Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais c'est incroyable comment on peut ne pas avoir envie d'avoir le meilleur joueur du monde dans son équipe mdrrr c'est Messi vous savez c'est qui ? C'est un malade mental le mec il est juste trop trop trop fort quoi peut être même le meilleur joueur de tous les temps et il y en a qui veulent pas ??? Mdrr mais pourquoi ? Pourquoi ??????

(Bien-sûr je ne crois pas du tout en cette rumeur)

il y a 30 minutes, Jazzi a dit :

Non mais c'est incroyable comment on peut ne pas avoir envie d'avoir le meilleur joueur du monde dans son équipe mdrrr c'est Messi vous savez c'est qui ? C'est un malade mental le mec il est juste trop trop trop fort quoi peut être même le meilleur joueur de tous les temps et il y en a qui veulent pas ??? Mdrr mais pourquoi ? Pourquoi ??????

(Bien-sûr je ne crois pas du tout en cette rumeur)

Sans parler de son niveau de jeu, je pense que tu as beaucoup de monde qui lui en veulent d’avoir en toute impunité cassé les dents à Maicon, sans oublier qu’il est Barcelonais.

On ne s’emballe pas mais d’après cette news on aurait une enveloppe de 75M supplémentaire pour ce mercato et délivrer l’Italie la saison pro !!!!!!

Hakimi, Messi, Giroud, Gosens, Tonali, rachat d'Alexis et le retour du Ninja et de Radu !!! ça sera un mercato de ouf :eek: !! Allons-y les gars, rêvons un peu avec cette formation...

LINEUP111595602235583.png

il y a 43 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sans parler de son niveau de jeu, je pense que tu as beaucoup de monde qui lui en veulent d’avoir en toute impunité cassé les dents à Maicon, sans oublier qu’il est Barcelonais.

Franchement les dents de Maicon on s'en balec ^^

Les gens se permettent de dire non tout simplement parce qu'il n'y a aucune probabilité que ça se fasse. La presse joue juste sur le fait que si la Juve, éternelle rivale de l'Inter, a enrôlé CR7, alors ça serait épique que son rival depuis toujours l'Inter, enrôle également l'éternel rival de CR7.

Seulement ils n'ont pas compris qu'on était claqué financièrement. Ou alors oui, et là c'est juste qu'ils prennent plaisir à nous voir rêver.

Les rumeurs pour un scambio Lautaro - Messi devrait pas tarder a tomber on reste à l'affût 😁

il y a 52 minutes, Axone a dit :

Hakimi, Messi, Giroud, Gosens, Tonali, rachat d'Alexis et le retour du Ninja et de Radu !!! ça sera un mercato de ouf :eek: !! Allons-y les gars, rêvons un peu avec cette formation...

Vous êtes marrant c’est pas dis que Messi gagne sa place chez nous , il est pas « Conte compatible ». 

Non plus sérieusement la seul réalité aujourd’hui c’est que Joa Mario et Perisic reviennent au club , profitons pour faire des deals avec certains clubs.

Manchester ne souhaite pas prolonger le prêt de Sanchez. Ils privilégient un transfert sec. Source Sky sports.

Vous le voyez venir l'échange Candrevic/Sanchez!

Ps: oui sont pas des flèches à ManU, ça pourrait passer...tant que ça finit en "ic". 😁

Pour les membres qui ne comprennent pas l'italien pjl.gif.e608da84d1c3b8bf42be43422b795424.gif

Édit : pour développer et expliquer. Voilà comment je ressens une rumeur/info en langue étrangère...

Modifié par SANGOKU

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Vous êtes marrant c’est pas dis que Messi gagne sa place chez nous , il est pas « Conte compatible ».

Je sais bien que se ne sont que des rumeurs mais je garde espoir que cela peut arriver.. 

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Non plus sérieusement la seul réalité aujourd’hui c’est que Joa Mario et Perisic reviennent au club , profitons pour faire des deals avec certains clubs

Pour ceux qui reviennent, on parle déjà d'un échange Perisic/Alexis avec Man United. Reste à voir les opportunités pour Joao Mario.

Il y a 7 heures, Axone a dit :

Mdr ce genre de compo..

Tu penses aux gamins de 14ans qui traînent sur le forum et qui pourraient croire en cette composition par ta faute? 😂

Ces pauvres petits Interistes tout fraîchement converti qui vont demain en parler à tous leurs potes et qui commencera la saison prochaine avec un Joao Mario sur le banc et un Gagliardini titulaire.. et finiront la risé de leurs potes fan du Réal ou Liverpool.. pas bien.. franchement pas bien.. 😂

Modifié par SuperBinno

On a plus de chance de signer  jorge messi que lionnel messi.. 

