Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Mince. J'adore Biraghi. Déçu de ces rumeurs.

Je suis du même avis que toi. 

Se séparer de Biraghi serait une très grosse erreur, c'est un jeune joueur bourré de talent qui pourrait finir dans le top 3 des meilleurs latéraux d'ici 2 ans. Ce mec a une grinta que les autres joueurs ont pas. 

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

(...)

Je sais pas pour les autres mais moi, depuis l'année dernière quand tu nous avais bien vendu Biraghi, pour le poste de latéral gauche. Je te fais plus confiance :phear: xD

Alaba -> Gosens -> Alonso. Emerson, non merci, il joue peu de match par saison (souvent blessé ? Pas au niveau ?).

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

sais pas pour les autres mais moi, depuis l'année dernière quand tu nous avais bien vendu Biraghi

Pu****, c'est vrai ça ! 😆

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Je sais pas pour les autres mais moi, depuis l'année dernière quand tu nous avais bien vendu Biraghi, pour le poste de latéral gauche. Je te fais plus confiance :phear: xD

Alaba -> Gosens -> Alonso. Emerson, non merci, il joue peu de match par saison (souvent blessé ? Pas au niveau ?).

Mea culpa..... Je pensais Biraghi capable de beaucoup mieux ce salopard m’a fait faux bon ahahah 😅

Après, chacun a ses casseroles, moi il fut un temps où je militais pour Mustafi...

Moi pour Joao mario, j ai même acheté un maillot à 150 balles, que dieu me pardonne...

Sinon si on prend alaba, je pense qu il y a un cador qui va quitter, je mets une pièce malheureusement sur Skriniar

Modifié par bananarepublik

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

Sinon si on prend alaba, je pense qu il y a un cador qui va quitter,

Pourquoi ?

Le 21/08/2019 à 18:53, Davis_Bloom a dit :

Il est titulaire indiscutable depuis 2 saisons complète avec la Fio! En série À ....... 

Il est aussi titulaire indiscutable du Pescara qui passe en Série À ! Indiscutable ! Pas a gratter des minutes 

Demande à Ancelloti qui est aller chercher Verrati dans ce même club, ou à Insigne, Immobile, je peux t’en Citer plein d’autres... 

Faut se renseigner, vraiment ..

Le 21/08/2019 à 19:18, Davis_Bloom a dit :

@Marco Materazzi la Juve veux se débarrasser comme un mal propre de Dybala.... Ça fait de lui un élément pas indispensable ? Alexis Sanchez? Ton argument n’est pas valable je suis désolé. 

Tu compares le fils d’une légende, le fruit du vivier de la Fio, le joueur emblématique actuel du club, le meilleur joueur qu’ils ont eu depuis plus de 10ans à un ancien de la Primavera Inter ? 

De plus c’est jamais la Fio qui propose un échange, tout pars de l’Inter du début à la fin! Ici Biraghi veut partir et il a fait part de sa demande à la Fio, il est un membre régulier du 11 et ils ont tout simplement compris qu’il ne sert à rien de retenir un joueur contre son gré, ils ont donc réfléchi à Dalbert car ils n’aurait pas à chercher de remplaçant! 

Quand je dit renseigner je dit pas sur YouTube hein. (On sait jamais dernièrement il y en a qui ont pris sa comme référence) il est pas extraordinaire mais il est meilleur que Dalbert dans tout les cas. 

Le 21/08/2019 à 13:04, Davis_Bloom a dit :

Faut vraiment arrêter de sous estimer Biraghi! Vraiment! Surtout quand on connais pas le joueur! 

Comment peut on comparer les deux ? Vous êtes de mauvaises foi ultime de minimiser la catastrophe Dalbert ! 

On doit vous rappeler D’ambrosio Faire son taff et sauver la saison ? 

Le 21/08/2019 à 13:33, Davis_Bloom a dit :

Biraghi est à milieu gauche CORRECT ! C’est tout sauf une brèle ! Ok il va pas nous faire passer un pallier c’est vrai mais après vu le mercato que l’on viens de faire on peut pas tout faire en un été ! 

Dire que passer de Dalbert à Biraghi ça change rien c’est juste n’importe quoi! C’est probablement le seul milieu gauche de métier que l’on a depuis des années. 

Je revois encore ceux qui descendais Sensi sois disant c’est un remplaçant rien de plus et qui ont déjà changez de veste et se toucher sur lui avant que je m’en rende compte ! 

Biraghi c’est Pas Marcelo on a bien compris ! Mais le faire jouer dans la même cours que Dalbert sérieusement ça me dépasse !

Désolé @Davis_Bloom😉

il y a 4 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Désolé @Davis_Bloom😉

Ca sort les dossiers.

thatsnoneofmy.thumb.jpg.ff678193684edd5cb9457ed815835797.jpg

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

Pourquoi ?

Marotta est aussi connu pour faire des ventes malheureusement...

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

35CC20DD-D433-46DA-A9F0-A46ACEE4F2FC.jpeg

Alaba ne peut pas être venue 2x à Milan à la fin de son contrat, juste pour la bouffe et la mode c’est tout bonnement IMPOSSIBLE ! 

On aurait presque une vraie équipe sans Rannochia et Candreva.

Ce qui m’énerve le plus dans tout ça, c'est que c'est tellement la surenchère dans la médiocrité  entre Candreva, Biraghi, Gaglardini, Moses... qu'avec tout ça, on en a presque oublié un autre bon de peintre : D'Ambrosio... C'est dire...

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Woua alors là j’ai absolument RIEN vu de la sorte en ce qui me concerne, je vois tout et n’importe quoi, je filtre les infos qui passe pour retenir les plus pertinentes/crédibles/cohérente. 

Mais je suis pas du tout au courant de ce que tu avances désolé 

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Si Nike arrive à jouer les entremetteurs pour un top player, on leur pardonnera ces maillots degueulasses, en attendant qu’ils aillent se faire **** . 

Sur FCInternews, j'ai lu aussi qqchose de similaire. Le joueur serait Milinkovic-Savic 

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Ce qui m’énerve le plus dans tout ça, c'est que c'est tellement la surenchère dans la médiocrité  entre Candreva, Biraghi, Gaglardini, Moses... qu'avec tout ça, on en a presque oublié un autre bon de peintre : D'Ambrosio... C'est dire...

Le truc avec D’Ambrosio c’est que tout le monde sais que c’est pas un excellent joueur mais faut tout de même avouer qu’il a du cœur et des couilles, il nous as même déjà sauvés des buts avec ses couilles, donc comment enfoncer un mec comme ça.

@Kart Je pensais à Alaba, cette fameuse star, avons nous besoin maintenant de SMS ? Bon on prend quand même 😎