Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aucune importance (ou presque), le DS de Dortmund vient de confirmer qu'il ne lèvera pas l'option d'achat parce que, je cite : "le Real ne veut pas perdre de l'argent"

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/bor-dortmund-zorc-saluta-hakimi-abbiamo-provato-a-tenerlo-ma-il-real-madrid-non-voleva-perdere-soldi-341422

https://fr.sports.yahoo.com/news/dortmund-confirme-départ-d-achraf-142714006.html

Modifié par steph'

Selon Marca, Le Réal dément une offre de l’Inter .... 

Les italiens assurent la finalisation, les espagnoles nie carrément une offre .... 😑

Ça peut être un cas d'école et confirmer une fois pour toutes si les "journaux" espagnols sont les maîtres incontestés du bullshit et des fake news. Surtout Marcaca.

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Selon Marca, Le Réal dément une offre de l’Inter .... 

Les italiens assurent la finalisation, les espagnoles nie carrément une offre .... 😑

De visite médical lundi , à aucune offre ... Qui des journaux italien ou espagnol raconte du n’importe quoi ?

@steph' Tu admets donc que le souci est mentale pour l'Inter ?

Sinon, ça se vérifie que c'est la meilleure défense qui remporte le championnat.

Du calme, Marca est connu pour raconter de la merde, genre ça :

http://real-france.fr/marca-achraf-hakimi-a-prolonge-jusquen-2023/

Ces putains d'escrocs... 114.gif?v=9

A.PEDULLA : « City avait tenté le coup pour Hakimi, n’étant pas du tout convaincu par Cancelo. Mais Hakimi avait déjà donné sa parole à l’Inter. »

Bon, je peux pas croire que ça foire vu les affirmations de tout les journaux italiens.

VISIO CONFÉRENCE EN COURS ENTRE L’INTER ET LE RÉAL ! 

(L’affaire dur car les deux clubs ont des problèmes de connexion Skype et du coup on va sur une visio conférence sur Zoom) 😁👍

- Derniers détails et affaire conclu ! LA VOLONTÉ DES DEUX CLUBS ET DE CONCLURE POUR LE 30/06! 

LE détail en question est le réal qui veut une clause de rachat (Qu’il n’y aura pas) l’Inter va signer Hakimi à titre DÉFINITIF!!

Dans ta grand mère MARCA ! 🔵

ps : c’est une blague le Skype/zoom c’est juste pour te faire transpirer 🤣

Modifié par Davis_Bloom

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

Sinon, ça se vérifie que c'est la meilleure défense qui remporte le championnat.

Le mieux est d'en parler dans le topic tactique et composition.

D'ailleurs pourquoi les HS sont toujours aussi intéressants xD ?

Corriero dello Sport, Gazzeta ou Tuttoporc = caca, on devrait le mettre en en-tête du topic.

Modifié par ConteBon

Moue faire un classement des sources alors que le premier coup qu’on va réaliser personne n’en a parler depuis l’ouverture du topic ....^^

Hakimi et Tonali dans la même semaine ? Ce match contre Sassuolo a foutu du diesel dans le c.. de ns dirigeants ? 🧐

Franchement, chapeau !

Il manquerait plus qu'Alaba se pointe, et ce serait vraiment le mercato qu'on s'y attendait pas du tout🤣

Par contre, vous le sentez venir l'échange Lautaro - Griezmann ? Je sais pas pourquoi mais on va nous le proposez au vue de sa situation très délicate en ce moment en Catalogne.

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Par contre, vous le sentez venir l'échange Lautaro - Griezmann ?

Par contre, avec Hakimi, on s'évite quoi qu'il arrive Semedo !

C'est clairement ça, je crois même pas en l'arrivée de Junior Firpo... 

Vidal ne vaut quasi plus rien financièrement donc ce ne sera pas lui qui fera pencher la balance. 

Je les vois pas non plus mettre 111 millions d'euros sur le joueur car ça devient difficile pour eux financièrement. 

Alors au final, je ne vois plus que cette proposition s'il veule notre Lautaro.... 

Cela ne veut pas dire que le joueur acceptera si il réussie chez nous il pourra refuse et le real l'aura dans le c.. 

A noter que : Zanetti, Marotta, Ausilio, Baccin serait TOUS présent pour le call avec le réal 

https://m.fcinternews.it/focus/sky-hakimi-inter-dettagli-da-definire-sensi-e-vecino-out-per-parma-brozovic-ci-prova-341434

Wouaaaa ça plaisante plus du tout la ! Toute l’équipe est là ! 🔵😱