Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

lukaku c'était 67 payable en 4 fois il me semble.

Donc la revente à 115 est carrément bien. C'est très vendu, 2 ans de gros services pour nous amener (avec le reste de l'équipe) tout en haut de la serie A puis plus value.

Super boulot de la cellule de recrutement.

Ginter ou felipe c'est pas mal gratuitement et poru faire une rotation avec nos 3 titus

ça nous ferait basto/skri/ de vrij / ginter / ranno /  d'ambrosio

Di marco repasserai milieu gauche avec Perisic (à moins d'un achat de kostic) 

Par contre faut travailler urgemment sur le milieu de terrain, derriere nos 3 titus c'est le vide.  VECINO se barre, VIDAL idem fin de saison, gag 5 c'est pas un joueur, sensi  c'est le titulaire de l'infirmerie ça devient chaud dès qu'un des 3 est pas la.

Nandez aurait pu être un bon coup pour les 2 mois qui approchent 

Modifié par anthony777

C'est bien drôle de vouloir garder De Vrij mais c'est pas facile de négocier avec Raiola et il finit dans 1 an son contrat ...

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Mais quelqu’un sait ce qu’il vaut ce jeune (a part 20m€)?

Mon avis sur les récentes rumeurs:

On aura Luiz Felipe dans tous les cas (en remplacement de Kolarov et pour l’après d’Ambrosio/Ranocchia).

Ginter ne viendra que si DeVrij est vendu. Je souhaiterai qu’il vienne, mais à mon avis il voudra être titulaire.

Digne peut être une bonne piste, à voir s’il ne préfère pas Chelsea. Dépendra aussi des performances de DiMarco sur l’aile, mais j’ai l’impression qu’Inzaghi le trouve trop léger à ce poste.

Julian Alvarez à faible coût peut être pas mal, en remplaçant immédiat de Sanchez (puis Dzeko).

Pour tout le reste, a-t-on l’argent? 😎
- On n’achètera pas de défenseur payant (Bremer, Kehrer, ni aucun autre), car on a déjà des titulaires de très haut niveau, des bons remplaçants, et 2 bonnes options gratuites.

- On cherche toujours à réduire la masse salariale, et on joue sans ailiers offensifs. On n’ira pas vers ces postes aux gros salaires (DiMaria, Asensio, Insigne, Martial, Muller,…)

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Mon avis sur les récentes rumeurs:

On aura Luiz Felipe dans tous les cas (en remplacement de Kolarov et pour l’après d’Ambrosio/Ranocchia).

Ginter ne viendra que si DeVrij est vendu. Je souhaiterai qu’il vienne, mais à mon avis il voudra être titulaire.

Digne peut être une bonne piste, à voir s’il ne préfère pas Chelsea. Dépendra aussi des performances de DiMarco sur l’aile, mais j’ai l’impression qu’Inzaghi le trouve trop léger à ce poste.

Julian Alvarez à faible coût peut être pas mal, en remplaçant immédiat de Sanchez (puis Dzeko).

Pour tout le reste, a-t-on l’argent? 😎
- On n’achètera pas de défenseur payant (Bremer, Kehrer, ni aucun autre), car on a déjà des titulaires de très haut niveau, des bons remplaçants, et 2 bonnes options gratuites.

- On cherche toujours à réduire la masse salariale, et on joue sans ailiers offensifs. On n’ira pas vers ces postes aux gros salaires (DiMaria, Asensio, Insigne, Martial, Muller,…)

D'accord dans l'ensemble avec toi, Felipe va retrouver Inzaghi et reste jeune (24 ans), et la place de titu se jouera entre lui et Ginter si De Vrij venait à être vendu. 

Je pense pas que Beppe ne soit sur Kehrer, trop risqué, trop cher, pas besoin et pas assez prouvé. Bremer intéressant mais on privilégie les pistes libres et ça fera trop à ce poste.

Julian Alvarez je connais pas, il a l'air d'avoir de belles stats pour son âge, mais je connais pas exactement son profil.

Les ailiers c'est pas pour nous, Insigne part à Toronto, Martial trop blessé, Muller et Asensio j'y crois pas, et Di Maria à l'époque où il jouait dans un milieu à 3 au Real pourquoi pas mais là non plus c'est pas des profils qu'il nous faut !

il y a 48 minutes, Sylar a dit :

Mais quelqu’un sait ce qu’il vaut ce jeune (a part 20m€)?

Evidemment que non...

Même quand son contrat sera fini il voudra venir s’entraîner c’te chewing-gum moisi 

D'un autre côté, ça se comprend. S'il a le choix entre Rome/Naples et Flamengo, il va pas aller s'exiler pour prendre un salaire plus faible encore. C'est juste normal.

Au club de la jouer finement pour pas qu'il parte gratuit, par exemple en trouvant un échange qui ferait également nos affaires

Ah oui il veut rester en Italie, d'où la rumeur d'un échange avec Villar de la Roma. Il a refusé Genoa car peur de finir en Serie B. 

Bon Spalletti il veut pas se bouger le cul pour reprendre ce qui lui appartient ? 

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

D'un autre côté, ça se comprend. S'il a le choix entre Rome/Naples et Flamengo, il va pas aller s'exiler pour prendre un salaire plus faible encore. C'est juste normal.

Au club de la jouer finement pour pas qu'il parte gratuit, par exemple en trouvant un échange qui ferait également nos affaires

Pour pas qu'il parte gratuitement, je veux bien mais qui paierait pour lui ? Et combien ? C'est un mec pour qui il y a trois ans on demandait 25M et personne n'en voulait. Aujourd'hui il va sur ses 31 ans est en fin de contrat, est toujours aussi nul et en plus est tout le temps blessé. Villar ne vaut pas grand chose mais même lui la Roma ne nous le proposera pas en échange. 

Vecino finira dans un club de deuxième moitié de classement en Espagne pendant un an puis quand ils se rendront compte que même sa mère le trouve inutile ils l'expédieront en Uruguay ou en Argentine :phear:

Insigne qui signe à Toronto !

Annonce de Di Marzio : https://www.dailymercato.com/news/mercato-naples-insigne-va-signer-a-toronto-cet-ete

Salaire de 11,5 Millions  par an, plus 4,5 millions de bonus !

La daronne est à l'abri désormais...

il y a une heure, Samus a dit :

Pour pas qu'il parte gratuitement, je veux bien mais qui paierait pour lui ? Et combien ? C'est un mec pour qui il y a trois ans on demandait 25M et personne n'en voulait. Aujourd'hui il va sur ses 31 ans est en fin de contrat, est toujours aussi nul et en plus est tout le temps blessé. Villar ne vaut pas grand chose mais même lui la Roma ne nous le proposera pas en échange. 

Vecino finira dans un club de deuxième moitié de classement en Espagne pendant un an puis quand ils se rendront compte que même sa mère le trouve inutile ils l'expédieront en Uruguay ou en Argentine :phear:

Toute cette haine gratuite...