Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Kart Je pense que le dépôt du contrat ne sera fait que pendant le mercato donc en Septembre.

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

@Sinagh Euh... A ton avis c'est quoi le LU dans LULA ? 😄

Oulaaa je suis dans les vappes...🤣

Mes sincères excuses mon cerveau devient une bouilli infâme quand je reste trop longtemps dans " rumeurs des membres " .

Bon malgré  mon lapsus, vous avez très bien compris que même si ça arrivera pas avant un moment de s’en séparer  ,  Lukaku doit vraiment augmenter son niveau de jeu , parce que j’aimerais énormément voir Lautaro associer à un Zapata par exemple.

Modifié par Sinagh

Je pense aussi mais je me demandais l'UEFA ferait quoi si United ou Chelsea decident de pas prolonger le prets de Sanchez et Moses par ex? 

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Du coup la réponse c'était plutôt "Pas le 1er Juillet" 😜

Oh la ! Il a « jouer » autant pour moi! Évidemment la saison prochaine, c’est logique en même Temps 😑

Selon moi il appartient contractuellement à l’Inter dès le 1 juillet c’est ce que je voulais préciser. 

il y a 8 minutes, Kart a dit :

Vous pensez qu'il y a une chance qu'il puisse jouer en EL? li me semble qu'il y a un sorte de vide juridique lier aux prolongations de prets. Donc pourquoi pas aux achats / ventes? 

Aucune chance.

Pour Moses et Sanchez si les prêts sont pas prolonger, ils rentreront chez eux et on auras 2 joueurs en moins pour faire l'EL...

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Mes sincères excuses mon cerveau devient une bouilli infâme quand je reste trop longtemps dans " rumeurs des membres " .

Avoue qu'en fait tu crois qu'il s'appelle Lutaro Lartinez...

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

😉 T'es sûr qu'il n'y a pas autre chose?

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Avoue qu'en fait tu crois qu'il s'appelle Lutaro Lartinez...

Oui bon, on ne va pas l'emmerder pour une lettre... qui sont cote à cote sur un clavier AZERTY 🤭

Si Hakimi est confirmé le mercato est déjà réussi en fait 😂 et si on prend Tonali et Gosens  en plus alors la c’est du jamais vu, ça serait 3 mercato parfait et surtout intelligent de suite 😮

Si on prend Gosens et Tonali derrière faudra bien se mettre d’accord sur les objectifs !! 
On pourra commencer à parler scudetto sans avoir la voix qui tremble.

Modifié par Ilprincipe67

@Ilprincipe67 je me dit qu'en ce moment il doit être entrain de faire des bons dans tous les sens, Tonali et Hakimi en début de mercato il se dit franchement à la fin on va prendre SMS et Messi lol alors qu'on cherchera des joueurs en fin de contrat mais pas cramés

Donc calmez vous sur les rumeurs car il va nous faire une syncope, surtout que le mercato finit en octobre cette année... donc bon faut le ménager

J’avoue je vie ma meilleure vie la 

Je me sens comme un phoenix sui renaît ^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

J’avoue je vie ma meilleure vie la 

Je me sens comme un phoenix sui renaît ^^

Copain... Tu es rendu à fêter des transferts à défaut de pouvoir fêter des titres... Arrête de te faire du mal...

@Davis_Bloom As-tu une info sur l'avenir du deal Biraghi-Dalbert ?

Modifié par Ilprincipe22

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Copain... Tu es rendu à fêter des transferts à défaut de pouvoir fêter des titres... Arrête de te faire du mal...

OH LE BAT********RD🤣🤣🤣🤣🤣

fall spinning GIF by America's Funniest Home Videos

Modifié par Davis_Bloom

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

C’est grâce a ces transferts qu’on va délivrer l’Italie.

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est grâce a ces transferts qu’on va délivrer l’Italie.

L'Italie est déjà libre.

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

A la place d’esposito, je leur refourgue Gagliardini avec 18M en plus. 

Gaglia' après son raté, va falloir en faire don

Gosens, il est bien sympa, mais j'espère que s'il vient ce ne sera pas juste un lointain parent du joueur qu'il a été avec l'Atalanta. Ce ne serait pas le premier. 

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si on prend Gosens et Tonali derrière faudra bien se mettre d’accord sur les objectifs !! 
On pourra commencer à parler scudetto sans avoir la voix qui tremble.

Avant se parler scudetto,  ça serait pas plus intelligent d'attendre de voir comment on joue... :g:

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Gosens, il est bien sympa, mais j'espère que s'il vient ce ne sera pas juste un lointain parent du joueur qu'il a été avec l'Atalanta. Ce ne serait pas le premier. 

Dernier exemple en date, un certains Gagliardini...

On finalise Tonali et Hakimi, on prend Alaba et Kumbulla, on conserve Nainggolan. et notre mercato est tranquillement terminé avant même qu'il ne commence officiellement en juillet. 

Et après en juillet/août on prend bien le temps de se débarrasser de nos indésirables : Biraghi, Moses, Gagliardini, Valero, Vecino, Asamoah, Perisic, Lazaro. Hélas Candreva sera sur le banc je pense.

La blague du jour ! Elle est signé « Luigi Garlando » journaliste chez GDS

À l’Inter, le point faible est le milieu de terrain: Brozovic n'est pas un leader, Tonali Est meilleur! 

Quelqu’un pour le calmer lui là ?

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

Avant se parler scudetto,  ça serait pas plus intelligent d'attendre de voir comment on joue... :g:

Pourquoi si on joue mal tu vas répéter qu’il a pas l’effectif ?

L’INTER PART À L’ASSAUT DE TONALI!!

Négociation avec Cellino pour le saut de qualité au milieu! 

GO!

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

La blague du jour ! Elle est signé « Luigi Garlando » journaliste chez GDS

À l’Inter, le point faible est le milieu de terrain: Brozovic n'est pas un leader, Tonali Est meilleur! 

Quelqu’un pour le calmer lui là ?

Brozovic c’est tellement le joueur qui doit rester a vie chez nous , je sais pas ce qu’il raconte celui là mais bon ..