Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 12 minutes, Meds a dit :

C’est complètement faux. 
Le nombre de matchs où Brozovic a montré ses qualités se compte plus. Qu’il soit passé à travers quelques matchs est une chose mais affirmer dans l’absolu qu’il se dégonfle au moindre grand match c’est absolument faux.

C'était juste une blague. Mais j'ai quand même pas vu bcp de gros matchs bien gérés par lui cette saison.

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Si seulement Brozo pouvait gérer les gros matchs comme Lukaku...

Ha

Ha

Ha

t'aimes pas Lukie, j'aime pas Brozie, on va monter un club des mal-aimés.😆

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

"Lukie"... "Brozie"...

tenor (3).gif

Je savais que tu apprécierais. 🤣 En plus tu réponds avec Jim, je ne peux qu'approuver.😍

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Belotti vaut pas les 100M demandé il y a 2 ans. Chiesa vaut pas 70M.

Les 111M perso je les exige surtout parce que c'est le Barca en face perso 

Ok, mais de là à parler de flop.

Mais c’est un classique de demander des sommes astronomiques après une seul bonne année , c’est aux clubs de ne pas accepter , tout à commencer avec Martial 80M , les anglais ont tout déréglés ...

Aujourd’hui je dirais que Belotti vaut à peu près 40~45M et Chiesa 50M pas plus.

Martial 80m n'a pas pour autant déréglé le marché c'étais quelques exception et surtout MU avec Pogba martial les autres ne suivais pas trop.

C'est Paris avec Neymar qui a tout fais explosé ! 220m de la ça s'est enchaîné Coutinho dembele joao félix griezmann Hazard...

Modifié par Batistuta9

Moi j'aurais dis bien avant, depuis le 1er transfert a 100M, depuis Gareth Bale, plus rien ne marche, après les Anglais ont fait le taffe avec des gardiens a 80M, défenseurs qui ressemblent a Ranocchia pour 60M, un latéral gauche qui twitte plus qu'il ne joue pour 65M, et bien sur le Farca après :mdrlol1: mais la ça sent les magouilles plus qu'autre chose.

A signaler aussi que le Bayern depuis quelques année (2012 je crois) n'hésite pas a y mettre le prix, Javi Martinez pour 40M, Lucas Hernandez pour 80M, y'a pas que les British a blâmer, néanmoins les champions ça reste les parisien, 222M pour gagner la Ligue 1 :mdrlol1:        

Le DG du lokomotiv annonce que l’inter est prêt à baisser considérablement le prix du joueur ( Joa Mario ): On parle d’un probable transfert autour de 7M€.

D5DA855C-005F-4D8E-B45A-33ACD51A086C.jpeg

"- Tenez... On en veut plus du tout.

- Mais on a pas d'argent..

- C'est pas grave, on vous le paye le transfert.

- Non ça me gène écoutez...

- Mais si, fait pas chier, prend... Regarde on te met des stickers avec... Voilà, t'es content ?

- Bon bon...

- Allez, tope là ! Et attention hein ! C'est un champion d'Europe quand même !"

@Davis_Bloom On est à fond sur lui, la Roma est en difficulté, on essaye d'en profiter.

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom On est à fond sur lui, la Roma est en difficulté, on essaye d'en profiter.

Ca colle à la stratégie de la Juve, prendre des joueurs incapables de faire passer un palier en C1

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Ca colle à la stratégie de la Juve, prendre des joueurs incapables de faire passer un palier en C1

Il est jeune est bourré de talents, c'est un pari pour l'avenir.

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Il est jeune est bourré de talents, c'est un pari pour l'avenir.

Un pari à 50-70M mais t'inquiètes, avec Arthur et Matuidi c'est road to triplé 🙂 

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

38M de perte 

7 millions de plus-value je pense que son transfert est amorti

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

38M de perte 

Il ne pèse plus 38M sur le bilan.

C'est clair, un véritable fardeau pour nous, un boulet qui devient de plus en plus lourd années après années. 

Je trouverai pas ça malin de claquer autant d’argent sur Zaniolo dont on ne sait rien de son après blessure. 
Ce faire une blessure aussi grave si jeune ...ça inspire pas confiance et ça ne m’étonnerais pas que l’on ne revoit plus jamais le Zaniolo de l’année dernière. 

Ils sont dans quel état financièrement l atalanta? Parce que s ils sont pas obligés de vendre je le vois pas partir le Gosens ni Zapata

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/messaggero-inter-tonali/

Contrat de 5 ans + un salaire de 2.5 millions d'euros attends Tonali.

On se rapproche de la conclusion : Un joueur de la Primavera + 35-38 millions d'euros + bonus.

Si Cellino refuse alors qu'il est quasi en B, c'est qu'il est vraiment c..😅