Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 28/07/2020 à 22:02, Davis_Bloom a dit :

Il se trouve qu’à l’Atalanta il était super! 
‘Après y’a des « individus » comme toi qui n’ont rien à faire d’autres que d’aller fouiller des messages 3 ans en arrière... y’a les gens qui ont une vie, et y’a les gens comme toi 🤣

Ou peut être que toi tu sais déjà quand un joueur va performer ou  pas au sein du club lol 

Des perles comme tu dis .... 

Un jour un grand homme a marqué sur son T-Shirt « Why always me? » ahahah pourquoi c’est toujours  moi qui me coltine ce genres d’individus.... après c’est moi le méchant quand je rend la monnaie 😅 

😂 Voilà qu’il se vexe, je ne me moquais pas de toi, je ne te connais même pas 😄 comme tu dis, j’ai une vie, je ne m’intéresse pas aux commentateurs mais aux commentaires  

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Soit... espérons qu’un Tonali ne vous donne pas une déception aussi grande que celle de Gagliardini...

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Selon Sportmediaset (Malheureusement, on arrive pas à copier-coller l'info) :

- On aurait trouvé un accord pour Tonali à l'Inter avec Cellino. On parle d'un prêt onéreux de 10 millions d'euros + rachat obligatoire entre 22 - 23 millions d'euros sans contrepartie payable dans un an.

Oui j'ai lu ça sur plusieurs sources

il y a 27 minutes, Angelo.g a dit :

😂 Voilà qu’il se vexe, je ne me moquais pas de toi, je ne te connais même pas 😄 comme tu dis, j’ai une vie, je ne m’intéresse pas aux commentateurs mais aux commentaires  

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Soit... espérons qu’un Tonali ne vous donne pas une déception aussi grande que celle de Gagliardini...

Moi il m’a fallu 6min30 pour comprendre que Gagliardini n’était pas un joueur de foot et moins de temps encore pour affirmer que Tonali est un diamant. 100% confiant avec ce petit.

Modifié par Ilprincipe67

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Sissoko et Ndombele contre Brozovic et Skriniar... Faut vomir où ?

il y a une heure, Angelo.g a dit :

Justement tu me connais pas, je suis tenu de modérer mes propos, sinon t’aurais été ma victime et j’aurai été le grand méchant. 

Des rigolos comme toi ça passe et ça repart ici, t’es loin d’être le premier. 

T’as intérêt à jamais te tromper sur un joueur, sinon tu vas paraître bien con. 

Dit moi est ce que tu peux aller chercher les commentaires concernant l’arrivée de Maniche à l’époque? J’aimerais savoir ce qu’il a été dit sur son compte, après si tu veux tu peux également passer sur l’arrivée de Mariga? Ah et aussi Pelé ? Tu sera gentil. 😊

Il y a 1 heure, Angelo.g a dit :

Ou d'un RKO :aie: 

Il est beau le Mercato chez les rivaux :bigrin: 

Chez nous, au moins, les joueurs veulent venir :bigrin: 

Source RTBF Sport (Belgique)

image.png

image.png

Ça valait le coup de fermer le topic poubelle @Victor "Antony" Newman 😂 

Modifié par Ilprincipe67

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça valait le coup de fermer le topic poubelle @Victor "Antony" Newman 😂 

J'avoue, j'avais tendu la perche pour voir lequel des deux aller en premier provoquer et manger une semaine.

Pas de bol, c'est tombé sur pour toi

Randy Orton Reaction GIF by WWE

@Victor "Antony" Newman J'ai opté pour le profil bas :bigrin:

Je me doutais bien que le fusil a R.K.O était armé :bigrin:

Tu as très bien fait, tu commences un peu à me connaitre :phear: 

Mais attention @Victor "Antony" Newman ne sait pas lui-même jusqu'où il peut aller :bigrin: 

Non non non on ne tiendrait pas toute une semaine sans notre @Ilprincipe67 y a rien de méchant à ce qu'il a dit en plus. Fallait bien fermer le topic poubelle quelque temps... ca commençait à puer :bigrin:

Ca commence bien le mercato chez les gobbi, le type de joueurs qui refusent de rejoindre l'équipe pour se venger quitte à se prendre une amende... je le vois bien cracher à la gueule de Sarri la saison prochaine pour un changement à la 62ème :bigrin:

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Si si, on va tenir...

Il a arrêté son Conte-Bashing.

@Oxyred Tu parles d'un mercato, on va récupérer Kulusevski 😍

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Si si, on va tenir...

Oui et pour ceux qui ne sauraient pas

Enfin des vacances.

Sinon City a signé un certain Nathan Aké. Ce qui à priori met fin aux rumeurs concernant un départ de Skriniar. En tout cas vers ce club ^^

https://www.fcinternews.it/focus/skysports-uk-offerta-accettata-ake-al-city-per-oltre-45-mln-di-euro-ora-guardiola-molla-skriniar-344205

Modifié par steph'

J ai vu son match hier...Je dirai vaut mieux sous estimer un joueur que le surestimer...

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

C'est chaud, je n'avais pas pensé que handa avait pris autant de buts presque gag. Faudrait revoir les buts pris cette saison, mais ce n'est pas très rassurant.

J'ai toujours en tête les buts de Costa et Cuadrado face a la Rube, lors du 2-3 au Meazza, on dirait qu'on jouait sans gardien, il a sorti une magnifique parade sur Dybala, mais le reste, tu cadres tu marques, pareil face a Dybala cette année, ou face a Vlahovic, la bourde face au Toro...capable du meilleur mais aussi du médiocre et du risible, je crois que c'est le gardien de l'Inter qui s'est le plus de buts de gags 🤦‍♂️

J'ai une idée : et si on parlait de Tonali seulement quand ça serait officiellement fait ?

Non parce que là j'arrive à saturation.

Touts les 2J on trouve un accord avec Brescia pour Tonali mais étrangement touts les 2J la formule change ... Ce dossier me gave ! J'attends la confirmation de Di Marzio !

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

mais étrangement touts les 2J la formule change

C'est ce qui devrait mettre la puce à l'oreille à tout le monde. Y'a quelques jours "c'était presque fait avec un paiement échelonné" maintenant "c'est presque fait avec un prêt + achat obligatoire".

Non mais stop. Juste, stop (c'est pas contre toi hein moisenya ^^). Arrêtons de parler de ce dossier, plz, plz, PLZ. Il n'y a QUE de la merde qui en ressort. Plus un mot sur Tonali. Rien, niet, que dalle.

Le joueur signera quand le joueur signera, point. Plus de 300 voir 400 pages presque dédiées, non mais sans déconner.

Il y a 5 heures, Angelo.g a dit :

Comportement vachement étrange pour un « nouveau »...

C’est bizarre qu’après le « départ en vacances » d’un certain fouteur de m**de commençant par Angel, on en ait un second; qui parle aux anciens comme s’ils les connaissaient et qui déterre des posts de 2017...

Bref, pour répondre au sujet, je suis d’accord avec @Davis_Bloom: Gagliardini avait montré un bon potentiel à l’Atalanta, mais à malheureusement fait plouf...

Attention cher Davis, entre Gagliardini et Biraghi, ton engouement pour les jeunes italiens risque de créer une jurisprudence 😅. Heureusement que tu as défendu tes convictions quand tout le monde doutait de Barella et Sensi 😉