Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Icardi 50M... Zaniolo 70M... Mais oui...

Si le mec bide à ce prix là c'est fini. On en tirera pas 1€ et il va plomber les finances sur 5 ans. On prendra jamais le risque pour un mec qui a jamais rien prouvé 🙂 Encore un magnifique torchon.

Mais du coup si on le rachète 70M , on recupererai les 15% aussi non ? Ça fais 10 M de réduction a peu près bon ça reste cher pour ce que c'est 😂

70M pour Dezeko et Zaniolo ?:g: je sais pas mais si on arrive a vendre Lautaro dans ses prix la mais je pense qu'on peut dire que c'est une affaire qui me semble pas mal en dehors des prix des joueurs.

C'est juste des chiffres car au final tout compte fait ça serait limite un échange Lautaro contre Dzeko+Zaniolo.. why not ?

il y a 30 minutes, Declo a dit :

70M pour Dezeko et Zaniolo ?:g: je sais pas mais si on arrive a vendre Lautaro dans ses prix la mais je pense qu'on peut dire que c'est une affaire qui me semble pas mal en dehors des prix des joueurs.

C'est juste des chiffres car au final tout compte fait ça serait limite un échange Lautaro contre Dzeko+Zaniolo.. why not ?

Un mec de 35 ans + 1/2 genou de Zaniolo... "équivalent" à un buteur de 22 ans (13 buts en Série A)...

T'es dans le commerce non ? 🤭

Modifié par Ilprincipe22

Surtout que vu la crise covid, si la Roma veut 70M, ça devrait être conclu aux alentours de 40M. Pas de raison qu'on soit les seuls à se faire enfiler. S'ils sont pas d'accord, ils peuvent aussi se prostituer auprès de la Rube histoire de se refiler leurs mst.

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Mais vous voulez le faire jouer où Zaniolo?

Une idée (qui n'est pas de moi hein !!!)

La vente de Icardi qui est top5 des numero 9 mondial pour 50M.. je n'accepterais plus aucun transfert en vente sous-facturé ni encore moins aucun achat sur-facturé.. On nous a répété que la vente de Icardi qui valait 6mois avant les embrouilles entre 100 et 120M ne pouvait dépasser les 50M.. Alors OK mais dans ce cas nos achats doivent être soumis à la même enseigne dans ce cas.

@Ilprincipe22 Mais ça ne dit pas où il va jouer.

Y'a pas de poste pour Zaniolo à l'Inter,là.

Je vois pas Zaniolo signer, à part Tonali je pense que les prochains profils auront déjà une certaine expérience...

il y a une heure, Samus a dit :

@Ilprincipe22 Mais ça ne dit pas où il va jouer.

Y'a pas de poste pour Zaniolo à l'Inter,là.

A mais tu prêches à un converti ! En l'état actuel des choses, il n'a rien à faire chez nous.

Mais pour avoir déjà échangé sur le sujet, me suis permis de citer Amgara_amazigh qui, lui, voulait le faire jouer en lieu et place de Lautaro.............................................

@Ilprincipe22 Ah j'avais pas compris.

Perso, si c'est pour adapter un joueur en second attaquant, autant acheter un second attaquant.

Mourinho veut Zaniolo .. Tottenham prêt à offrir 50M€ , la Roma demande entre 60 et 70M€. ( L’inter a 15% à la revente , en cas d’offre à hauteur de 50M€ on récupère 7.5M€ , ça reste plus que la valeur actuel de Joa Mario .)

423FB1D7-5B90-4166-9403-5A3F1500B253.png

Le contrat pour Lautaro Martinez est prêt et sera proposé dès la fin de saison : Un contrat de 5.5M/an ( Peut être avec bonus) .

Suffisant pour contrer le Barca ?🤔

886867CD-FF75-43C6-B0B4-A069F7C35DFD.png

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/conte-sacrificio-importante/

On pourrait voir l'échange probable et improbable de voir Ndombélé - Brozovic faire partie de ce deal.

Autant, ça me ferait chier de perdre Brozo, autant Ndombele est très intéressant.

Ndombele, il arrive pas à enchaîner 5 matchs d’affilées tellement il se blesse.

C'est toujours ça le problème , tu sais jamais si un joueur va tenir le coup , donc bon , Brozo a quand même été rarement blessé depuis qu'il est chez nous . Il y a malheureusement ce facteur chance qu'on ne peut maîtriser. Ndombele j'aime bien ce joueur sinon. 

Y’a pas besoin de vendre en vrai, au milieu on retouche nos meilleurs et conserve nos pires 

Ndombele je l'aime bien mais comme l'a dit Bouba il est hyper fragile. Au final ça nous fera juste un Sensi bis. 

Par contre j'ai vu qu'il y a des chances que Tottenham mette Son sur la liste des transferts et ça je trouve hyper intéressant. 

Modifié par Serpent-NA

Y’a aussi Tolisso, vu qu’ils ont Perisic, j’ai vu aucune rumeur le concernant je précise. 

il y a 43 minutes, Serpent-NA a dit :

Ndombele je l'aime bien mais comme l'a dit Bouba il est hyper fragile. Au final ça nous fera juste un Sensi bis. 

Par contre j'ai vu qu'il y a des chances que Tottenham mette Son sur la liste des transferts et ça je trouve hyper intéressant. 

Son à la place de lautaro B)

A mon avis , il est encore un peu tôt pour être sûr à 100% mais c’est déjà une bonne nouvelle..