Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Firpo pour être titulaire à gauche du coup ? Passer de Alaba à Emerson à Firpo... 

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Je préfère Firpo à Emerson par contre.

Idem je le trouve pas degueu firpo !! Notamment le match aller contre Napoli en LDC il a été très remuant !!

Firpo  je sais pas ça me dis rien....

Modifié par Sylar
Erreur

David Alaba ne veut rejoindre aucun des clubs qui peuvent se permettre de le payer cet été : Chelsea, #ManCity ou le PSG. Il veut aller en Espagne et pourrait coûter 35m€.

Bon bah c'est mort....

@moisenya la crédibilité de cette source équivaut à l'un de mes postes sur le forum disant : j'aimerais bien voir Sancho associé à Lukaku pour la saison prochaine 😜😜😜.

il y a 18 minutes, Wahranii a dit :

@moisenya la crédibilité de cette source équivaut à l'un de mes postes sur le forum disant : j'aimerais bien voir Sancho associé à Lukaku pour la saison prochaine 😜😜😜.

On parle de Bild quand même. 

Ce silence radio sur Tonali .... 

Gosens je sais pas pourquoi on tente pas sur lui au lieu de mettre un peu moins sur Palmieri. 

Je lis tout les jours la vente de Skri et Eriksen, je peux pas croire que la direction accepte de vendre 2 joueurs de ce calibre. J’ai confiance en la direction pour ne pas concevoir de les vendre sous prétexte qu’ils ne sont pas bien utilisé. Je rappel que jusqu’au début du Covid on étaient toujours là meilleure défense de série À. 

Eriksen ils vont lui laisser une chance obligé. 

Sauf si c’est lui qui ne se plaît pas en Italie, car le gars est un danois qui a vécu en Hollande et en Angleterre il y a pas plus différent que le l’Italie^^ 

Mais si il part c’est pour choper du Kante ou SMS sinon ça sert à rien.

Il y a 9 heures, moisenya a dit :

David Alaba ne veut rejoindre aucun des clubs qui peuvent se permettre de le payer cet été : Chelsea, #ManCity ou le PSG. Il veut aller en Espagne et pourrait coûter 35m€.

Bon bah c'est mort....

1 - Actualites Barca........

2 - On a disparu de la liste 😄

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Gosens je sais pas pourquoi on tente pas sur lui

Ah mais alors là, TRES bonne question !

D'autant qu'avec Gagliardini, ne serait-ce que lui, on a de la matière pour négocier.

Mais bon, Gosens, il n'a pas joué à la Rube ou à Chelsea et il est encore jeune et bon, ça joue en sa défaveur.

Modifié par Ilprincipe22

Gosens a déjà 27 ans et il vient de faire sa 1ère bonne saison...

Alors moi aussi j’aimerais bien tenter pcq cette saison il est vraiment bon mais je crie pas au scandale si la direction prend pas le risque surtout avec son prix.

A côté tu as Emerson pour la moitié du prix qui malgré sa méforme a déjà fait 3-4 saisons a bon niveau dont une à la Roma ou il était considéré comme un futur crack..

Si c’est moi qui choisis je prend l’allemand mais je comprend la direction si ils vont vers l’italien.

Modifié par Salva

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Ce silence radio sur Tonali .... 

Bah on est un peu en plein milieu d'un championnat :phear:

Y'a que les chiens de la casse catalan qui font tout pour déstabiliser un joueur en pleine saison.

Tonali je crois ça fait 1 mois on essaye de baisser le prix et Alaba ça fait 3 mois la presse dit qu'il ne veut que l'Espagne 

Skriniar et Lautaro pourraient partir pendant le mercato .

Borja Valero pourrait resté.

( C’est un cauchemar..)

5E1AF416-04F5-40A4-8D06-DF77F3C26F6B.jpeg

Ou plutôt les journalistes qui veulent vendre du cauchemar. 

L'Inter va virer Conte, cap sur Allegri, ensuite Conte va démissionner, finalement Conte reste mais il veut vendre tout le monde, Eriksen vendu, Brozovic vendu, Lautaro vendu contre Firpo + deux Twix, Skriniar vendu, Godin libéré, achat de Dzeko, Vidal, Vertonghen, Emerson Palmieri, Duncan, Petagna et Pucciarelli, renouvellement de Candreva, Borja, Gagliardini et Padelli à venir. 

T'a juste des journalistes qui se lèvent et qui ont un agenda pour taper sur l'Inter. C'est ridicule. 

Non mais c'est ce que j'ai déjà dit, le scénario catastrophe, c'est :

• phase 1 : Skrilin est vendu, sacrifié sur l'autel du "3 derrière" @alex_j
  • phase 2 : Conte, par manque de résultat et prise de tête avec la Direction, est débarqué en Janvier.
  • phase 3 : son remplaçant joue à 4 derrière.
  • phase 4 : tout le monde chiale d'avoir perdu Skrilin-côtes-de-fer.

Et c'est une prédiction ça.

image.png.823e0937991137fd5d8e7ca0bbd630ab.png

Voici les joueurs qui ont un bon de sortie pour la saison prochaine d'après une petite enquête d'un journaliste, voici le lien : https://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-squadra-inter/

@Suning1908 Et il va rester qui en fait ? 60% de l'équipe doit se barrer apparemment 

Tkt déjà la rumeur n est pas du tout vérifiée. Et meme si c etait le cas ce ne sont que des bons de sortie. Ca veut dire que ces joueurs ne seront pas retenus en cas d offre satisfaisante mais ils ne partiront pas forcement tous