Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, jipé a dit :

@Oxyred aaaah d'accord, donc Messi il arrive quand à Malpenza ?

Relis ta question et ma réponse. Tu comprendras. Tu as demandé une source? Suning.

En fait tu traites Suning de torchon xD

Fabrizio qui confirme que l'accord entre le Milan et Brescia a été trouver. 

Hormis le fait qu'on l'ai plus considéré comme une prioritée, il en avait marre d'attendre. 

Modifié par Serpent-NA

@Meds a rappelé les règles il y a seulement 3 heures et vous continuez de faire n'importe quoi.

Il ne faudra pas venir vous plaindre si le topic est fermé !

Les messages non en lien avec le mercato (type pleurnicheries) seront supprimés automatiquement. 

A @Vix, ma question était on ne peut plus sérieuse.

Sur ce forum on a tous une trentaine d'année en moyenne. Ça fait peut-être une vingtaine de mercatos d'été que chacun d'entre nous suit, de près ou de loin, et certains n'ont toujours pas compris qu'il y a 99% de bullshit dans ce qu'on peut lire dans les médias et que seule une photo avec le mec qui pose avec le maillot n'a de la valeur.

Je te repose la question si tu veux, à quel moment l'Inter, via une communication officielle a déclaré avoir BOUCLE Tonali ??? Est-ce que dire ça n'est pas un mensonge pur et simple ?

Franchement je suis affligé par certains raisonnement..

il y a 7 minutes, jipé a dit :

A @Vix, ma question était on ne peut plus sérieuse.

Sur ce forum on a tous une trentaine d'année en moyenne. Ça fait peut-être une vingtaine de mercatos d'été que chacun d'entre nous suit, de près ou de loin, et certains n'ont toujours pas compris qu'il y a 99% de bullshit dans ce qu'on peut lire dans les médias et que seule une photo avec le mec qui pose avec le maillot n'a de la valeur.

Je te repose la question si tu veux, à quel moment l'Inter, via une communication officielle a déclaré avoir BOUCLE Tonali ??? Est-ce que dire ça n'est pas un mensonge pur et simple ?

Franchement je suis affligé par certains raisonnement..

Tu as raison, on n’a jamais été sur Tonali, tout ceci est un complot médiatique de trois mois sans qu’aucun dirigeant ne soient jamais venu démentir l’information.

Vous entendez tout le monde ? @jipéa dit qu’on n’a jamais été sur cette piste. Le sujet est donc clos, tout le monde peut rentrer chez soi en attendant le prochain communiqué officiel de l’histoire - le premier en son genre - pour expliquer aux tifosi que le club est sur un joueur... 

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Fabrizio qui confirme que l'accord entre le Milan et Brescia a été trouver. 

Hormis le fait qu'on l'ai plus considéré comme une prioritée, il en avait marre d'attendre. 

Putain sérieux au milan...on est vraiment des glands

il y a 4 minutes, kun a dit :

On va se marrer quand Tonali va se faire manger au derby

On va surtout se marrer quand toute la planète foot « sucera » le Milan pour avoir enrôlé le joueur... 

C’est quand même un peu légitime qu’on soit tous dégoûtés.

On passe à côté d’un des italiens les plus prometteurs alors qu’il supporte le Milan AC et qu’on l’avait entre les mains. On avait plus  qu’à conclure donc oui, c’est rageant.

Toutes les rumeurs de ce mercato (relayées par les médias sérieux) se sont révélées vraies, donc on a maintenant la confirmation qu’on abandonne le long terme (Kumbulla, Tonali) au profit du court terme (Kolarov, Vidal).

C’est un choix cohérent quand on est entraîneur, moins quand on gère un club donc gros baissage de culotte au profit de Conte sur ce mercato.

Forza Inter malgré tout. Conte a maintenant intérêt à ramener un titre sinon il va passer pour un guignol.

Stop avec Tonali, le prochain qui reparle de lui dans ce topic c’est un congé sans solde  !

Pour ceux qui veulent encore pleurnicher sur la non venue. Allez ici 

@Meds et @nateagont fait deux fait des rappels.

J'espère que on va faire Kanté sinon ça sera la première( et grosse ) erreur de Marotta. Incompréhensible pour l'instant.   

