Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On va tous rentrer dans la phase d'acceptation, certains plus vite que d'autres ^^.

Si on arrive à choper Kante ce serait juste le top n'empêche.

Un milieu bien défensif, c'est ce qu'il  nous faut pour libérer un autre milieu de certaines tâches et avoir un Eriksen complètement créatif derrière les deux attaquants. Avec ça, le scudetto est en ligne de mire.

Par contre plus le temps passe et moins j'en veux de Vidal. Il a jamais pu saquer notre club, professionnel ou pas ça sent le débile alcoolique besogneux au milieu. Dans cette catégorie on le répètera jamais assez mais on a déjà un belge qui s'entend super bien avec Lukaku...

Topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre

randy orton sport GIF by WWE

@Davis_Bloom prière de me contacter par mp suite à ton dernier message (celui ooù tu parles d'un autre membre qui semble avoir un "soucis") merci :aie: 

Sujet ré-ouvert.

Pour info, vous êtes libre de discuter de toutes les rumeurs que vous voulez ici, c'est votre bordel à vous, on ne fera pas trop de ménage à priori.

En parallèle nous ouvrirons un topic pour chaque rumeur "sérieuse" afin de pouvoir discuter de ces dernières en dehors de ce topic poubelle xD

Happy Jonah Hill GIF

Merci @Damien !

C'est miraculeux, la joie est à nouveau dans mon cœur !

C'est prodigieux... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Une renaissance pour nous tous.

Le grand retour des lundi qui chantent.

Damien, tu viens de faire jou*r un nombre incalculable d'hommes en même temps.

Bravo !

@Davis_BloomDu coup des news concernant Tonali ? 

Modifié par Serpent-NA

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Attendez vous à des rumeurs sur SMS, Luis Alberto, Correia, Acerbi, ..

Perso je m'attend a rien on doit vendre pour 100M je pense on peut recruter que des joueurs en fin de contrat 

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Perso je m'attend a rien on doit vendre pour 100M je pense on peut recruter que des joueurs en fin de contrat 

Y en aura quand même tqt même pas 😂

Retour du pire topic du monde :loool:En revanche c'est pas drôle s'il y'a pas de règles à transgresser

J’ai une question par rapport aux articles qui sont écrits : comment ça se passe au niveau des rumeurs ? Vous faites un article pour chaque rumeur lue ou vous effectuez un tri ? 

Disposez-vous d’un certain « classement » des sources les plus fiables aux sources les moins fiables par exemple ? Ou vous estimez que tout est sur un même pied d’égalité ?

Je me pose la question pour deux raisons :

1) Votre rythme de créations d’articles est tout bonnement ahurissant et je félicite les rédacteurs pour cela. Être capable de pondre aussi rapidement un tel nombre d’articles, et plutôt bien foutus au niveau de la structure et de la présentation, de l’écriture et du style rédactionnel, chapeau vraiment. Je ne sais pas si vous faites tout vous mêmes ou si vous avez des partenariats, mais ça enchaine en tout cas.

2) Le petit revers de la médaille, c’est que j’ai l’impression qu’il y a très peu de tri. Par exemple, j’ai vu il y a peu que vous citiez l’éventuelle arrivée d’Allegri de l’Inter, sauf que la source était... Tuttosport, bref le pire torchon d’Italie. Et ici, je vois que ça parle de Luis Alberto... sauf que la source c’est Il Messagero, un autre torchon notoire. 

D’où ma question de savoir si vous avez un classement des sources, ou si vous relayez tout indistinctement et c’est aux membres à faire le tri ?

Et m**de... encore ce maudit topic où je vais passer mes soirées à me mettre à jour en rentrant du taff 😅.

L’excitation de voir des « nouveau messages », plus la déception de lire 40pages sur « OLOL, Icardi il est meilleur que Lukaku » 🥸.

Ouverture du topic en Mai, alors que le 1er mouvement sera fin juillet au mieux... bref, merci les admins! Bon courage à vous :fouet:

@Shadow99 Je vais laisser @Victor "Antony" Newmanet @alex_j te répondre étant donné qu'ils s'occupent majoritairement de pondre tout ces articles tous les jours :nikel:

Mauvais souvenirs. C’est ici que j’ai pris mon premier ban. 
Je me ferai donc discret c’est promis les modos 😄

@Moratti1908 Les Modos vont être comme l’akatsuki pour attraper les démons à queues .

Ils vont les guetter comme ça, et les éliminer un par un 😎

912A62A4-78EE-4A59-AAAB-1125BB2AE581.jpeg

Modifié par bouba930

Alberto on a déjà un mec dans son style (Eriksen), si faut fantasmer sur un joueur de la lazio c'est plutôt SMS, ah oui sms on a des joueurs de son profil : Vecino Gagliardini mais ils n'ont pas le niveau contrairement à Eriksen

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

@Ilprincipe22 Il a pas tenu 2 minutes ! 

169FA5E8-7626-4C13-A65E-FE676B310CAE.jpeg

Manque plus que le retour de Paolo M. et on finit tous comme ça 🤣 

Je flair un piège à ban, ceux qui n'ont pas les nerfs solide doivent évité ce topic car il faut se préparé au pire même à des rumeurs de Bastoni et Barella qui partent. 

Je suis content que ce topic soit ré-ouvert même si je poste jamais de rumeurs, car je préfère lire et c'est souvent amusant.

Le Milan sur un de nos joueurs : MatiasScreenshot_20210528-204235_Facebook.jpg.95e6398574a4a90cfc21167c27551bd6.jpg

Vous avez des informations sur les boulets et joueurs prêtés (Lazaro, Dalbert,...) ?

Modifié par SANGOKU