Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

SEVRAN, QUARTIER NORD MARSEILLE, CORBEIL ESSONNE ECT.... EN SURVET INTER

Neuhof

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Tu t'es pas un peu trompé de drapeau ? Hakimi c'est la sortie vers l'ouest :mdrlol1:

Apres Kharja, Taider et Belfodil, voila Hakimi, manque qu'un Tunisien pour compléter la triade, on a déjà eu un Tunisien a l'Inter par le passé ?

Ouai je sais je l'ai juste dit pour le kiff lol. 

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

TAHIAAAAA DJAAAZAAAIIIRE 

LE MAGRHEB EN NOIR ET BLEU  🔵🔵🔵

PAZZA AMALA JUSQU'À MARRAKECH ET CASABLANCA !!!!!

SEVRAN, QUARTIER NORD MARSEILLE, CORBEIL ESSONNE ECT.... EN SURVET INTER 🔵🔵🔵

Pour chaque buts d'Hakimi on va avoir droit aux cortèges de klaxons comme aux mariages maghrébins

On est pas prêt à encaisser acoustiquement :laugh: :bigrin:

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Tu t'es pas un peu trompé de drapeau ? Hakimi c'est la sortie vers l'ouest :mdrlol1:

Apres Kharja, Taider et Belfodil, voila Hakimi, manque qu'un Tunisien pour compléter la triade, on a déjà eu un Tunisien a l'Inter par le passé ?

Oui Tijani belaid 

Si on arrive à chopper Alaba on a un 11 de dingue. Maintenant je reste septique vu le salaire qu'il doit demander. Puis la concurrence avec Biraghi peut aussi l'effrayer... 

Et ils vont nous lâcher une bombe qu’ils négociaient avec Alaba depuis août dernier quand ils bouclaient celui de Perisic. 

Enfin débarrassé des rumeurs Kurzawa ce nullos, et Darmian.

Kurzawa ? Le mec que le PSG à prolonger 4 ANS en doublant son salaire ?

😂😂😂

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

On revient de loin 

FB_IMG_1593540789398.jpg

Un message d’espoir pour Pippo. 

Lache rien bonhomme.

@steph' J'en ris encore. 😁

Entre ça et les 2 qui s'en branle tellement de ce club qu'ils s'en foutent de jouer la fin de la LDC... C'est du bonbon.

Désolé pour le H.S.

@Trent_FCI Je te fais une confidence, tu sais quand un joueur est associé à l’inter , je me dit ok il es nul mais peut-être que chez nous ça ira . 

En revanche concernant cet empafé de kurzawa non ça n’ira pas, je le sais d’avance. 

Des que je voyais son nom, mon cœur sautait, je préfère cirer les pompes à Biraghi que de le voir.

Puis j’ai vu sa prolongation, alléluia..

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

On revient de loin 

FB_IMG_1593540789398.jpg

Rannochia il est en promo depuis 2016 et on arrive toujours pas à le vendre :mdrlol1:

Franchement les 50 M qu'il reste a investir je préfère les mettre sur Alaba que Tonali.... 

il y a 7 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

Franchement les 50 M qu'il reste a investir je préfère les mettre sur Alaba que Tonali...

Même depuis le temps qu'on parle de lui je suis d'accord avec toi déjà  qu'on a déjà de bon milieu de plus si naingollan revient il y aura un grand embouteillages avec

Je préfère garder gaglia et vecino que Biraghi ou Asamoha

Tonali c'est pas un payement cash il ne va compter que 10 millions si je me trompe pas pour un prêt d'un  an avec obligation d'achat à 35 ?? pas très cher pour cette session de mercato, donc on peut se permettre de le prendre avec ou sans Alaba . 

Modifié par L ZiNe

il y a une heure, L ZiNe a dit :

Tonali c'est pas un payement cash il ne va compter que 10 millions si je me trompe pas pour un prêt d'un  an avec obligation d'achat à 35 ?? pas très cher pour cette session de mercato, donc on peut se permettre de le prendre avec ou sans Alaba . 

Sauf que jusque là on a pas d'accord non ? La presse publie un nouvel article chaque semaine en disant "Tonali Ok avec l'Inter, et offre pour Cellino " mais jusque là peanuts

Après Hakimi, la priorité est de signer Tonali! 
- Marotta a déjà conclu l’accord avec l’agent du joueur (5ans/ 2,5M). 

L’Inter est en phase avancé au niveau des négociations pour conclure la transaction avec le Brescia. 

Rien de nouveau en soit mais quelques détails sur le contrat et un rappel qu’on compte bien l’enrôler. 

Il y a 1 heure, Stracci a dit :

Même depuis le temps qu'on parle de lui je suis d'accord avec toi déjà  qu'on a déjà de bon milieu de plus si naingollan revient il y aura un grand embouteillages avec

Je préfère garder gaglia et vecino que Biraghi ou Asamoha

Faut commencer a voir au dela d'une ou 2 saisons, Alaba et Nainggolan (si il sera réintégrer) c'est du court terme, du lourd certes, mais du court terme, alors que Tonali, c'est 7 ou 8 ans, voire plus, ou bien une revente a 70-90M au Farca :mdrlol1: 

Soit on construit du solide pour le future, soit on continue avec des joueurs qui ont donné le meilleur d'eux même en 2016, STOP la maison de retraite !

T’enlèves Brozo et l'équipe tourne plus, l'importance d'un leader au milieu. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/tonali-ultima-avversario/

Il ne manque plus que l'accord entre les deux clubs. Cellino reste sur sa position de 50 millions d'euros, ce qui retarde au final le transfert chez nous.

La rencontre entre les deux équipes pourraient aidé à finaliser le transfert, on croise les doigts.

Y'a donc eu 0 progrès dans cette histoire, malgré les 328 articles publiés récemment :rolleyes: