Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Oui, c'est bien lui. Enjoy :

les-deux-etoiles-representant-les-championnats-d-italie-gagnes-avec-la-juventus-turin-sont-tatoues-sur-le-bras-droit-d-arturo-vidal_e873b8529dd5c49ba4f52d9d0173e6200c7bf3e6.jpg

Je vois que tu préfères Gagliardini, aucun souci. 35.gif?v=9

il y a 54 minutes, Lethal a dit :

On veut Tonali surtout 

Ca fait 3 mois on en parle le milan qui arrive dans la course il sait qu'il sera titulaire indiscutable la haut et il me semble que c'est un milanista, je crois bien qu'on peut faire une croix dessus :(

Putain mon rêve Alaba est entrain de s’envoler.

Elle a interêt d’assurer cette chèvre de Palmieri.

@Jazzi Oui ça dégoûte mais on a un accord avec le joueur apparament donc il peut très bien préférer notre projet..

Après à Milan pour lui ce serait un vrai challenge avec une place de titulaire a la clé comme tu dis mais le mec vient de froller la série B ça va peut être le faire réfléchir ^^

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Ca fait 3 mois on en parle le milan qui arrive dans la course il sait qu'il sera titulaire indiscutable la haut et il me semble que c'est un milanista, je crois bien qu'on peut faire une croix dessus :(

C’est un classique de l’Inter ça ! 6 mois a l’avance on avait Schick qui part ailleurs, ensuite y a eu kulusevski et en 24h il est parti à la Juve, reste à voir pour Tonali 

Dzeko, Vidal, Modric, Jesus, Mertens, Berardi, Darmian, Shick, Kuluveski, Rudiger,... des transferts soit-disant sur à 99% qui n’ont jamais eu lieu.

La liste est plus longue si on va plus loins mais la c’est dans les 3-4 dernière années.

Moi c’est le cas Emerson qui m’inquiète, ce garçon es nul . 

Je l’imagine déjà faire demi tour face à Lazzari. 

il y a une heure, Salva a dit :

Dzeko, Vidal, Modric, Jesus, Mertens, Berardi, Darmian, Shick, Kuluveski, Rudiger,... des transferts soit-disant sur à 99% qui n’ont jamais eu lieu.

La liste est plus longue si on va plus loins mais la c’est dans les 3-4 dernière années.

Après est ce que l'on a vraiment perdu ??

berardi/darmian/schick c'est pas ouf du tout . Rudiger non plus, kulu on ne sait pas son réel niveau dans un top club. et pour moi jesus c'est une danseuse

Dzeko/vidal modric et mertens ok

il y a 18 minutes, moisenya a dit :

Inter, le sponsor de la manche arrive d'Australie: accord de 10 millions par saison

image.thumb.png.9568b0c4c34049286fe23ad26c9f3667.png

On va vraiment avoir un sponsor sur la Manche du maillot ?

il y a 32 minutes, moisenya a dit :

Inter, le sponsor de la manche arrive d'Australie: accord de 10 millions par saison

image.thumb.png.9568b0c4c34049286fe23ad26c9f3667.png

Il joue à quel poste « le sponsor de la manche » ? Nan parce que si c’est pour payer un salaire de 10M par an à un inconnu issu du championnat australien, j’aime autant recruter directement Alaba...

Plus sérieusement, ici on parle de mercato donc c’est pas vraiment l’endroit pour publier ton info.

il y a 19 minutes, Gza a dit :

On va vraiment avoir un sponsor sur la Manche du maillot ?

Le projet c'est de copier Chambly, le club dont l'Inter s'est inspiré pour son logo et maillot.

@Megabass Venant d’un mec qui est habitué aux maillots roses, aux grosses étoiles noires, au logo Jeep degueulasse et à des couleurs sans saveur; je ne sais pas si le fait que aimes notre maillot est une bonne chose... 😅

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

@Megabass Venant d’un mec qui est habitué aux maillots roses, aux grosses étoiles noires, au logo Jeep degueulasse et à des couleurs sans saveur; je ne sais pas si le fait que aimes notre maillot est une bonne chose... 😅

T'exagères vraiment beaucoup, Jeep est un super logo pour un maillot de foot :bigrin:

Le maillot de l'Inter de cette année est le mire de votre histoire je trouve.

Males-Inter, une synergie de marché est prête. Transaction de 4 millions

image.thumb.png.3a8a8a961a9e517dcb9e7f25f80399bc.png

PS: imaginez notre maillot comme ça avec les sponsors

Daily Express - Bellerin, avenir incertain pour Arsenal: adieu possible, Inter à la fenêtre

image.thumb.png.f1e191279c959075223b6d8f0287b589.png

https://t.co/OQegkGs0hd?amp=1

Il joue quelle place et il vaut quoi ? 

D'ailleurs, on parle du rêve Pogba ici... Sms et Zaniolo dans le collimateur aussi... Ca sent la presse torchon aujourd'hui !

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/corsera-inter-rinnovamento-profondo-rischiano-tre-intoccabili-e-conte-sogna-il-top-in-mediana-pogba-342402

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Après est ce que l'on a vraiment perdu ??

berardi/darmian/schick c'est pas ouf du tout . Rudiger non plus, kulu on ne sait pas son réel niveau dans un top club. et pour moi jesus c'est une danseuse

Dzeko/vidal modric et mertens ok

Ha mais je regrette personne je dis juste de faire attention à ne pas s’attacher trop vite à Tonali car il pourrait ne pas venir.

Ca commence à sentir mauvais pour Tonali à l'Inter... Le Milan Ac commence à être insistant pour le joueur. 

On freine les négociations car je pense que ça ne passe pas trop avec Cellino... 

il y a 51 minutes, Salva a dit :

Ha mais je regrette personne je dis juste de faire attention à ne pas s’attacher trop vite à Tonali car il pourrait ne pas venir.

je suis d'accord ^^ mais bon je préfère attendre. Je ne sais pas si la rumeur est vraie