Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Skriniar 90 millions ? 

Il y a 3 heures, yan a dit :

Histoire de dire qu'on est pas vendeur mais que si un pigeon se présente ya aucun soucis 😊 (un peu comme avec Lautaro et sa clause a 111) 

Heureusement qu’il y a des Interisti pour comprendre un peu les choses... 🤗

à l’instant, Megabass a dit :

C'est surtout le prix du gars qui me choque, je savais même pas qu'il existait.

J'en avais entendus parlé de sa bonne saison à Lille mais 80M à ce point ça me semble abusé ... On verra !

il y a 33 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'en avais entendus parlé de sa bonne saison à Lille mais 80M à ce point ça me semble abusé ... On verra !

Raison de plus pour être intransigeant sur les 111M de lautaro si vente il y a 

il y a 2 minutes, yan a dit :

Raison de plus pour être intransigeant sur les 111M de lautaro si vente il y a 

Si ce mec vaut 80M, Lautaro vaut même plus que 111M ...

C’etait à prendre ou à laisser, je crois qu’il y avait aussi Arsenal sur le coup.

Tant mieux si Napoli mets tous ses œufs dans le même panier. Avec un peu de chance, il fera un bide et le club sera en difficulté 🤗.

Et du coup, ils nous font Milik à 30M€ ou pas?

il y a 59 minutes, Marco Materazzi a dit :

Petagna Mertens Osimhen  Ca fait pas mal de buteur pour un poste 

C'est officiel pour Petagna à Naples ?

@steph' Depuis cet hiver, Naples l'a juste laissé en prêt à la SPAL jusqu'à la fin de la saison.

C’est vraiment étonnant cette façon de faire du Napoli ils nous ont pas habitués à mettre autant de fric sur un joueur et encore moins de Lille^^

Sérieux ils en ont pas marre de recruter à n’importe quel prix des mecs de L1 ? Quand tu vois pépé 80m... Je dépense mieux mon argent pour des dates tinder qui se terminent sur youjizz en solo que certains clubs 

Modifié par Ilvic

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

Je dépense mieux mon argent pour des dates tinder qui se terminent sur youjizz en solo que certains clubs 

Mais ça c’était avant les papillotes de saumon.

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est vraiment étonnant cette façon de faire du Napoli ils nous ont pas habitués à mettre autant de fric sur un joueur et encore moins de Lille^^

Comment on dit pigeon en italien? Napoli

c’est vrai que toutes les dernières ventes de Lille, les clubs sont heureux de leurs investissements 🙄, tout le monde a pris sa petite carotte et Naples prends la même direction

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Modifié par Sylar

Petagna je les pas trouvé dégueu du tout hier , a l'aise balle au pied , costaud , c'est compliqué de lui prendre le ballon , et une belle frappe de balle . Faut voir ce que ça donne entouré de bons joueurs comme a Naples ! 

Il y a 3 heures, moisenya a dit :

La couleur bleu, Samsung... On va vraiment devenir l'Inter Chelsea Milano :laugh:

Si on peut au passage changer d’équipementier ça serait bien aussi, avec la mer**  du maillot away qu'ils ont pondus ils le mérite largement

https://t.co/qody1cY2gw 

en gros le Barca va encore tenter sa chance 70 mio + firpo et Vidal pour atteindre la valeur estimée de 111 mio la clause du toro mais conté voudrait bien le garder et voudrait qu’on finance notre Mercato par la vente de skriniar ( chose que je comprends pas du tous ) ou brozovic... 

CELINO REVOIT SES INTENTIONS À LA BAISSE CONCERNANT TONALI! 

- Avec la relegation du Brescia il est impossible de demander 50M pour son joueur. De plus le président a compris qu’il ne restait plus que l’Inter sur le joueur. 

On part sur un prêt avec obligation d’achat pour une somme de 30M + bonus

Modifié par Davis_Bloom

il y a 42 minutes, Gmoney a dit :

Sinon personne n'a entendu la rumeur Fofana?

Si mais je vais faire comme si j’avais rien entendu.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut absolument un joueur comme Tonali, car notre milieu fait un peu de peine en ce moment avec Gaglia le peintre et Brozo qui est loin de sa forme habituel.