Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alaba a l’Inter ? Ça commence à faire du bruit ... et pas qu’en Italie ! 

il y a 30 minutes, Sinagh a dit :

La gazetta annonce suite au fiasco de Bologne un nettoyage de printemps et  que pour commencer 6 joueurs en payeront les frais : 

Biraghi , Moses ne seront pas rachetés.

- Gagliardini , Godin et Vecino sont placés sur le marché des transfert.

- Valero ne sera pas renouveler et partira cet été.

C'est PARFAIT car hormis Candreva qui reste collez chez nous comme une sangsue, ce sont les 6 joueurs à se débarasser en priorité. J'imagine que le départ de Godin entrainera l'arrivée de Kumbulla ? Ou le retour de Zinho ?

Et il faut aussi se débarrasser des joueurs en prêt une bonne fois pour toute (Perisic, Lazaro, Joao Mario). Concernant Nainggolan, j'espère qu'on le réintégrera. 

Pour Alaba, je le vois vraiment pas quitter le Bayern. Je pense qu il arrivera a négocier le salaire qu il veut et tout le monde sera content (sauf nous bien sur)

J'sais pas vous mais je pense qu'il n'y aura aucun recrutement qui pourra me rendre heureux après la farce d'hier.

Ptet si on annonce le recrutement d'un psy...

il y a 18 minutes, steph' a dit :

J'sais pas vous mais je pense qu'il n'y aura aucun recrutement qui pourra me rendre heureux après la farce d'hier.

Ptet si on annonce le recrutement d'un psy...

Le pire c’est qu’il dit pas forcément une connerie! A force d’intégrer des poux dans notre onze nos meilleurs joueurs sont contaminé par leurs mentalité de médiocre 🤣

j’ai une haine incroyable de nos remplaçants ohlala

Moi à la place de Tonali j'attends sagement que la Juve ou Naples viennent sonner à ma porte.

A la place d'Alaba je continue de parler allemand.

Et Hakimi, j'espère qu'on l'a enfermé dans un coffre-fort et qu'il n'a pas pu voir le match, parce que y'a sûrement matière à casser un contrat de manière unilatérale après ce cirque.

D'ailleurs vous avez remarqué que c'est souvent quand on essaye d'attirer un joueur d'un certain calibre qu'on se met à begayer comme des couillons ? Comme si la possible concurrence effrayait nos blaireaux 🤡

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Et Hakimi, j'espère qu'on l'a enfermé dans un coffre-fort et qu'il n'a pas pu voir le match

Vu la photo avec les ultras... Y a des chances que ton vœux soit exaucer...

C’est dingue comme le club, les joueurs et les médias ne parlent jamais D’Asamoah! 

Je ne sais pas ce qu’il a foutu, mais à mon avis il est tout simplement exclu du club (statutairement ou contractuellement, je ne sais pas).

Ou alors pour Hakimi, il a confondu nos maillots avec ceux de l'Atalanta et s'est planté de club à la signature de son contrat ... 

Modifié par Vincee

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

La gazetta annonce suite au fiasco de Bologne un nettoyage de printemps et  que pour commencer 6 joueurs en payeront les frais : 

Biraghi , Moses ne seront pas rachetés.

- Gagliardini , Godin et Vecino sont placés sur le marché des transfert.

- Valero ne sera pas renouveler et partira cet été.

En revanche concernant Alexis , toute les hypothèses sont encore ouverte.

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

Il leur a fallu le match d'hier pour se rendre compte de ça. 

Pas très réactifs nos dirigeants. 

Ici ça fait des mois voir des années qu'on ne veut plus de certains de ces joueurs

L’INTER AURAIT TROUVÉ UN ACCORD AVEC CELLINO POUR TONALI! 

- Accord à 35/38M ! 

Allez qu’on en finisse! C’est la dernière pièce du puzzle ! Le reste c’est le rapatriement de Nainggolan et l’exil des poux !!!

Nainggolan - Barella pour ajouter un peu de testostérones à ce collectif féminin

Au moins eux, individuellement, n'abandonnent pas un match même s'ils n'inspirent pas forcément leurs coéquipiers

Après, des matchs mascarades comme celles de Sassuolo ou Bologne, si ça peut décider la direction à sévir et faire venir des Alaba, Gosens, Tonali...

Moi je dis que c'est un mal pour un bien (même si j'ai mal à mon Inter)

Edit : autant je ne regrette pas l'homme mais alors le footballeur Icardi...

Modifié par Ilprincipe22

Tu fou Barella et Naingollan dans l'effectif c'est plus un milieu que t'as, c'est un front de guerre. 

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu fou Barella et Naingollan dans l'effectif c'est plus un milieu que t'as, c'est un front de guerre. 

Non mais vous comprenez... Le vestiaire est plus "sain" sans lui...

😒

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Nainggolan - Barella pour ajouter un peu de testostérones à ce collectif féminin

Au moins eux, individuellement, n'abandonnent pas un match même s'ils n'inspirent pas forcément leurs coéquipiers

Mon gars tu mets Barella/Nainggolan/Brozovic ! Le ballon adverse il dépasse pas le rond centrale ! 

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le ballon adverse il dépasse pas le rond centrale ! 

C'est d'ailleurs ce que j'me suis dit en 1ère période. Avec Barella, Bologne n'aurait pas touché le ballon.

On commence à voir tout le stratagème du brillant Conte: manger des défaites honteuses pour accélérer les recrutements... quel Génie!

Victoire difficile à la Samp + Nul pourri à Sassuolo, nos latéraux en cause = Hakimi

Defaite à Bologne, notre milieu bouffé = Tonali

vivement le Hellas 🤗

Je pense qu'Alaba ne viendra pas chez nous ... le petit buzz en cours et aussi tot, c'est tout simplement pour faire réagir ses cibles (barcelone ou madrid).

On a l'habitude de ce type de rumeurs qui viennent très tot 

Alaba il sera ni titulaire au réal (Marcelo, mendy) ni au Barça (alba), à part si il vient pour jouer centrale au Barça à la limite mais j’ai de sérieux doutes. 

il y a 8 minutes, superMarioB a dit :

Bon je prends peut être le risque de me faire insulter mais bon ... J’adore Esposito mais on en fait pas un peu trop ? Oui il est très jeune mais franchement je ne sens pas en lui un grand attaquant à en devenir . Je ne vois pas ce qu’il apporte quand il rentre , alors oui je sais il est ultra jeune , mais bon qu’on se contente de le prêter en série B je pense que pour le moment sa place est là bas pas plus haut .

C’est quand même terrible d’en venir à avoir peur de donner son point de vue alors qu’il est plein de bon sens^^

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Bon je prends peut être le risque de me faire insulter mais bon ... J’adore Esposito mais on en fait pas un peu trop ? Oui il est très jeune mais franchement je ne sens pas en lui un grand attaquant à en devenir . Je ne vois pas ce qu’il apporte quand il rentre , alors oui je sais il est ultra jeune , mais bon qu’on se contente de le prêter en série B je pense que pour le moment sa place est là bas pas plus haut .

Personne ne t’insultera ! Tu as totalement le droit d’exprimer ton avis ! 

Pour te répondre : Esposito est le joueur le plus prolifique de primavera depuis Balotelli... si tu arrives à suivre son parcours regarde ses stats tu vas pleurer 😅

C’est étrange les journaux affirment un accord proche avec Palmieri sur un chiffre 20M + 5 bonus alors que Marotta a déclaré qu’il y avait rien.... 

suis un peu confu c’est pour ça que je post pas l’info sur Palmieri 😕