Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Mais que lis-je donc...? 

Je ne serais pas le seul à critiquer Bozovic. 😆

Mais qu'il continue bien à boire avec sa dégaine de junkie.

Pour moi il a un rôle très important dans le dispositif actuel et il a fait dans l'ensemble une saison solide, jusqu'à la pandémie. Mais le joueur en lui-même, je ne l'apprécie pas spécialement. Et je ne le considère pas comme intransférable.

Parfois je trouve qu'on surestime un tantinet son rôle, quand je lis par exemple que c'est le métronome de l'équipe, j'suis tellement pas d'accord. Ce n'est pas lui qui dicte le rythme du jeu, loin de là.

PS: va voir dans les premières pages de son topic, en général je le taillais méchamment. Comme je le disais, c'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement. 

Modifié par steph'

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Pendant ce temps l’Intzr prolonge Handa, Valero, ce Maudit Cancerva et D’Ambrosio. 

j’ai envi de faire du mal la 

Renouveler D'Ambrosio en soi n'est pas anormal c'est un joueur de devoir et il répond présent quand on fait appel à lui. Je pense que Candreva c'est plus parce que c'est un des soldats de Conte mais franchement avec l'arrivée de Hakimi c'est pas vraiment nécessaire surtout si D'Ambrosio reste. Borja je vois pas l'intêret. Quant à cette histoire entre Skriniar et Ndombele je suis interrogatif. A moins qu'il ne pense combler le départ de Milan par l'arrivée de Kumbulla, mais quand même ça reste Skriniar quoi. Je serai fortement déçu par son départ. Le système mis en place par Conte ne l'a pas avantagé surtout en début de saison où il le faisait jouer à gauche pour mettre Godin mais avec son replacement à droite je pense qu'il est tout à fait capable de performer.

En gros je pense que j’ai assez chialé je vais me faire et regarder ce qu’ils vont décider .. en gros il n’y a rien de nouveau juste que la récente bêtise de brozovic pourrait précipiter son départ  et on est aussi à la recherche de nouveau milieu donc Tonali et l’autre sûrement "n’dombele" reste à voir ... 

598E942F-929D-4EA8-B145-F4397D4B8DFD.jpeg

Ça commence à prendre une sombre tournure là...

Je crois que ce qui me choque, encore plus que de vouloir se séparer de Skriniar, c'est d'envisager de l'échanger comme une vulgaire erreur de casting... Si je la retrouve un jour, je vais finir à me passer la vidéo de lui bourré en train de gueuler "C'è solo l'Inter' au karaoké en boucle... 😢

Hakimi c'était la vaseline en fait...

Et Tonali le doigt humide.

Je suis contre le départ de Skriniar quelle que soit l’option en face mais qualifier Ndombele d’erreur de casting c’est un peu fort en café. 

Il a pas eu de chance avec ses blessures mais c’est un excellent joueur

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-kumbulla-subito/

On avance concernant le dossier Kumbulla à l'Inter. On parle d'une transaction de 30 millions d'euros + prêt d'Agoumé + une nouvelle fois prêt de Salcedo. 

Le joueur viendrait directement cette année, et non pas dans une année comme parler ces dernières semaines.

https://www.fcinter1908.it/copertina/eccessi-brozovic-mercato/

Confirmation que Brozovic se retrouve sur le marché des transferts pour son comportement excessif à plusieurs reprises.

https://www.fcinternews.it/focus/gds-marotta-prepara-la-lista-dei-regali-per-conte-da-dzeko-a-kante-e-resta-la-suggestione-leo-messi-344351

Et Voici la liste des noms que Conté a donné puis le travail effectué en ce moment par Marotta et Ausilio :

- Tonali et Kumbulla en arrivé.

- On veut Dzeko comme suppléant en attaque.

- Dans le milieu, un nom entre Vidal, Kanté, Ndombélé.

- Défense Vertonghen et Emerson Palmeiri.

Evidemment, on ne les aura surement pas tous mais c'est déjà une idée plus clair de nos objectifs pour l'instant; ainsi que de trier les infos mercatos. 

Pour Skriniar, je ne crois pas un instant que Conte veut le dégager à cause de sa "non adaptation" à droite dans la ligne de 3.

Attends, le mec a 25 ans, ne me faites pas croire qu'en une saison il va pas piger le truc et redevenir celui qu'il a été, Skriniar Ironside.

Il y a autre chose. @Paolo M. pourrait peut être nous éclairer...

De futur capitaine à "Réformé P4"... Faut pas exagérer quand même.

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Pour moi il a un rôle très important dans le dispositif actuel et il a fait dans l'ensemble une saison solide, jusqu'à la pandémie. Mais le joueur en lui-même, je ne l'apprécie pas spécialement. Et je ne le considère pas comme intransférable.

Parfois je trouve qu'on surestime un tantinet son rôle, quand je lis par exemple que c'est le métronome de l'équipe, j'suis tellement pas d'accord. Ce n'est pas lui qui dicte le rythme du jeu, loin de là.

PS: va voir dans les premières pages de son topic, en général je le taillais méchamment. Comme je le disais, c'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement. 

Métronome je sais pas parce que offensivement il apporte peu mais c est le garant de l équilibre defensif de l equipe. Par les km qu il avale c est lui qui fait qu on ne coule pas a chaque contre attaque. Donc pour moi il reste très important meme si pas irremplaçable. Mais franchement, A part pour un Kante en bonne santé, je ne l échangera contre aucun des joueurs dont on entend parler (ndombele, vidal...) parce que c est pas du tout les mêmes profils 

Il y a 9 heures, steph' a dit :

C’est tout l’inverse pour moi. J’adore ce joueur et même son caractère . Toute la saison je me suis plains qu’on était trop doux envers les arbitres , les joueurs, on manque de vice et lui il remonte un peu tout ça , et il fait partie des leaders. 

