Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Cancelo, l’un des meilleurs latéraux du monde??? Le mec a fait une demi-bonne saison chez nous, une saison globalement bonne à la Rube, et se fait écarter par Walker… c’est ça être le meilleur du monde?

Ca n'empêche à l'heure actuelle je le prendrais si ca serait possible ...

C'est moi ou la  presse parle de Zapata ET Dzeko ?

Si on arrive en plus à avoir Dumfries je pourrait dire à titre perso que le Suning c'est bien rattrapé.

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Zapata c’est pas le mec qui a fait joujou avec ton équipe lors d’un 3-0 ? 

J’pense que ça vaut pas la peine de débattre avec toi, mais si pour toi Zapata 30 ans à 40M ça te convient, que grand bien te fasse mdr.

Lautaro : Le club le considère intransferable et en accord avec le joueur. 
Le club est confiant pour son renouvellement très  prochainement. 

Ag Lautaro : TOTTENHAM ? Lautato est heureux à l’Inter, son renouvellement ? Il est un joueur de l’Inter et il n’entrera jamais en conflit avec le club, jamais ! Ça c’est la réalité. 

C’est clair net précis, point final à ce faux débat 

Dzeko / Lautaro c’est présentable pour le championnat. 

Dzeko/Lautaro/Sanchez = Satriano?Correa ? Zapata? 

Correa je le prendrai uniquement à la place de Sanchez, Zapata je le prend pas tout court. 

@Davis_Bloom Heureux en gagnant le même salaire que le Tik-tokeur Sensi ?

Moi je serai grave malheureux dans ma boite si je faisais gagner des millions et que j'aurais le même salaire que le vigile.

@QG1989Attention quand même, Bonucci et Chiello se sont dépucelés au niveau européen :bigrin:

il y a 13 minutes, Cristian a dit :

J’pense que ça vaut pas la peine de débattre avec toi, mais si pour toi Zapata 30 ans à 40M ça te convient, que grand bien te fasse mdr.

J’ai justement dis qu’au delà de 30 c’était pas une bonne affaire.  

Mais soit si on met 40 sur lui et qu’il continue à faire joujou avec ton club ça me va très bien oui.

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

J’ai justement dis qu’au delà de 30 c’était pas une bonne affaire.  

Mais soit si on met 40 sur lui et qu’il continue à faire joujou avec ton club ça me va très bien oui.

Soit tu es nouveau, soit tu es différent des autres supporters. En tout cas t’es le seul qui s’intéresse plus à ce qu’un joueur peut faire contre nous qu’a l’actualité de son club. 🙃

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Soit tu es nouveau, soit tu es différent des autres supporters. En tout cas t’es le seul qui s’intéresse plus à ce qu’un joueur peut faire contre nous qu’a l’actualité de son club. 🙃

T’es peut être pas fan de Zapata, c’est ton droit, mais ne le fait pas passer pour la pire arnaque du siècle. On va sans doute le surpayer, comme beaucoup de clubs peuvent le faire.  

Zapata c’est 15 buts 10 passes dec, dans la force de l’âge et connaît le championnat. Alors oui c’est pas lui que j’aurai aimé voir débarquer mais en soit c’est pas non plus une recrue degueulasse. 

Je suis sûr que t’étais le premier à blâmer le club quand on a prit Lukaku

Du coup, ils ont même pas l'intention de le remplacer en alignant les les 40 M pour l'attaquant. On aura droit a Dzeko pour 2 M. Et non @Davis_Bloomce n'est pas présentable pour la serie A, j'espère Belotti

à l’instant, Jonaldo a dit :

T’es peut être pas fan de Zapata, c’est ton droit, mais ne le fait pas passer pour la pire arnaque du siècle. On va sans doute le surpayer, comme beaucoup de clubs peuvent le faire.  

Zapata c’est 15 buts 10 passes dec, dans la force de l’âge et connaît le championnat. Alors oui c’est pas lui que j’aurai aimé voir débarquer mais en soit c’est pas non plus une recrue degueulasse. 

Je suis sûr que t’étais le premier à blâmer le club quand on a prit Lukaku

On l'aura pas en prenant Dzeko tu comprends ? Là le club veut combler le troue

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

On l'aura pas en prenant Dzeko tu comprends ? Là le club veut combler le troue

T’as vu où que Dzeko était LA recrue qui remplacera Lukaku ??  

Pour ma part, Dzeko signe pour être dans la rotation avec Lautaro Sanchez et le remplaçant de Lukaku. Enfin je pense 

Pourquoi les gens font une comparaison avec Milito ? 
Milito sortait d’une excellente saison avec Genoa, et c’était vraiment une grosse révélation avec Thiago Motta.

Zapata il a 30ans et il a rien fais de la saison.

Cessez de comparer juste parce qu’ils ont même âge.

@Jonaldoc’est un homme de Derbys, c’est pour ça 😎.

Perso, ce que je veux c’est la 2e étoile. Que ce soit avec Zapata, Belotti, Vlahovic, Dzeko ou Simy… que ce soit en 352, 3511, 433 ou 442… que ça soit avec Zhang, Jack Ma, le PIF ou Interspac aux commandes,… que ce soit avec Inzaghi, Conte ou Stramaccioni,…la seule chose qui compte, ce sont les titres.

Les joueurs vont et viennent, l’argent aussi, les dirigeants aussi, les sponsors aussi,… le seul truc qui restera, c’est l’armoire à trophées et les valeurs qu’on souhaite véhiculer.

Si le délire c’est de se palucher sur un PSG seul en ligue1, un City qui commence enfin à obtenir des titres après 140ans d’existence (superfinale perdue hier d’ailleurs 🤣), ou un Chelsea sorti de nul part par un sombre oligarque russe pro-Poutine,… et ce juste parce que leur « mérite » c’est de pouvoir mettre 200M€ chaque été dans leur effectif de 65joueurs… ; alors je passe mon tour. Perso, je suis vraiment ravi de supporter L’Inter, et d’accompagner ce club dans toutes ses galères depuis 1989.

Forza Inter, pour le meilleur et pour le pire 🥲

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Pour ma part, Dzeko signe pour être dans la rotation avec Lautaro Sanchez et le remplaçant de Lukaku. Enfin je pense 

Tu es satisfait qu'un Sanchez soit votre titulaire ? Le gars est complètement carbonisé. 

ils sont indésirables dans leur club et pourtant on nous parle de prêt avec obligation achat et 60 millions pour martial 🤣

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Tu as raison, Dzeko c'est pour la rotation... 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu es satisfait qu'un Sanchez soit votre titulaire ? Le gars est complètement carbonisé. 

Ou as-tu vu que je voyais Sanchez titulaire ?  
Pour moi le titulaire indiscutable c’est Lautaro, après y aura d’autres attaquants à profils différents qui l’accompagneront selon les matchs. Sanchez face à des Sampdoria, Torino etc il a fait mal quand même. On n’a pas joué avec Lukaku Lautaro toute la saison 

Après, peut être que Lautaro sera seul en pointe avec un faux 9.5 derrière lui (Calha?) en plus de nos milieux titulaires 

Une bonne nouvelle ! même si je suis pessimiste ! Je comprend pas pourquoi on va le chercher, il va plus peser sur les finances qu'autres choses

@QG1989Milito et Motta c'était 25M pour les 2... Ici on parle de 40M pour Zapata... C'est un autre level même si je suis en partie d'accord avec ce que tu dis.

L’association Dzeko - Lautaro m’intéresse , mais pour moi on se doit d’ajouter de la concurrence au Bosniaque , c’est pour ça que faire venir Dzeko + ( Jovic ? Vlahovic ? ) histoire aussi de bien le faire souffler .

( ps Pas de Belotti , Zapata , Diaz  ect )

Dzeko va faire 36ans mais tout va bien. 

En tout cas qu'il vienne ou pas je m'en fou complet j'attends le vrai remplaçant à Lukaku. C'est impossible que le club prenne que Dzeko. J'espère une vrai surprise. 

Vlahovic 🤗

Modifié par Batistuta9

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

Alexis Sanchez carboniser ?

Dzeko Lautaro et Vlahovic ça reste une bonne attaque Dzeko va faire progresser les deux autres.