Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Excuse moi si cela vous choque mais au moins 95% des joueurs sont des mercenaires. C’est déjà très très bien qu’ils s’entraînent et jouent à fond pendant qu’ils sont toujours au club. Chacun a des plans de carrière différemment.

au moins, ils se mentent pas d’avoir une blessure au genou quand ils peuvent courir comme des lapins.

Posté(e)
à l’instant, Jonaldo a dit :

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

@Victor "Antony" Newman un message a épinglé, juste au cas ou ;) :hehe:

Posté(e)

Non mais les gars Messi restera toute sa vie au Barça, c'est de la pur com pour se faire 4 sous et acheter les joueurs qui manque à l'équipe

Posté(e)
il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Sérieux ? on peut pas lui proposer un contrat ? il rêve de jouer avec Lautaro

Ouai bein sport l'a posté sur son site , et je viens de voir aussi sur infosport !

@Jonaldocomment tu sais que @Megabassn'a pas de bite 😏

Posté(e)
il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ouai bein sport l'a posté sur son site , et je viens de voir aussi sur infosport !

@Jonaldocomment tu sais que @Megabassn'a pas de bite 😏

Comme tous les Juventinis non? 😗

Posté(e)

Merci les modos 😍

Posté(e)

Le derby de Gêne sera désormait plus intéressant que le classico. 

Posté(e)

@Christ thunder09 Le plus important, c'est que Cuadrado en a un et il le prouve à chaque confrontation contre l'Inter 

😎

Bon maintenant, que Marotta dévoile la formule qu'il a concocté pour rapatrier Messi 😎

Posté(e)
il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Christ thunder09 Le plus important, c'est que Cuadrado en a un et il le prouve à chaque confrontation contre l'Inter 

😎

Bon maintenant, que Marotta dévoile la formule qu'il a concocté pour rapatrier Messi 😎

Tu rigoles j'espère ? Il est toujours au sol, sur le ventre, tordu de douleur, après un gang bang intériste. 

Bon on peut pas lui reprocher de bien négocier le score final... 

Modifié par interiste84

Posté(e)

@Megabasson verra ça lors du prochain derby lorsque brozovic les lui écrasera toute 🙂

Posté(e)

J'aimerai bien que le Messi aille au PSG et qu'ils perdent une nouvelle fois contre le Bayern et son économie plus qu'exemplaire.

Posté(e)

La véritable cause du départ de Messi... 😮 !!! 

Spoiler

maillot-domicile-2021-2022-du-barca_tchsq6eibf151rua0ex6iwfq0.png?t=-1007610215&w=1192&h=1168

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles, Raiola aurait proposé De Vrij aux clubs anglais, son prix s’élève a 40M

234144230_3043827082609953_1564864781493879181_n.jpg

Posté(e)

J’étais pourtant certain que la période des soldes était fini moi.........

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kolarovic a dit :

Que des bonnes nouvelles, Raiola aurait proposé De Vrij aux clubs anglais, son prix s’élève a 40M

Raiola si il pouvait aller se jeter je ne sait ou cet espece de sale enfoiré de porc de merde.....je préfère négocier avec la juve ou Cagliari ou le diable lui-même que cette cagole de mac de merde

Euh oui je l'apprécie pas des masses .....

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kolarovic a dit :

Merci de poster les liens des sources stp ;) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sylar a dit :

J’étais pourtant certain que la période des soldes était fini moi.........

La prochaine étape sera Brozovic en fin de contrat, Ils sont même capable de vendre Calhanoglu contre un Kebab

Posté(e)

On parle de Zhang mais Bartomeu woaah comment il a detruit les finances du club. 

Même en réduisant le salaire de Messi à 50% ça aurait pas suffit. 

Modifié par Serpent-NA

Posté(e)

Attention, c'est pour les connaisseurs!!!!

J'ai cherché, cherché, cherché, cherché..........et non ceci:

images?q=tbn:ANd9GcQNoNkFfRM3iSIjbINfjnl

n'existe pas dans la vraie vie............dommage......

Posté(e)

Là par contre c'est chaud, vidéo d'adieu du Barça envers Messi