Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, Tarzan a dit :

La défaite elle est pour La Défense pour le coup!!! 3 buts concédés sur coup de pied arrêté c’est  interdit à ce niveau de compétition. 

Enfin 2 mais bon le premièr c’est tout comme c’est La Défense qui se trou.

Il y a 2 heures, bouda007 a dit :

Elle est à quelle heure la réunion ? ^^

A 10h 🕙 

Alors cette réunion kéki c'est passé ? 

Modifié par Anti_Juventino

il y a 25 minutes, Tarzan a dit :

La défaite elle est pour La Défense pour le coup!!! 3 buts concédés sur coup de pied arrêté c’est  interdit à ce niveau de compétition. 

Mais c’est Gagliardini qui leur fournit les deux coup franc avec des gestes stupides et c’est lui aussi qui est au marquage de De Jong sur le second but.

il y a une heure, Karon a dit :

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

Exact Radja même avec 4gr dans chaque bras et une jambe dans le plâtre il est supérieur à Gaglia

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Les gars si vous recrutez ce mec, vous etes des frêres!!!!

EgLYcHUXsAArch-.jpeg

C'est sur que c'est ausilio ou c'est juste un mec qui lui ressemble de dos parce qu'il est chauve ? 

il y a 25 minutes, Anti_Juventino a dit :

Alors cette réunion kéki c'est passé ? 

@bouba930a manqué de précision, c'est a 10H PM :aie:

On en saura pas bcp plus aujourd’hui je pense. Certains médias Italiens pensent même que la réunion Zhang/Conte a eu lieu hier déjà...

il y a une heure, Karon a dit :

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

Oui sauf si il est blessé a cause de son hygiene de vie 

Si il faut choisir entre Conte et Marotta je choisi ce dernier. Il fait des merveilles sur les mercati. Je me fais pas de tracas si Allegri vient. Juste déçu que ça se finisse comme ça. On jouait bien au ballon avec Conte et une vraie équipe. Par contre s'il veut partir, je vois pas ce qu'on négocie mdr Rompt ton contrat et barre toi avec les 11M de cette année.

Zhang ne veut pas lui payer ses indemnités et Conte ne veut pas partir sans une montagne de fric.

j’ai peur qu’on finisse par confirmer un coach qui n’ai plus aucune envie d’être la .....

Je pense qu'il y a même pas de choix à faire entre Conte et Marotta, le directeur sportif fait un très bon travail.

Conte doit vraiment se remettre en question sur ses états d'âmes... Après on oublie aussi que pendant la saison il a eu des menaces de morts de la part d'abrutis Rubentini... Je pense sincèrement que sa volonté de partir soit plus émotionnel que sportif.

Je vais devoir me faire à l'idée que notre futur entraîneur soit cette imposture d'Allegri... Je serai tellement content de le voir signer au PSG, ainsi on signe Laurent Blanc, les entraîneurs étrangers ont souvent réussis à l'Inter et en plus c'est un ancien de la maison ♥

Wow, je vois que tout le monde cède aux fantasmes journalistiques ici

Ils sont forts ces médias. 

Il est surtout dit que la réunion se fera avec tout le monde. 

Si l’entraîneur fait un pas vers la société alors ils avanceront ensemble, sinon un accord sur l’indemnité de départ sera négocié

C’est pas vraiment l’information principale la, on attend tous des news le reste on s’en doute un peu.

Selon Biasin, un rendez-vous est prévu à 15h avec Conte, Zhang, Marotta, Antonello et Ausilio.

Edit : Désolé j'avais pas vu plus haut.

Visiblement ce serait le deuxième RDV après Conte-Zhang.

Modifié par Karon

Si c'est le 2eme RDV on peut déduire que la finalité a été positive au 1er... 

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est pas vraiment l’information principale la, on attend tous des news le reste on s’en doute un peu.

Tu postes une info, principale ou pas, la moindre des choses c’est de traduire ce que tu partages. 

Ce qui n’est pas principale pour toi peut l’être pour quelqu’un d’autre. 

Ça me paraissait pas essentiel de préciser que sans un accord commun on se dirigeait vers un licenciement de Conte.

ça me parait logique. Mais ok c’est pas grave tu as raison.

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Ça me paraissait pas essentiel de préciser que sans un accord commun on se dirigeait vers un licenciement de Conte.

ça me parait logique. Mais ok c’est pas grave tu as raison.

Ça t’intéresse pas de savoir qu’une indemnité va être négocié ? Combien? Le fait que tout le monde soit là alors qu’il était censé être que tout les deux ? 
C’est des détails cependant ils ont quand même une importance, moi par exemple le fait que tout le monde soit là montre déjà qu’il y a un certain dialogue, et que personne n’a sa tête mise à prix. 

Le montant éventuel de l’indemnité n’est pas spécifié que je sache,  pour le reste pour moi ça coule de source. 

Mais encore une fois tant mieux si ça a appris qqchose à un membre.

Les gars s’il vous plait, quand vous partagez une information étrangère faites la traduction avec Svp. A la base c’est aussi une des règles hein😁On est pas tout seul ici😅

Merci les champions 🔵 ✊🏼

Modifié par Davis_Bloom

Bon sang, on est tous la a attendre la fin comme si c'était les délibération universitaire, je stresse de fou :phear: