Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et quand tu vois encore Vidal alors qu’on a Radja, un revenchard, on sait que Conte veut juste ramener ses soldats et là c’est mauvais signe . 

Le problème du ninja, c'est qu'il a énormément de mal avec l'autorité, c'est franchement pas compatible avec Conte.😉

Sinon, 

Bien sûr qu'on aimerait tous son retour chez nous, surtout qu'il est quasi considéré comme un des meilleurs à son poste en Serie A mais je sais qu'il ne reviendra plus jamais. Il veut des soldats à ses ordres, pas l'inverse malheureusement sauf si le Ninja joue le jeu.🤞

Ouai mais bon, de là à systématiser "Si c'est pas le ninja, c'est Vidal"...

F*ck quoi !

Ya pas qu'eux sur Terre dans le genre hussard, si ?

Abordable pour un milieu remplaçant au départ ?  J'en connais peu... Je garderai Ninja pour ma part mais bon Conte et moi, ça fait deux à certains moments.

On économise, on a un profil revanchard, une bête de feu en ce moment. What Else ?

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

De tout les noms cité à gauche vous le placez ou le Palmieri vous ?

Tout en bas :(

1- Alaba 2- Gosens 3-Alonso 4-Emerson

Grave, je déteste les footballeurs qui tripatouillent 140 fois le ballon pour faire que dalle avec. Pas d'Emerson please Marotta

@Megabass Exactement, je pense que s'il devait partir la Juventus est en avantage sur nous. Par Contre, si le Real ou le Barça se pointe, je serai pas étonné qu'il fonce là-bas.

Alaba >>> Telles >> Gosens >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alonso >>>>>>>>>>> Emerson

il y a 20 minutes, Suning1908 a dit :

Alaba préférait jouer en Espagne si il ne renouvèle pas son contrat. On a notre réponse à la question.

https://www.fcinternews.it/rassegna/cds-alaba-bayern-rinnovo-lontano-l-austriaco-ha-le-idee-chiare-sul-futuro-341896

Faut pas oublier que de base , l’agent d’Hakimi il me semble , avait balayé les rumeurs d’une hypothétique venu à l’inter , donc se méfier tant que des sources crédibles ne l’indiquent pas.

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Alaba >>> Telles >> Gosens >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alonso >>>>>>>>>>> Emerson >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Santon 

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Alaba >>> Telles >> Gosens >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alonso >>>>>>>>>>> Emerson >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Santon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Georgatos !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Suning1908 A savoir qu'Alaba nous a été proposé par son entourage.

Comment te le dire poliment

C'est pas bon pour Ivan ça

image.png

100 millions y a un an, 50 millions cette année, ils sont bons à City :bigrin: 

Bah voilà, retour à la case départ. 

Faudrait qu’on envoi un pigeon voyageur à Mourinho pour qu’il nous aide . 

A choisir entre Perisic et Biraghi ou même Emerson ....  bah je me dis que préfère encore le croate même si il n'a jamais vraiment évolué dans un 3-5-2.

Ah ce put**n de coté gauche, on y arrivera jamais 😭

Il veut pas revenir sur le terrain il capitano je suis sur il pourrait nous surprendre

Quand tu vois comment il est taillé à 47 ans, ça n'aurait même rien de surprenant en fait... 

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

A choisir entre Perisic et Biraghi ou même Emerson ....  bah je me dis que préfère encore le croate même si il n'a jamais vraiment évolué dans un 3-5-2.

Ah ce put**n de coté gauche, on y arrivera jamais 😭

Je plussoie 👍👍👍.

Je ne le sens pas du tout Emerson.

Perisic n’a absolument plus rien à faire chez nous .. Il faut le vendre , même 10M€ si il faut.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-defilata-difesa/

Pour Sky, 

Nos prochains objectifs a conclure dans les plus brefs délais seraient Emerson, Tonali, et Kumbulla (On a pas encore perdu espoir sur le dossier).

il y a 43 minutes, Sinagh a dit :

Perisic n’a absolument plus rien à faire chez nous .. Il faut le vendre , même 10M€ si il faut.

Tout comme Biraghi alors ....

Perisic on étais nombreux à l'avoir dit on s'est fais berner OKLM c'étais ÉVIDENT  que le Bayern aller nous le renvoyer.

Je rappel que son transfert s'est fais juste quand Sane a eu les croisé et qu'il ne pouvais pas signer au Bayern du coup ils ont trouvé un remplaçant pour une saison joueur qui connais parfaitement la Bundesliga opérationnel tout de suite. Chapeau

Maintenant il a un an de plus sa cote a encore chuté ca va être une galère pour le vendre.

Prêter sans obligation d'achat ce type de joueur c'est nimporte quoi. Comme Joao mario même combat.

il y a 57 minutes, Sinagh a dit :

Oui sa dernière saison chez nous était horrible mais moi je serais pas contre son retour il sera sur le banc c'est toujours mieux que Biraghi,