Rien que pour sa capacité à dribblé je dis oui à messi, les joueurs techniques sont devenus rares. De nos jours tant qu'on peut courir vite avec le ballon on dévient une star.

https://www.fcinter1908.it/copertina/scambio-bayern-arthur/

- La piste Tonali est toujours active mais reste en Stand-By. A mon avis jusque fin de saison actuelle.

- On parle d'un tout nouveau possible échange entre le Bayern et l'Inter concernant Brozovic-Tolisso. Ce serait un échange style Pjanic- Arthur.

La rumeur messi est entrain d enflammer la toile, des admins de pages pro Barça ont avoué que c était possible et faisable...

RAFINHA AURAIT FAIT SAVOIR AU BARÇA QU’UN CLUB ITALIEN L’AURAIT CONTACTÉ.... 

- Le club en question n’est pas prêt à offrir les 16M demandé par le Barça. 

- Les possibilités se réduisent dans la mesure où Rafinha veut jouer la LDC ...

- Vous l’aurez compris, le club en question serait L’Inter! 
- Bien entendu l’affaire serait totalement indépendante de Lautaro qui devrais prolonger sous peu. 

Il a joué 32 matchs de Liga cette saison donc on met de côté le truc de blessures. 
Tant que ça n’empêche pas l’arrivée de Tonali, moi je dis oui! A la place de Gaglia ou Vecino peu importe. 

ESPOSITO JOUERA AU TORINO LA SAISON PROCHAINE !!! 

- Après avoir signé sa prolongation jusqu’en 2025 chez nous bien entendu 😅😅😅😅 

MAROTTA BOSSE SUR LE RETOUR DE ZINHO ! 
- on a une clause de rachat à 20M mais ...... à suivre 😅

L’INTER DISPOSÉ A PROLONGÉ LE PRÊT DE LAZARO D’UN AN À NEWCASTLE MAIS INCLUANT UNE OBLIGATION D’ACHAT! 

Mon rêve : Bastoni/Zinho/Pirola plus proche que jamais 😍

il y a une heure, bananarepublik a dit :

La rumeur messi est entrain d enflammer la toile, des admins de pages pro Barça ont avoué que c était possible et faisable...

Pour moi le coup de l’emménagement pour les avantages fiscaux ca n’a pas de sens.

C'est vraiment pas la destination européenne la plus avantageuse, mais pas du tout, et en terme de ville italienne, c’est pas forcément la plus agréable à vivre donc quitte à s’y installer pour de la fiscalité autant te faire un petit pied-à-terre de vacances  en bord de mère en Sardaigne, dans les Pouilles, ou dans une ville plus touristique comme Rome, Venise où Florence plutôt qu’une maison à Milan.

Puis matez la coincidence de malade si ç’en est une : le père de Messi, dont on parle presque tous les étés pour un transfert à l’Inter, club rival de l’équipe dans laquelle joue Ronaldo, s’installe en Italie qui n’est pas spécialement connue pour une fiscalité avantageuse, et plus précisément à Milan qui n’est pas non plus l’endroit le plus agréable à vivre en Italie.

Puis quand on voit la discrétion de la direction concernant le transfert d’Hakimi y’a de quoi s’interroger. Même son agent de ce dernier était restait discret jusqu’à quelques jours de sa signature... Là typiquement, le coup du motif fiscal pourrait être un prétexte bidon pour garder le secret de discussions réelles.

Franchement j’y crois pas trop, c’est quand même assez gros Messi chez nous, mais les raisons de leur venue à Milan me paraissent encore plus absurdes !!

L'Inter Milan veut conclure un accord pour #mufc l'ailier Alexis Sanchez une fois son prêt expiré et est prêt à ajouter Ivan Perisic dans le cadre de l'accord #muzone [Calciomercato]

Ça se confirme petit a petit

Un échange sec Perisic - Alexis je signe en vrai , le problème c’est le salaire de Alexis .. Il est prêt à descendre jusqu’à combien ?

Je ne sais pas, mais ce qui es sur, United ont les dirigeants les plus stupides que j'ai vu...

- Milan est bien sur le coup pour Tonali mais seulement en cas de vente de Bennacer.

- On travaille aussi deux autres dossiers d'Udinese : De Paul et Fofana. Je dis Banco direct.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/pericolo-colpo-bianconero/

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

- Milan est bien sur le coup pour Tonali mais seulement en cas de vente de Bennacer.

- On travaille aussi deux autres dossiers d'Udinese : De Paul et Fofana. Je dis Banco direct.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/pericolo-colpo-bianconero/

faut faire vite alors on traîne trop