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Please ne fermez pas le topic c est du petit lait depuis qq jours. 🤣🤣

Ouais mais ça nous donne du taff à nous, les modo... sois charitable un peu... Mais c'est vrai que cette année, c'est un grand cru 😂

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ouais mais ça nous donne du taff à nous, les modo... sois charitable un peu... Mais c'est vrai que cette année, c'est un grand cru 😂

Je compatis mais en même temps vu l activité vous pourrez renégocier vos contrats pub 🤣

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Je compatis mais en même temps vu l activité vous pourrez renégocier vos contrats pub 🤣

Pas faux... mais je préfère ne pas me prononcer... sinon, @IIG, @nateag ou @Meds devront me bannir 😂 Parce que, franchement... un Château Margaux cette année...

Bon, je pense que @jipé a lu entre les lignes :siffle:

Il est gentilllll

Il est petitttt

Il a virééééé Sandro Tonaliiii

Bientôt sur la place Duomo

Kanté N'golo !

Kante était capitaine lors du dernier match de préparation de Chelsea.

Du coup, j'ai du mal à croire que le gars soit à vendre par Chelsea ?

il y a 4 minutes, IIG a dit :

Vidal d’après fcinter news serait entrain de voir comme pour Suarez pour rompre contrat.

Super , quoi de mieux qu'un gars qui a déclaré ses dernières heures attendre un coup de fil de la Juve.

Bonsoir tout le monde, 

Voyant la tournure que prend le topic je vous avoue que ça m’intéresse plus trop de venir ici.. 

Un défouloir, beaucoup de manque de respect, très peu d’humilité, d’éducation et de bonnes manières. 

Les règles ont été bafoué y’a bien longtemps ici, mais y’aura toujours un petit boysband de biens pensants pour prendre les gens de hauts et prêcher leurs bonne parole. 

Le Paolo que beaucoup réclame, « si » il s’est barré c’est pour une bonne raison (meme plusieurs) et pas forcément à cause de ceux à qui on pense.

Je pense surtout à ceux qui n’apportent absolument rien ici à part leurs présence, leurs Trop haute estime d’eux mêmes , et « leurs insignes » pour d’autres. 

Il y avait pleins de copains ici avant  depuis toutes ces années, et ils s’en vont les uns après les autres parce qu’ils constatent qu’il reste plus grand chose à partager ici avec ceux qu’il reste. 

Encore un ce soir qui m’envoi un message privé pour me dire qu’il s’en va d’ici, un gaillard qui a commencé ici avec moi depuis les débuts, on a connu nos plus belles années sportives ici, on a partagé avec des gens tellement intéressant et pourtant totalement pas d’accord, mais on avait l’équipe en commun,  il était adolescent et aujourd’hui père de famille, dégoûté par l’atmosphère ici. 

Ce forum est génial, et beaucoup ici le salissent, nouveau, ancien, simple intervenant jusqu’à certains modos en excès de zèle,  chacun à ses tords j’y suis dedans aussi, personne n’est parfait. 

Du coup je laisse le soin a ceux qui participe pour partager ce qu’il y a partager, je vous encourage même vous autres, j’ai de la sympathie pour vous,

et je laisse les bien pensant qui n’apporte rien  à part D’être là, et attiser le feu dans les débats où rappeler qu’ils ont dû pouvoir 😶

Bonne continuation à tout le monde, bon courage aux nouveaux arrivants, ne soyez pas choqué d’être invectivé naturellement, tout le monde n’a pas reçu la même éducation ici. 

FORZA 🔵

Modifié par Davis_Bloom

Paolo c'est barré ? Il poste pas juste car il a pas d'infos en ce moment c'est touts je pense ...

Pour Vidal, je pense que c est comme pour conte, dire que c est la Juventus qui l a abandonné, et qu il est parti à l inter...

Sinon kante à la place de tonali, donc plus besoin de vendre brozovic...

Un milieu brozo, barella, kanté, sensi, eriksen, vidal😍😍😍😍

En lisant ces dernières pages, j'ai eu l impression de voir des fans de pop sud coréenne s extasiant sur leur star pré-pubère...

Respectez vous un peu et respectez le forum et l'institution inter, le gars n'a encore rien montré...

Modifié par bananarepublik