Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

La porte automatique à la fin ”speed ou je t’écrase fdp”

Le « fdp » à la fin m’a vaincu 😂😂😂😂

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

T’es Messein @Jonaldo?

T’es Strasbourgeois @bananarepublik?

Ptin les gars, obligé on se fait une mega-chouille région Est pour la 2e étoile 🤗

Non je suis MESSIN aha quand tu veux !

il y a 19 minutes, interkhero a dit :

Le mec a ramené tous le PSV avec lui 😆

FB_IMG_1628797385981.jpg

On peut dire qu’il pose ses bagages.

J’espère qu’on en fera une machine de guerre.

Il est rapide, percute, dur sur l’homme, il s’insère bien entre les lignes. 

Ses défauts c’est que des fois il lève pas la tête, à quelques trou d’air défensivement mais il le compense avec une grosse dépense d’énergie, et quelques fois il est aux abonnés absent.

Mais il est jeune et à une grosse marge de progression, il est impressionnant quand il attaque, il peut nous faire oublier Hakimi.

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

et quelques fois il est aux abonnés absent.

Le genre d’absence qui fait faire une passe dé à Benzema? :phear:

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Le genre d’absence qui fait faire une passe dé à Benzema? :phear:

Le genre d’absence à camper devant et d’oublier de descendre, limite on dirait un ailier .

il y a 11 minutes, Jonaldo a dit :

Je suis aussi de Metz ! (A 20 minutes de Metz exactement)

il y a 12 minutes, Jonaldo a dit :

La fête à la saucisse qui se prépare en live. C'est beau.:fouet:

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Roooh, ne soyez pas jaloux parce que vous vivez dans des régions pourries hein; on vous aime quand même 🤗

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Roooh, ne soyez pas jaloux parce que vous vivez dans des régions pourries hein; on vous aime quand même 🤗

Savoir que tu es français suffit à mon bonheur. Ya pas pire.:phear:

il y a 22 minutes, tibou55 a dit :

200 (51).gif

Je sais pas si ma rumeur Vlahovic était réelle mais c'est clairement un gars qui nous ferait oublier Lukaku.. Une vraie pépite.

Insigne et correa pourquoi pas.. mais honnêtement un mec du talent de Vlahovic ça nous rapporte énormément sportivement et forcément énormément financièrement dans le futur donc pourquoi pas mettre le paquet sur lui si c'est réalisable..

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Elles sont gérées par le Staff et la décision finale te concernant le revient avec l'aval de @Damien :bigrin:

C'est la démocratie 😎

Ce ne sera qu'un jugement en deuxième instance :facepalm:

Les dès sont pipés :aie:

Oublier vlahovic les gars on en parle plus  nul part ça sert à rien de se faire du mal pour rien restons concentré sur les pistes réelles !!!!

Il y a 2 heures, VonZimmel a dit :

Faut te battre mon ami... et surtout te distancier très tôt de la vermine! Comme moi lors de l'Icardigate

Lorsque tu parles de vermine, tu parles de mon Staff? Donc de @Victor "Antony" Newmanaussi ? Ou tu parles d'autres choses ? :aie:

Réfléchi bien à ta réponse :bigrin:

il y a une heure, Megabass a dit :

Ce ne sera qu'un jugement en deuxième instance :facepalm:

Les dès sont pipés :aie:

Comme un Derby d'Italie, c'est win-win :bigrin:

Misère c’est pas que je l’aime pas , mais fallait le prendre y’a 2 ans, pas maintenant Zapata .

Modifié par Sinagh

Je me demande toujours ce qui s'est passer en - de 20ans pour que les anglais nous dominent comme ca dans tous les domaines surtout financier!!!waouh!!!

il y a 22 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Comme un Derby d'Italie, c'est win-win :bigrin:

Les derby sont pipés aussi 😎

Nostalgique de Calvarese et d'Orsato 😎

Franchement 60M c'est un prix correct pour son niveau. Ca me choque pas.. Dommage pour nous il va vraisemblablement quitter le championnat..

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

On peut pas lutter contre ce type de clubs.

Les mecs te posent la somme demandée, sans étalement de paiement, et ils arrivent même à te rajouter des bonus, et une prime à la signature !

En tous les cas, très bon coup pour Dumfries ! Je suis persuadé qu'après une petite période d'adaptation il fera le boulot. Mais pour être réellement performant il aura certainement besoin. Puis, à mon sens, c'est un profil plus complet qu'Hakimi. Il est certes moins rapide (quoique, c'est pas mal non plus). De ce que j'en ai vu, il est meilleur défensivement, sur le repli également, et plus adroit dans les centres.

Encore une fois, on a vendu Hakimi 68 millions (plus 2 en bonus) et on rachète son remplaçant pour 12,5 millions (plus 2,5 millions) ! On aura tout gagné si Dumfries performe !

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Misère c’est pas que je l’aime pas , mais fallait le prendre y’a 2 ans, pas maintenant Zapata .

Idem pour DZEKO voir 5 ans même 

Le Lotito de ses grands morts qui en demandent 40 M pour Correa alors que c’était 30 avant. Vas y dégage, garde le et attend une offre de West Ham pour 10 M…

il y a 34 minutes, falcao59 a dit :

Idem pour DZEKO voir 5 ans même 

Dzeko coûte quasi 0 donc c’est pas un problème .

Correa, Zapata, Insigne... Rien de emballant... Ça fait peur si Marotta au Sharingan nous sort pas une masterclass avec son genjutsu