Je préfère encore sacrifier Skriniar , mais Brozovic pour moi doit être capitaine. ( Et il doit vraiment arrêtez l’alcool un moment par contre ) 

On a aussi l’impression qu’il est moins bon car on lui marche sur les pieds : Quand il a exploser , c’était lui seul devant la défense, il court beaucoup , distille bien les ballons , aujourd’hui je trouve que Barella & Gagliardini se trouve trop au même endroit que lui tellement on joue défensif mais bon je détaillerais plus sur son propre topic.

Fallait s’y attendre, je pensais pas que ce jour allait arriver aussitôt.

La raison c’est Marotta, quand il était à la juve, il vendait des joueurs, il était pas du tout dans le sentiment, megabass pourra confirmer.

Et je savais qu’à l’inter , ça sera la même chose, sauf que je savais pas que ça allait commencer par Skriniar. 

Le mec qui vire son agent et parti négocier tout seul, j’espère que le joueur refusera. 

Petite anecdote :

Un jour Branca ou Ausilio, m’en rappelle plus, est venu voir Icardi et lui dit , tu part cet été , on es pas trop satisfait de toi, Mauro lui a dit non en pleine face, il lui a dit je reste et on connais la suite. 

TOTTENHAM TIENT A NDOMBELE. Même si Tanguy Ndombele a déçu depuis son arrivée de Lyon pour 61 millions d'euros, Tottenham n'a pas l'intention de vendre son milieu français. Selon l'agence PA, Daniel Levy, le président des Spurs, aurait d'ores et déjà écarté cette hypothèse malgré l'intérêt de l'Inter.

Temps mieux je veut pas que Skriniar quitte le club, que Conte et la direction fonce sur Kanté 

Ndombele j'y crois pas du tout ! Je pense que c'est une fausse piste pour travailler sur une vraie piste ( Kante?) Je pense que au niveau des départs faut s'attendre à perdre Vecino Et brozo (trop de extra sportif et un besoin de liquidités) 

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Fallait s’y attendre, je pensais pas que ce jour allait arriver aussitôt.

La raison c’est Marotta, quand il était à la juve, il vendait des joueurs, il était pas du tout dans le sentiment, megabass pourra confirmer.

Et je savais qu’à l’inter , ça sera la même chose, sauf que je savais pas que ça allait commencer par Skriniar. 

Le mec qui vire son agent et parti négocier tout seul, j’espère que le joueur refusera. 

Petite anecdote :

Un jour Branca ou Ausilio, m’en rappelle plus, est venu voir Icardi et lui dit , tu part cet été , on es pas trop satisfait de toi, Mauro lui a dit non en pleine face, il lui a dit je reste et on connais la suite. 

C'est pas une question de sentiments. 

Marotta a la tendance de ne pas garder un joueur contre sa volonté. 

Peut-être que c'est Skriniar qui veut partir.

La rumeur Ndidi me plaît encore plus que Kanté. Mais l’un comme l’autre , ça coûte chère . 

il y a 39 minutes, Megabass a dit :

C'est pas une question de sentiments. 

Marotta a la tendance de ne pas garder un joueur contre sa volonté. 

Peut-être que c'est Skriniar qui veut partir.

On parle de Skriniar la, on sait à quel point il est attaché au club, non clairement c’est pas lui qui veut partir 

Moi je veux bien qu'on prenne fabinho à la place de brozovic 😁😍😍.... Je sais je rêve ! 

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

On parle de Skriniar la, on sait à quel point il est attaché au club, non clairement c’est pas lui qui veut partir 

Comme Bonucci avec la Juve en 2017 oui.

Peut-être que ça ne matche pas avec Conte.

"Nainggolan (qui reviendra du prêt à Cagliari), après la fin de la Ligue des champions, Perisic fera également son retour à l'Inter. Le Bayern Munich a en effet décidé de ne pas racheter l'outsider croate à qui une nouvelle destination sera trouvée ."

https://www.fcinter1908.it/ultimora/ceccarini-inter-attacco-conte/

Oh mon Dieu Perisic titulaire...

Brozovic, c'est l'homme qui est en train de tuer le joueur.

Ça me fout les glandes.

Comme quoi, il n'y a pas que les blondes...

Modifié par Ilprincipe22

Ndombele c’est un 8, un box to box redoutable, si on devait comparer ce qu’on a en magasin similaire à lui ce serait Vecino..... 

C’est dommage qu’il se soit blessé, 

Mais qu’on se le dise, Ndombele te garanti des remonté de balles fulgurantes. 

Le problème c’est qu’on propose pas la meilleure solution de notre côté. 

Apres Honnêtement je suis un pro Skriniar limite lol mais force est de constater que je le vois pas progresser encore énormément .... je doute qu’il ai encore une grosse marge de progression, contrairement au français qui est juste un futur titulaire en EDF... 

C’est Brozovic ou Vecino qu’il aurait fallu proposer, pas s’affaiblir en défense, en plus Brozovic c’est 60M soit une valeur équivalente au français 

Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

Je suis contre le départ de Skriniar quelle que soit l’option en face mais qualifier Ndombele d’erreur de casting c’est un peu fort en café. 

Il a pas eu de chance avec ses blessures mais c’est un excellent joueur

Si c'est à moi que tu réponds, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. 😉

C'est pas Ndombele mon problème...

Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Si c'est à moi que tu dis ça... C'est absolument pas ce que j'ai voulu dire. 😉

Corrige ton post stp, il y a doublon.😇😆

Sinon toutes ces rumeurs...mamma mia!

Modifié par tibou55

Si on prend kumbulla il y en a forcément un entre Skriniar et Godin qui part je pense ça ferait trop de défenseur sinon