Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Francfort, la ville ou tous les coups de p***s sont permis. 

Au sens propre comme au figuré :phear:

Les dirigeants de Francfort leur ont glisser une saucisse (de …..) 😄

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Pas très bien compris car traduction téléphone mais de ce que j'ai compris nouveau spot d'or sur la manche pour 85M https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/ufficiale-inter-ecco-zytara-e-digitalbits-affare-da-85-milioni-di-euro/

De ce que j’ai compris, il vont mettre leur technologie dans l’appli du club pour la partie paiement. 

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Repartir de derrière court depuis la défense on l'a fait sous Spalletti mais de manière moins prononcer que sous Conte

Merci! Je commençais à me dire que je n avais pas du tout suivi l inter sous Spalletti.

Mais c est bien ce qui me semblait aussi. Sous Spalletti, ça jouait parfois court mais le gardien dégageait parfois quand c etait chaud alors que sous Conte c est devenu systématique. Meme presse par 4 joueurs Handa jouait court en prenant énormément de risques.

Sinon arrêtez tous avec vos HS :phear:

Modifié par 3ou

il y a 21 minutes, 3ou a dit :

Sous Spalletti, ça jouait parfois court mais le gardien dégageait parfois quand c etait chaud alors que sous Conte c est devenu systématique. Meme presse par 4 joueurs Handa jouait court en prenant énormément de risques.

C'était le cas sous Spalletti aussi..

Jouer avec son gardien. C'était quand on avait Kondogbia :phear:

Modifié par SANGOKU

Si on part du principe que Darmian peut aussi joue à gauche, est-ce que Serge Aurier libre pourrait être une bonne affaire ? 

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

C'était le cas sous Spalletti aussi..

Bon je pense qu on va s arrêter la parce que ça ne sert a rien. Ca repose seulement sur des impressions...

Onana je le prend matin midi soir, par contre son truc de dopage c’est une grosse tache sur son CV…. 

Est il vraiment fort ou c’était la dope…. 

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

Perso je vois pas trop l intérêt de se doper pour un gardien...

Réflexes maybe...

il y a une heure, Quentin P a dit :

est-ce que Serge Aurier libre pourrait être une bonne affaire ? 

Rampage No GIF by Warner Bros. Deutschland

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Réflexes maybe...

Lui prétend s être trompé et avoir pris un médoc de sa femme qu il pensait être de l aspirine. Le produit en question n est pas utilisé pour se doper mais peut être utilisé pour cacher la présence de produits dopants dans le sang. Peut être que c est vrai. Peut être pas...

Mais se doper pour améliorer ses réflexes je trouve ça très...con

Parce que sinon c’est une affaire en or ! Physiquement il est costaud très dynamique il est naturellement fort. 

et il sait jouer pivot, nan moi je le prend sans cligner des yeux 

il y a une heure, 3ou a dit :

Lui prétend s être trompé et avoir pris un médoc de sa femme qu il pensait être de l aspirine. Le produit en question n est pas utilisé pour se doper mais peut être utilisé pour cacher la présence de produits dopants dans le sang. Peut être que c est vrai. Peut être pas...

Mais se doper pour améliorer ses réflexes je trouve ça très...con

Après voilà, y a dopage et dopage...

Dans beaucoup sports, même la weed est considérée comme produit dopant donc bon... Il suffit que tu prennes un truc qui contient une substance prohibée et que tu sois tester au mouvais moment et t'es bon..

Dans son cas on parle pas non plus d'un mec sous stéroïdes ou quoi qui ont des effets clairement mesurable... Après va savoir hein...

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-barcelone-miralem-pjanic-prete-a-besiktas-officiel-353514.html

La déchéance du mec quoi...

Il pensait être un sacré joueur en signant chez le miskin club, au final il se retrouve en pré-retraite à 31 balais...

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Onana je le prend matin midi soir, par contre son truc de dopage c’est une grosse tache sur son CV…. 

Est il vraiment fort ou c’était la dope…. 

J'avais lu quelques articles la dessus et non visiblement il n'avait aucune intention de se doper. Il a été suspendu alors même que la non intentionnalité de son acte a été reconnue (il a pris un médoc de sa copine). C'est d'ailleurs pour ça que le TAS a tranché en sa faveur : "ok il a fait une erreur, c'est répréhensible mais on va pas lui mettre la peine max !"

l'UEFA en revanche a été plus expéditive en le suspendant direct 1 an plus les mois ou il était déjà interdit de rejouer.

On aura jamais le fin mot de l'histoire, mais quand je regarde l'histoire de Sakho, je me dis que les erreurs ça existe aussi. Aujourd'hui, des qu'il t'a soupçon de dopage, le couperet tombe direct car y'a quasiment aucune défense pour les joueurs accusés

On ne peut pas virer les messages recommandés? C'était marrant au début mais là ça ne fait plus sérieux. :phear:

@HECTORINODIMANTALE, je crois que ce qu'il essayait de te dire, c'était plutôt: "cher ami, veux tu bien modifier ton post original, pour y ajouter le lien précis de l'article en question stp, comme le stipule la charte de notre bien aimé forum?"

Un départ Source ici

VVagiannidis transféré gratuitement.1928849262_Screenshot_20210903-210102_SamsungInternet.thumb.jpg.a9976e02587bd6c0e041fc223d13bb15.jpg

Modifié par SANGOKU