espace de 2 semaines de foirer 2x la même action, un contre en supériorité numérique qui se finit en tir de buffle écervelé sur le gardien dans l'angle fermé. Les points, voilà où on les perd, quand ces joueurs offensifs ne sont pas les bons choix, et si tu veux calculer ceux qui pèsent le plus sur la balance, t'inquiètes pas que ce sont les latéraux titulaires qui auront coulé le club plus souvent que les remplaçants Valero ou Gaglia ;)

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Arrête avec Dalbert, pitié... 😆

Biraghi t'aveugle...

Mais non ! Je pensais à Joao Mario...

Modifié par steph'
Non non, j'ai modifié la 1ère partie seulement...

il y a 1 minute, steph' a dit :

Mais non ! Je pensais à Joao Mario...

Modifié à l’instant par steph'

source.gif

POUAAAA LA BOMBE LA BOMBE LA BOOOOOOOOOBE !!!!! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

ACCORD INTER / HAKIMI !!!

OH SA GRAND MEEEEEEEEEEEERE LA RÉVÉLATION SUR L’AILE DROITE DE L’ANNÉE !!!! 💙🖤💙🖤🖤💙🖤

Modifié par Davis_Bloom

Vous m'aurez une deuxième fois, je la connais depuis Mertens xD

En plus il peut jouer sur les 2 côtés (pas en même temps hein).

@steph' @3ou => on va peut-être être TOUTES contentes finalement !!! 😘

💦🍆 🐷

Modifié par Ilprincipe22

C’est arriver trop vite 

est-ce que on peut croire à di marzo qui avait dit que l’accord avec mertens était total

ou je ne sais quel journaliste qui a dit que le jeune suisse c’était fait 

les journalistes aiment nous faire souffrir ou on est juste con pour y croire ? ☹️

il y a 9 minutes, interiv a dit :

C’est arriver trop vite 

est-ce que on peut croire à di marzo qui avait dit que l’accord avec mertens était total

ou je ne sais quel journaliste qui a dit que le jeune suisse c’était fait 

les journalistes aiment nous faire souffrir ou on est juste con pour y croire ? ☹️

L’accord il était la, ça a été déclaré il a juste changé d’avis et ça personne ne pouvais l’annoncer avant le principal intéressé 😕 

Soit disant l’Inter n’avais plus de sous... Steven Zhang a dû retrouvé le code PIN de la CB 🤣🤣🤣

Modifié par Davis_Bloom

Bah après si on étale un peu le payement , tonalité ça devrait être comme barella donc on est dans les clous sur l’argent d’icardi 

sans oublier l’attrait que portent les clubs pour wcino, l’Italie qui est sur gaglia et qui est en bonne voie pour dégager 

sans compter perisic Jm et peut être naingo et dalbert, y’a moyen d’avoir a minima 80M avec tout les cités 

après faudrait une aile gauche parce que voilà 

L'Atalanta qu'il commence à choisir les joueurs qui les intéresse dans notre primavera... Parce que le prochain assaut sera sûrement Gossens, perso je leur laisse Esposito s'ils tiennent à lui 😅😎

Oui attention ! Tonali c’est un prêt payant et une obligation d’achat sur le budget suivant ! Du moins c’est ce qui est annoncé ! 

à l’instant, bananarepublik a dit :

Pour vous c est quoi les meilleurs arrières gauches en circulation?

Pour jouer avec Conte Gosens ce serait parfait

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

Pour vous c est quoi les meilleurs arrières gauches en circulation?

Pour jouer à 3 ou 4 derrière ?

Gaya, Tagliafico, Grimaldo, Zinchenko... Gosens.

Modifié par Ilprincipe22