Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 9 heures, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problèmes actuels sont règles, c'est le principal. 

Je ne pense pas , on taille beaucoup le PSG car c'est un club sans réel histoire . Chez nous les fans et les ultra ne laisseront rien passé . Cet achat nous permettra de renforcer les Brozovic , Bastoni , Barella et Lautaro encore plus ! Des joueurs qui aiment l'inter réellement . On est pas si exigeant que ça nous , blinder nos joueurs + un bon renfort sur chaque ligne en se débarrassant des indésirables et le tour est joué . Pas besoin de Neymar à 220M , ou de Grealish à 120M .

il y a 59 minutes, Sinagh a dit :

Je ne pense pas , on taille beaucoup le PSG car c'est un club sans réel histoire . Chez nous les fans et les ultra ne laisseront rien passé . Cet achat nous permettra de renforcer les Brozovic , Bastoni , Barella et Lautaro encore plus ! Des joueurs qui aiment l'inter réellement . On est pas si exigeant que ça nous , blinder nos joueurs + un bon renfort sur chaque ligne en se débarrassant des indésirables et le tour est joué . Pas besoin de Neymar à 220M , ou de Grealish à 120M .

Exactement! Juste un petit Oblak, Milinkovic-savic, Gossens, Haaland ; et on est bons.

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

La tête de Conte si ça se fait, my God!!!

Avec des nouveaux proprio qui vont mettre l'oseille, il peut encore revenir.

Vous emballez pas ce n est rien de plus qu une rumeur...

Vous pensiez vraiment Vous débarrasser des Gag5 et compagnie aussi facilement?

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Exactement! Juste un petit Oblak, Milinkovic-savic, Gossens, Haaland ; et on est bons.

Exactement, alors que tout ce que le peuple veut...bah c'est juste un Sensi apte a jouer (et pourquoi pas le retour d'Eriksen).

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Nous pas exigeant !? C'est pas nous qui voulons que nos recrues carburent direct (Hakimi, Dumfries, Correa, Hakan...etc) ??

Si on a des fond Illimités, tu penses vraiment qu'on va pas vouloir recruter à tour de bras ? Que nous n'allons pas vouloir recruter des big ? 

Vous préférez Nandez ou SMS ?... 

Finalement, la famille Zhang est dans le viseur de Pékin et la banque chinoise CITIC va restructurer le groupe Suning holding qui détient suning.com.

La famille va devoir s'acquitter de certaines dettes et structure non nécessaire au groupe. 👇

D'un côté on peut pas dire qu'ils ont enterré le Club Sunning, bien au contraire, ils ont sorti l'inter plusieurs fois de la mer....   . 

Mais aujourd'hui, avec leurs problèmes interne et l'environnement politique qui ne les aides pas il est temps pour eux de céder l'inter. Car au delà de stabilisé l'inter, ils sont en train de gâché la remise à flot qu'ils avaient entamé à la suite de leur rachat. 

Personnellement, ce que je veux voir c'est une équipe dynamique, attractive pour les grands joueurs, un Club en expension, qui se développe sur une notoriété appuyé par ses résultat et son image. 

On a déjà des gros bras en interne, il faut des investisseurs capable de répondre aux problématiques du Club. 

A suivre... 

FORZA INTER 🔵🔵

Il y a 9 heures, Disco a dit :

D'un côté on peut pas dire qu'ils ont enterré le Club Sunning, bien au contraire, ils ont sorti l'inter plusieurs fois de la mer....   . 

Mais aujourd'hui, avec leurs problèmes interne et l'environnement politique qui ne les aides pas il est temps pour eux de céder l'inter. Car au delà de stabilisé l'inter, ils sont en train de gâché la remise à flot qu'ils avaient entamé à la suite de leur rachat. 

Personnellement, ce que je veux voir c'est une équipe dynamique, attractive pour les grands joueurs, un Club en expension, qui se développe sur une notoriété appuyé par ses résultat et son image. 

On a déjà des gros bras en interne, il faut des investisseurs capable de répondre aux problématiques du Club. 

A suivre... 

FORZA INTER 🔵🔵

Le Sunning a un peu tenté un coup au pif pour cette nouvelle saison, force est de constater que le pif s'éloigne bien souvent de la réalité.... Et ça nous retombe aujourd'hui droit dans le nez...

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Imaginez ça a la Piazza Duomo 🤦‍♂️🤮

Je préfère ça que vendre Lautaro et  Barella cet été.

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Noix castel🤣🤣🤣🤣

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Putain la gerbe……..je sais même pas quoi dire….

il y a 27 minutes, Sylar a dit :

Putain la gerbe……..je sais même pas quoi dire….

Moi je kif 🤣

"L'agent du joueur vu à Milan lors des dernières heures". GDS.

20211021_091859_compress25.thumb.jpg.bf5f3d0ce40f12b23bbc471867c120f1.jpg

Modifié par Nerazzuro_MGS

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

"L'agent du joueur vu à Milan lors des dernières heures". GDS.

20211021_091859_compress25.thumb.jpg.bf5f3d0ce40f12b23bbc471867c120f1.jpg

Donc on peut même plus venir faire les boutiques qu'on pense déjà à un transfert 😅

Grossière manœuvre d'agent pour faire augmenter les enchères au sein du club initial.

Insigne ne quittera pas Naples. Le joueur est de toute façon incompatible avec notre schéma de jeu.

Je vais aller voir ma patronne lundi en lui disant que l’Inter me veut, y a moyen je gratte une augmentation.